Black Friday et Cyber Monday 2021 chez NordVPN : quelles promos ?

Vous vous demandez quelles offres et promotions vous a réservé NordVPN pour ce Black Friday et Cyber Monday 2021 ? Au cours de cet article, l’équipe de Mon-VPN.fr va s’efforcer de vous présenter plus en détail ce que le fournisseur panaméen vous a concocté pour cet évènement si particulier. Le Black Friday et Cyber Monday de NordVPN, découvrez dès maintenant toutes les informations à connaître.

Black Friday NordVPN : jusqu’à -68% de réduction

Au contraire de certains de ses concurrents sur le marché des VPN, pour ce Black Friday et Cyber Monday, NordVPN a décidé de réaliser des promotions non pas sur un mais deux abonnements différents !

Cela signifie que vous allez avoir la possibilité de profiter de la promo Black Friday/Cyber Monday 2021 de NordVPN pour deux durées d’engagement différentes. Vous vous demandez lesquelles ? Voici le détail :

Sans grande surprise, vous vous rendrez très rapidement compte que la meilleur promo Black Friday et Cyber Monday 2021 NordVPN est celle qui va vous engager pour une période 2 ans.

Profiter de la promo Black Friday de NordVPN

Tarif NordVPN Black Friday

Le fait que l’offre la plus longue soit la plus avantageuse est absolument logique. Et c’est quelque chose que l’on constate chez absolument tous les concurrents du fournisseur. Pour ce qui est de la date de fin de cette offre NordVPN Black Friday et Cyber Monday, sachez qu’elle s’arrêtera le 3 Décembre prochain.

Petit rappel, cette dernière avait débuté officiellement le 1er Novembre. Alors n’attendez pas trop longtemps et saisissez l’occasion qui s’offre à vous. Si vous avez besoin d’être encore un peu plus convaincu, nous vous donnons rendez-vous dans la 2ème partie de cet article sur le Black Friday et Cyber Monday chez NordVPN.

Dans celle-ci, nous allons vous donner quelques éléments qui caractérisent bien le fournisseur et son offre. Nul doute que vous n’allez pas être déçu.

NordVPN : ce qui le caractérise

Nous espérons que cette première partie vous aura permis de récolter toutes les informations nécessaires concernant la promo/offre Black Friday et Cyber Monday 2021 de NordVPN.

Comme promis, nous allons maintenant vous présenter plus en détail quelques aspects qui caractérisent bien le fournisseur, et quoi de mieux que de commencer en abordant le sujet des serveurs.

5800 serveurs… et plus à venir

Le très connu fournisseur de Réseau Privé Virtuel a créé une bonne partie de sa réputation sur son nombre astronomique de serveurs. Et au moment où nous écrivons ces lignes sur le Black Friday/Cyber Monday NordVPN, il est toujours la référence.

Avec plus de 5800 serveurs à son actif, le fournisseur vous permettra de toujours trouver un serveur peu chargé afin de vous assurer une qualité de service digne de ce nom.

De ce fait, vous ne rencontrerez absolument aucune difficulté au moment de débloquer et d’accéder à Molotov TV depuis l’étranger ou toute autre chaîne de TV française.

Une sécurité de type militaire

Si vous êtes accro au téléchargement de torrents ou que vous voulez simplement vous rendre dans les recoins noirs d’internet, vous allez vouloir vous assurer de la sécurité à laquelle vous aurez le droit. Avec l’offre Black Friday et Cyber Monday de NordVPN, vous serez certain d’être entre de bonnes mains.

Profiter du rabais exclusif de NordVPN

Kill Switch, chiffrement AES sur 256 bits et surtout fonction de double VPN vont vous permettre de ne jamais mettre à risque votre identité sur le web. De ce fait, vous pourrez naviguer dans la plus grande sérénité.

La protection de 6 appareils en même temps

Enfin, le dernier aspect qui devrait vous convaincre de céder face à la promo NordVPN Black Friday et Cyber Monday 2021, c’est le fait que vous allez pouvoir protéger jusqu’à 6 appareils avec un seul et même abonnement.

De ce fait, si vous avez un très grand nombre d’appareils (ordinateurs, smartphones, tablettes), vous serez certain de pouvoir faire tourner votre protection VPN partout.

Sinon, il vous sera toujours possible de partager votre abonnement avec votre entourage. De ce fait, nul doute que la promo NordVPN pour le Black Friday et Cyber Monday deviendra encore plus intéressante et bénéfique.