ExpressVPN fonctionne-t-il correctement en Chine ?

Le grand pare-feu chinois s’améliore de mois en mois, d’où l’importance de savoir si le VPN que vous comptez utiliser lors de votre séjour dans ce beau pays tiendra le coup. Nous avons tenu à écrire cet article concernant le fonctionnement ou non d’ExpressVPN en Chine. Alors, si vous comptez vous envoler bientôt sur le sol chinois, nous vous invitons à poursuivre votre lecture.

Un VPN sur le territoire chinois : Pourquoi ?

Si vous comptez vous installer sur le territoire chinois, la première question que vous devrez vous poser est : pourquoi avoir recours au Virtual Private Network ? Découvrez la réponse détaillée à cette question tout de suite. Ensuite, nous répondre à la question : est-ce qu’ExpressVPN est bloqué ou fonctionnel en Chine ?

Clairement, si vous avez envie de séjourner pendant un bout de temps sur le sol chinois, ne songez pas à vous connecter à votre guise sur internet. Le fait est que quasiment tout y est bloqué. Nous parlons bien évidemment de sites internet et de services web que vous utilisez au quotidien. Donc, dites au revoir à Facebook, Twitter, tous les services Google, Netflix, Skype, Snapchat et à bien d’autres encore. Vous vous doutez bien que cette liste est encore longue.

ExpressVPN : le bon choix pour contourner la censure

Si vous voulez être libre d’utiliser votre connexion internet, vous allez donc devoir utiliser un VPN tel qu’ExpressVPN lors de votre séjour en Chine. Grâce à cela, non seulement tous les sites que vous utilisez au quotidien seront débloqués, mais en plus, vous pourrez bénéficier d’un total anonymat et de plus de sécurité lors de votre navigation sur la toile.

Atouts ExpressVPN

ExpressVPN est le meilleur pour la Chine !

Tout comme vous, nous n’aimons pas le suspense. C’est pour cela qu’on a répondu directement à la question : ExpressVPN fonctionne-t-il en Chine ? Après tout, ce fournisseur n’est pas notre numéro 1 pour rien.

Si vous comptez donc vous installer sur une moyenne ou longue période dans cette partie du globe, soyez sûr que ce VPN pour Netflix (entre autres) répondra à vos besoins et pas seulement. Certes, choisir ExpressVPN pour un voyage en Chine, c’est payer un certain tarif que certains qualifieront d’élevé.

Le fait est que ce fournisseur est assurément le plus rapide et le plus stable du marché en ce moment. Choisir ExpressVPN en Chine, c’est se connecter avec quasiment la même vitesse que si vous n’utilisiez pas de protection. Sauf que cette fois-ci, vous allez pouvoir débloquer tous les sites et services web bloqués par le gouvernement chinois.

Ce fournisseur vous permettra de débloquer Netflix FR et d’autres catalogues de Netflix où que vous soyez. Vous aurez accès à tous les films et séries que vous voulez à condition, bien sûr, que vous utilisiez une connexion haut débit. D’ailleurs, toujours dans ce même registre, le téléchargement torrent/P2P est également autorisé chez ce prestataire. Précisons également que vous passerez incognito sur internet vu qu’il ne conserve aucun log.

Grâce aux protocoles qu’ExpressVPN utilise quand vous êtes en Chine ainsi que son cryptage de niveau militaire, votre sécurité est garantie à 100%. Ajoutez en plus à tout cela la grande disponibilité du support client. Disponible 24/7/365, vous pouvez solliciter l’aide d’un conseiller à n’importe quel moment en cas de problèmes.

Sachez également qu’en optant pour ce fournisseur, vous bénéficierez de 30 jours de garantie satisfait ou remboursé. Vous aurez donc un mois tout entier pour tester l’entièreté du service et vous faire rembourser en cas d’insatisfaction. Mais soyons rassuré, nous ne pensons pas que vous aurez à en arriver là !

Saisir la promotion de 49% et les 3 mois offerts par ExpressVPN