Regarder France 2 au Maroc : comment accéder à la chaîne ?

Regarder France 2 au Maroc est une chose que tous les Français expatriés dans ce pays tentent de réaliser. Si vous n’avez pas trouvé la solution, elle est là. Cette chaine de la télévision française n’est en effet pas disponible hors de l’hexagone. Cependant, avec l’astuce que nous allons vous montrer aujourd’hui, vous allez pouvoir vous en sortir sans problème. Si le sujet vous intéresse, commençons tout de suite.

Pourquoi la chaine numéro 2 n’est-elle pas disponible au Maroc ?

Il est en effet impossible de regarder France 2 en direct depuis le Maroc. C’est également le cas dans n’importe quel autre pays dès lors que vous sortez du territoire français. Et c’est pour surpasser cette restriction que nous avons créé cet article. Mais avant cela, le mieux serait de commencer par en apprendre davantage sur ce blocage.

S’il est impossible de regarder France 2 au Maroc et ailleurs, c’est parce que la chaine n’en a pas le droit. Pour pouvoir diffuser des contenus dans un pays, chaque chaine de télévision doit payer le droit de diffusion.

Débloquez France 2 avec ExpressVPN

Or, comme les contenus de la chaine numéro 2 ne concernent que la France, elle n’a pas voulu payer le droit pour exploiter d’autres pays où elle n’intéressera pas grand monde. C’est pour cela que vous n’allez pas pouvoir y accéder au Maroc et ailleurs. Vous serez donc exactement dans le même cas de figure que si vous tentiez de voir Canal+ en étant en Espagne.

Comment la chaine peut-elle vous localiser ?

Si vous n’arrivez pas à regarder France 2 au Maroc, c’est bien parce qu’elle vous a géolocalisé et a compris que vous n’étiez pas en France. Mais comment cette chaine vous a-t-elle localisé ?

Pour connaitre la localisation exacte des appareils connectés, tous les services web se basent en fait sur les informations véhiculées par votre adresse IP. En effet, une adresse IP qui est unique pour chaque appareil renvoie de nombreuses informations. Parmi ces informations, il y a votre localisation exacte.

Si vous ne pouvez pas regarder France 2 en direct depuis le Maroc, c’est donc parce que votre adresse IP indique que vous n’êtes pas en France. Mais comment changer cela ? C’est ce qui nous emmène à notre astuce.

Comment regarder France 2 au Maroc ?

Pour pouvoir regarder France 2 au Maroc, on va donc devoir changer d’adresse IP pour faire croire à la chaine que vous êtes en France. Pour cela, il n’y a pas beaucoup de solutions. La seule solution légale et qui marche à tous les coups c’est le VPN ou Virtual Private Network.

Un VPN est un service qui ne vous permettra pas de changer votre adresse IP, mais de cacher la vôtre pour emprunter celle d’un autre appareil. Chez ExpressVPN, notre meilleur VPN de 2019, vous allez pouvoir emprunter des adresses IP de plus de 3000 serveurs dans 94 pays différents.

Sachant que notre objectif est de regarder France 2 en direct depuis le Maroc, il vous faudra donc obtenir une adresse IP localisée en France. ExpressVPN en dispose d’une bonne centaine juste pour ce pays.

Obtenir ExpressVPN gratuitement

Garantie-satisfait-remboursé-ExpressVPN

Pour que vous puissiez tester notre astuce pour regarder France 2 au Maroc mais aussi afin de pourquoi pas voir Amazon Prime Video, nous allons vous présenter une autre astuce pour obtenir ExpressVPN gratuitement.

Pour cela, vous aurez un long mois pour en profiter, mais au-delà de cette limite, vous allez devoir payer un abonnement, mais qui n’est pas du tout cher.

ExpressVPN propose en effet 30 jours de garantie satisfait ou remboursé à tous ses nouveaux utilisateurs. Si jamais vous n’êtes pas satisfait pendant ces 30 jours, vous allez pouvoir vous faire rembourser sans aucune condition. Tout ce que vous avez à faire c’est d’annuler votre abonnement et la somme totale que vous avez payée vous sera entièrement remboursée.

Sachez toutefois qu’ExpressVPN ne vous permettra pas uniquement de regarder France 2 au Maroc. Ce fournisseur VPN vous permettra également de débloquer toutes les autres chaines françaises, les sites internet bloqués et même de vous protéger des attaques de pirate.

Obtenir ExpressVPN gratuitement