Censure

Comment utiliser Gmail en Chine ? Comment débloquer l’application ?

Vous êtes en voyage en Chine ou faites partie des 30.000 Français qui y vivent ? Vous avez certainement du remarquer que Gmail est bloqué en Chine. Comment faire pour débloquer cette application et utiliser Gmail depuis l’Empire du Milieu ? Comment contourner le Grand Firewall et accéder aux très nombreuses applications qui sont bloquées dans ce pays ? Nous allons vous apporter les réponses à toutes vos questions au cours de cet article.

Gmail bloqué en Chine, que faire ?

Quoi de pire que d’être coupé de ses applications préférées lorsqu’on voyage ? Vous devez certainement savoir que la Chine est le 4ème pays le plus censuré au monde. Depuis près de 20 ans, son Grand Firewall combat les applications étrangères pour des questions à la fois politiques et économiques.

Parmi les plus grandes applications qui y sont bloquées, on peut entre autre citer Facebook, Youtube, Netflix, Instagram, Google et Gmail. Mais comment faire pour accéder et débloquer ces applications ?

Il va tout simplement falloir utiliser un VPN. Un Virtual Private Network vous permettra d’utiliser Gmail en Chine et d’accéder à tous vos emails, peu importe où vous vous trouvez dans le monde.

back to menu ↑

Le VPN, ça marche comment ?

Un VPN, c’est une application qui s’installe sur votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone.

Lorsque vous vous connectez à votre VPN, vous vous connectez en réalité à un serveur qui va à la fois changer votre adresse IP et crypter vos données. C’est tout ce dont vous avez besoin afin de débloquer Gmail en Chine et d’accéder à tous vos mails.

En quelques secondes à peine et en un clic, vous allez crypter vos données et empêcher aux fournisseurs d’accès internet chinois de voir ce que vous faites. De cette manière, vous pourrez naviguer de manière parfaitement sécurisée et anonyme sur internet.

Vous n’aurez plus aucune limite. Non seulement Gmail sera débloqué en Chine, mais ce sera également le cas de toutes les autres applications comme Facebook, Youtube, Instagram, Google, Snapchat, Twitter, TF1, beIN Sport,…

Bref, vous ne regretterez vraiment pas l’utilisation de votre VPN afin d’utiliser Gmail en Chine. Cela servira également aux personnes aimant télécharger…à condition d’utiliser un VPN Hadopi.

Visitez ExpressVPN

back to menu ↑

Quel VPN choisir ?

Tous les VPN ne vont pas vous permettre de débloquer Gmail en Chine car tous n’y fonctionnent pas.

Seuls les meilleurs vous offriront cette possibilité en proposant différents procoles de cryptes AES 256 bits.

Il est très important d’éviter absolument les VPN gratuits si vous ne voulez pas vous faire bloqués. Aussi, une fois sur place, notez que quasiment tous les sites des fournisseurs de VPN seront bloqués.

Si vous ne disposez pas d’un VPN avant de vous rendre en Chine, vous risquez d’avoir beaucoup de difficultés de souscrire à une offre.

Au final, si vous voulez un VPN qui vous permettra de débloquer Gmail en Chine et d’accéder à toutes les applications géo-restreintes, nous ne pouvons que vous conseiller ExpressVPN.

Et pour cause, ce fournisseur VPN est LA référence mondiale. Non seulement c’est le plus rapide du marché, mais en plus de cela il est extrêmement stable et, point le plus important, fonctionne parfaitement en Chine.

Parmi ses caractéristiques clef, on peut notamment citer :

  • Plus de 2000 serveurs dans 94+ pays
  • Un support client 24/7/365
  • De nombreux protocoles de cryptage dont OpenVPN, L2TP/IPSec, PPTP,…
  • Capable de débloquer Netflix US / FR
  • Débloque M6 à l’étranger, TF1, beIN Sport, Canal+,…
  • Meilleure vitesse du marché
  • 3 connexions simultanées

Avec ce fournisseur de VPN, vous ne serez vraiment pas déçus et serez en mesure d’utiliser Gmail en Chine et d’accéder à tous vos mails malgré le Grand Firewall.

Pour tout déplacement dans l’Empire du Milieu pour moins de 30 jours, profitez des 30 jours satisfait ou remboursé sans condition. Si vous restez plus longtemps, profitez de 49% de réduction et de 3 mois gratuits pour toute commande d’un abonnement annuel chez le meilleur fournisseur de VPN du marché.

Visitez ExpressVPN