Pays

Quels sont les meilleurs VPN en Espagne ? Notre sélection

Faire la fête à Barcelone, goûter à la paella, danser le flamenco, visiter Madrid…, il existe de nombreuses activités qui font de l’Espagne la destination idéale pour passer les vacances. Mais pour bénéficier de plus de sécurité et d’anonymat sur internet dans le pays, vous devrez utiliser le meilleur VPN en Espagne. Nous avons sélectionné pour vous les meilleurs services du moment.

Un VPN en Espagne, pourquoi en avez-vous besoin ?

Dans ce pays, l’internet est accessible à tout le monde. Il existe des Wi-Fi publics pratiquement partout, ce qui facilite considérablement l’accès au net. Pourquoi est-il donc nécessaire de s’équiper d’un VPN ?

Assurer la sécurité de vos données

En Espagne, les habitants peuvent facilement accéder à internet. Cependant, c’est aussi le cas des pirates informatiques. Sur les forums, plusieurs internautes espagnols témoignent de l’insécurité en ligne. Ils sont nombreux à se plaindre de vols d’identités et de renseignements bancaires. Pour protéger votre vie privée, la solution idéale est d’utiliser le meilleur VPN pour l’Espagne.

Avec un Réseau Privé Virtuel, vos données sont cryptées par un code de plusieurs centaines de bits. Grâce à ce chiffrement, vos informations sensibles (conversations, fichiers, emails, etc.) sont à l’abri des hackers et de toute intrusion. En plus, vous disposerez d’un arsenal de protocoles VPN qui assureront la protection de votre trafic. Il s’agit par exemple du PPTP, L2TP, OpenVPN, SSH…

Accéder aux chaînes bloquées avec le meilleur VPN en Espagne

En utilisant le meilleur VPN en Espagne, vous pourrez aussi contourner les géorestrictions. Il s’agit en effet de censures mises en place pour restreindre l’utilisation d’internet. Dans certains pays comme la Chine, la Russie…, l’état interdit l’accès à certaines chaînes et certains sites. Grâce à un bon VPN, vous pouvez contourner facilement ces censures.

Nous avions vu dans notre article sur débloquer Instagram en Chine qu’avec un Virtual Private Network, vous contournerez tout type de blocage, et ce, partout dans le monde.

Plus simplement, vous pouvez streamer les chaînes étrangères bloquées en Espagne. Si vous voulez regarder M6 ou TF1, il suffit de vous connecter à un serveur de la France. Ensuite, vous pourrez visionner n’importe quelle chaîne française à partir de votre ordinateur ou téléphone portable. Le même principe peut aussi s’appliquer aux contenus des États-Unis, l’Iran et de tout autre pays.

Le meilleur VPN Espagne vous offrira d’excellentes performances pour le streaming avec une parfaite vitesse et stabilité. C’est le cas de ExpressVPN que nous vous présenterons tard dans cet article.

Découvrez les offres ExpressVPN

Contourner la Hadopi

Hadopi est le sigle de la « Haute Autorité pour la Diffusion des Œuvres et la Protection des Droits sur Internet ». Pour ceux qui ont l’habitude de télécharger des fichiers en P2P, donc gratuitement, vous savez certainement ce que cela implique de recevoir un message de la Hadopi. Si vous croyez que le fait d’être en Espagne vous met à l’abri de l’autorité, vous avez tort. Toutefois, vous pouvez la contourner grâce à un Virtual Private Network.

En effet, le meilleur VPN pour l’Espagne vous donne la possibilité de changer de géolocalisation, ce qui vous permet d’accéder aux sites comme Torrent9, YGGTorrent, etc. Ensuite, il ne vous restera qu’à télécharger autant de fichiers P2P que vous le voulez.

Cependant, pour protéger efficacement votre anonymat, votre VPN doit être équipé de la fonction Kill Switch (arrêt d’urgence). Celle-ci coupera automatiquement votre connexion internet, si votre VPN venait à se désactiver. Nous proposerons ci-dessous des opérateurs VPN pour l’Espagne qui fournissent cette fonctionnalité et plus encore.

back to menu ↑

Quels sont les meilleurs VPN pour l’Espagne ?

Que ça soit pour les vacances ou dans le cadre professionnel, il est toujours utile de souscrire à une offre du meilleur VPN en Espagne. Pour vous aider, nous avons testé les plus populaires du marché, et voici les plus performants.

ExpressVPN

ExpressVPN offre les meilleures performances du marché, ce qui fait de lui le meilleur fournisseur VPN pour l’Espagne du moment. Son siège social est aux îles Vierges Britanniques, un pays qui ne dispose pas de politique de conservation des données de trafic des internautes. Le logiciel ne conserve donc aucune trace de vos données journalières.

L’opérateur est présent dans 94 pays et possède 2000 serveurs. Il est compatible avec Windows, Mac OS, Android, Linux et iOS. Pour assurer la sécurité de votre vie privée, il utilise un cryptage AES-256 bits. À cela s’ajoutent de nombreux protocoles VPN tels que : OpenVPN, PPTP, SSTP et L2TP/IPec. Avec ceux-ci, vous êtes parfaitement à l’abri des intrusions. En plus de la fonction « Kill Switch », vous bénéficierez du mode de connexion « split-tunneling ».

Grâce à ces fonctionnalités, vous pourrez télécharger des torrents sans être détecté par la Hadopi. ExpressVPN est aussi réputé pour ses offres très intéressantes. Pour un abonnement de 12 mois, il vous donne une réduction de 49 % et 3 mois gratuits. Un service client en ligne est à votre disposition tous les jours et à n’importe quelle heure.

Essayez ExpressVPN

CyberGhost

Vous recherchez un fournisseur VPN qui offre le meilleur rapport qualité-prix ? CyberGhost est celui qu’il vous faut ! Basé en Romanie, cet opérateur possède plus de 2750 serveurs. Ceux-ci sont répartis à travers le monde dans 60 pays différents. En supprimant régulièrement vos logs, le logiciel vous permet de naviguer de manière anonyme.

Il peut parfaitement prétendre au titre de meilleur VPN Espagne avec son offre de très grande qualité et ses prix extrêmement compétitifs.

Ce Réseau Privé Virtuel protège vos données grâce à un code de chiffrement de plusieurs centaines de bits. Ce cryptage est associé à de nombreux protocoles de sécurité : le PPTP (pour un chiffrement de 128 bits), le L2TP (pour chiffrement de 256 bits), OpenVPN, etc. Avec CyberGhost, votre trafic est à l’abri des pirates informatiques.

En plus d’être facile à utiliser, le logiciel est compatible avec Windows, Mac OS, Linux, Android, etc. Vous avez même la possibilité de connecter simultanément jusqu’à 7 périphériques (ordinateurs comme smartphones ou tablettes). Pour vos problèmes avec le client VPN, le fournisseur met à votre disposition une assistance technique disponible 24 h/24 et 7 j/7.

Malheureusement, ce VPN ne fonctionne pas aussi bien partout qu’en Espagne. Par exemple, vous savez peut-être que les VPN sont interdits en Chine et que seulement quelques rares parviennent à fonctionner. Pour l’heure, ce n’est plus le cas de CyberGhost qui se retrouve bloqué.

Essayez CyberGhost

NordVPN

Situé au Panama, NordVPN est réputé pour la qualité de ses services. Il dispose de plus 4900 serveurs à travers 60 différents pays. Avec sa bande passante illimitée, il facilite le streaming des chaînes étrangères. Tout comme ExpressVPN, il garantit la protection de vos données grâce à un cryptage AES-256 bits.

Il assure aussi votre confidentialité grâce à de nombreux protocoles : L2TP, OpenVPN et PPTP… Beaucoup d’internautes en Espagne utilisent ce logiciel à cause de son interface très intuitive. Il permet de télécharger des fichiers en P2P sans aucun risque. Il est également compatible avec la plupart des plates-formes (Windows, Mac OS, Android, Linux et iOS).

Si il n’est pas le meilleur VPN pour l’Espagne en 2018, c’est peut-être à cause de ses prix un petit peu élevés et ses performances encore un peu en deçà.

Grâce à la fonction Kill Switch, votre anonymat est garanti même en cas de défaillance passagère de l’application. De plus, NordVPN propose des connexions simultanées pour 6 appareils. Rassurez-vous, chacun de ces périphériques bénéficiera des mêmes avantages (bande passante, protocoles, cryptage, etc.). Bien évidemment, un service client est disponible nuit et jour en cas de problème.

Essayez NordVPN

back to menu ↑

Conclusion

Vous savez maintenant pourquoi il est nécessaire d’utiliser le meilleur VPN en Espagne. Nous avons recensé ci-dessus les trois meilleurs fournisseurs VPN du moment. Il vous revient de choisir le plus adapté à vos besoins. En plus de leurs différents services, ces opérateurs offrent tous une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours.