Regarder beIN Sport en direct en Allemagne : comment faire ?

Vous avez dans l’idée de partir pour l’Allemagne et vous ne voulez pas rater ce qui se passe sur beIN Sport ? Si tel est le cas alors vous êtes à la bonne adresse. En effet, dans cet article, nous vous montrons comment faire pour pouvoir débloquer la chaîne depuis l’étranger. Nous avons donc peaufiné un guide détaillé pour vous permettre d’atteindre facilement cet objectif.

Pourquoi beIN Sport n’est pas disponible en Allemagne ?

Avant de vous étaler la solution miracle que nous avons concoctée pour vous, nous allons parler du problème avant tout. À quoi cela peut-il bien vous servir ? Tout simplement parce qu’on ne peut pas régler un problème qu’on ne connait pas. Voici donc un bref survol de la question de la géo-restriction et de l’Internet Protocol.

Pour ne pas vous bassiner avec des termes techniques, nous allons faire simple. En gros, une chaîne de télévision ne peut pas diffuser d’images en dehors du territoire de son pays.

Dans le cas de beIN Sport, la version française de la chaîne ne peut normalement pas faire de diffusion en Allemagne. Sauf si, bien sûr, elle paie ce qu’on appelle des « droits de diffusion ». En temps normal, pour regarder la chaîne, vous devrez donc être en France.

Vous vous posez sûrement la question : ils me localisent comment ? Encore une fois, nous allons faire simple. Quand vous vous connectez à internet, une adresse IP vous est attribuée. C’est cette adresse qui dit exactement où vous êtes.

Utilisez un VPN !

Vous l’aurez compris, le véritable problème se situe au niveau de l’adresse IP. En plus, cette dernière ne dévoile pas seulement votre localisation, mais aussi certaines informations que vous pouvez qualifier de personnelles.

Notre solution se focalise donc sur cette adresse IP. Déjà, nous devons vous dire qu’il n’est pas possible de modifier l’adresse IP selon votre convenance. Ce que nous pouvons faire, par contre, c’est d’emprunter une autre adresse IP, le temps d’un match sur beIN Sport depuis l’Allemagne, par exemple. Comment peut-on faire ça ? En utilisant un VPN sur Mac, PC, Android…

Un fournisseur de VPN a donc les moyens de faire croire que vous êtes en France. Pour ce faire, il vous suffit de choisir un serveur qui se trouve dans ce pays. Ainsi, vous pourrez vous connecter comme si vous étiez chez vous. Toutes les chaines françaises seront disponibles, ainsi que votre chaîne de sport préférée.

Autant vous dire que cette solution est de loin la moins chère et la plus accessible. En plus, un VPN protègera parfaitement vos informations personnelles lors de votre navigation sur internet.

Quel serait le meilleur VPN ?

Streaming CyberGhost

Bien entendu, nous n’allions pas vous laisser sur un concept. Certes, nous avons bien expliqué la solution d’utilisation d’un VPN, mais pour vous aider encore plus, nous vous proposons même un fournisseur. En fait, si vous cogitez encore sur le choix d’un VPN, alors nous vous conseillons de vous tourner vers CyberGhost.

Ce fournisseur offre un excellent rapport qualité/prix. Vous aurez le choix entre plus de 4600 serveurs ce qui n’est pas rien.

En plus, il fait partie des rares prestataires du domaine qui propose un support client en français. Vous pourrez donc avoir de l’aide sans devoir être bilingue. Bien entendu, la sécurité de vos données et votre anonymat sont garantis à 100%.

Profiter des promotions de CyberGhost

Bien entendu, il vous est possible de télécharger tous types de fichiers avec ce prestataire ou encore d’accéder au catalogue US d’Amazon Prime Video.

L’anonymat sera toujours de mise. Parlons également de sa garantie satisfait ou remboursé de 45 jours qui est un record dans le domaine. Vous avez quasiment un mois et demi pour tester le produit et vous faire rembourser si vous ne désirez pas poursuivre votre abonnement. Que demander de plus ?