Pays

De quel pays ExpressVPN est-il originaire ?

Avant de s’abonner au service du fournisseur, il est important de savoir quel est le pays d’origine d’ExpressVPN. Nous allons répondre à cette question aujourd’hui. Mais avant cela, le mieux serait de commencer par comprendre en quoi ses services sont-ils intéressants. Sans quoi, il n’y a aucune raison de se poser des questions sur l’origine de ce fournisseur.

Pourquoi opter pour ExpressVPN ?

Plusieurs raisons peuvent vous convaincre à choisir ExpressVPN. Mais puisque ce n’est pas le principal sujet de cet article, nous allons essayer de vous les détailler en courts paragraphes uniquement. Nous parlerons ci-après du pays d’origine du fournisseur que vous pourrez découvrir plus en détails dans notre test complet ExpressVPN.

Vitesse ultrarapide

En effet, le premier détail qui va vous convaincre de choisir ce fournisseur est la vitesse qu’il propose. ExpressVPN propose en effet une vitesse de connexion extrêmement rapide que vous ne verrez même pas la différence avec ou sans VPN. Si vous êtes raccordé à une fibre optique, vous remarquerez rapidement cette performance.

Visitez ExpressVPN

Sécurité à toute épreuve

Utilisant un système de cryptage AES 256 bits, notre fournisseur est également ultra sécurisé. En l’utilisant sur vos appareils, vous serez à l’abri des éventuelles attaques de pirates et cela, où que vous soyez.

Protection de la vie privée

Ce fournisseur fait également partie de ceux qui se soucient beaucoup de la protection de vie privée. Si avec lui vous avez la possibilité d’utiliser le service dans l’anonymat le plus total, c’est aussi grâce au pays dans lequel ExpressVPN est basé.

La loi imposée par ce pays permet à l’opérateur de ne rien conserver concernant ses clients, que ce soit pour les informations personnelles ou les activités sur internet.

Couverture importante

Concernant la couverture, vous ne trouverez pas mieux. Actuellement, ExpressVPN dispose d’une peu plus de 2000 serveurs qui sont répartis stratégiquement dans 94 pays différents. Ainsi, en utilisant le fournisseur, vous allez pouvoir débloquer des sites, des réseaux sociaux et des plateformes de streaming dans le monde entier.

back to menu ↑

De quel pays ExpressVPN est originaire ?

Puisque vous savez maintenant pourquoi ce fournisseur est-il notre coup de cœur de 2018, nous allons répondre à la question de départ. Quel est le pays d’origine ExpressVPN ?

Alors, ExpressVPN est originaire d’Europe. Ça, vous ne le saviez pas. Et pourtant, c’est bien la vérité. Cependant, la loi qui s’applique en France et dans la plupart des pays européens sur la transparence d’utilisation d’internet ne s’applique pas à ce VPN. Pour cause : il est originaire des îles Vierge britanniques.

back to menu ↑

Une loi flexible

En installant sa société aux îles Vierges britanniques, ExpressVPN a en effet pu bénéficier d’une loi flexible qui est parfaite pour proposer un service de Virtual Private Network satisfaisant.

La raison est très simple. Les autorités de ce pays d’origine d’ExpressVPN n’exigent pas la conservation de donnée et d’activité sur internet des résidants. Ainsi, en utilisant le service, aucun de vos informations ni de vos historiques de navigation ne sera enregistré. Inutile de vous dire que même le gouvernement ne pourra pas savoir ce que vous faites réellement sur internet.

Visitez ExpressVPN

back to menu ↑

Conclusion

Comme vous l’avez compris, ExpressVPN est originaire des îles Vierges britanniques. C’est un détail qui joue beaucoup en sa faveur puisqu’il permet de protéger la vie privée des utilisateurs. C’est le fournisseur qu’il vous faut absolument si vous voulez contourner la surveillance du gouvernement ou de la HADOPI.