Que vaut le support client NordVPN et comment le contacter ?

Tous les services VPN ont un support client dans le but de renseigner le plus rapidement leurs utilisateurs chaque fois qu’ils rencontrent un problème. Il va de soi que NordVPN, l’un des meilleurs réseaux privés virtuels du moment, en mette un à la disposition de sa clientèle. Vous vous demandez comment contacter le Support Client NordVPN, et s’il est efficace, voici la réponse à cette question.

NordVPN : un service impeccable

Basé à Panama, ce Virtual Private Network a été lancé en 2012. On peut donc dire qu’il s’agit d’un fournisseur assez récent. Mais cela ne l’a pas empêché de conquérir le marché et de se hisser parmi les meilleurs du moment. On le retrouve dans près de 62 pays avec plus de 5800 serveurs.

Ce qui fait la particularité de NordVPN est le fait que chacun de ses serveurs soit spécialisé en fonction de l’utilisation qu’on veut en faire. Vous retrouverez donc des serveurs dédiés au P2P, au streaming et d’autres avec des configurations particulières tels que : anti-DDOS, double VPN etc.

Concrètement, une fois que vous avez choisi un mode d’utilisation, l’application vous propose automatiquement une liste de serveurs en fonction de votre localisation et des censures géographiques que vous souhaitez peut-être contourner.

Pour garantir l’anonymat et une navigation sécurisée à ses utilisateurs, ce VPN dispose de protocoles comme OpenVPN, L2TP, PPTP et utilise un cryptage SSL de 2048 bits. Il offre aussi plus 3000 proxys libres et plusieurs adresses IP dédiées.

De plus, pour ceux qui souhaitent une protection supplémentaire, un pare-feu secondaire ou un double VPN sont en options dans l’application. En outre, la fonction d’arrêt automatique intégrée à l’application est une mesure qui sert de filet de rattrapage si votre connexion à ce réseau privé virtuel vacille. En cas de problème, vous pouvez toujours contacter le support client de NordVPN.

Que vaut le support client NordVPN ?

Vous vous demandez comment choisir son VPN ? Pour un bon Réseau Privé Virtuel, un service client de qualité est indispensable.

Il doit être composé d’une équipe compétente, dynamique, patiente, mais surtout disponible pour répondre aux préoccupations des utilisateurs et accompagner les débutants. Le support client NordVPN est excellent et réparti en plusieurs sections différentes pour couvrir toutes les interrogations des abonnés.

Support client de NordVPN

Les différents moyens de contact proposés par NordVPN

On y retrouve la FAQ qui sert à trouver des solutions détaillées pour résoudre les différents problèmes que l’on rencontre habituellement. NordVPN propose également beaucoup de tutoriels très pratiques.

Pour trouver des solutions aux problèmes vraiment complexes qui ne trouvent pas leurs solutions dans la FAQ ou les tutoriels, vous pouvez vous adresser au support technique qui est disponible 7/7 et 24h/24 par chat direct ou mail. Notez que l’équipe de NordVPN répond très rapidement aux requêtes des utilisateurs.

Consultez les offres de NordVPN

Comment contacter le support client NordVPN ?

Le canal utilisé pour contacter l’équipe d’assistance du fournisseur dépendra principalement de l’urgence de votre requête. Si vous n’êtes pas pressé, vous pouvez utiliser le système de ticket d’assistance. Il faudra attendre en moyenne 48 heures pour avoir une réponse, car les questions sont traitées par ordre de priorité.

Mais si vous avez immédiatement besoin d’aide, vous pouvez vous adresser au support technique en utilisant la fonction de chat direct qui se trouve sur le site du fournisseur.

Vous aurez une réponse rapide et vous pourrez discuter de votre problème avec des personnes dynamiques. Il est important de noter que le fournisseur NordVPN ne répond qu’en anglais.

Conclusion

En plus de proposer de superbes fonctionnalités, ce fournisseur met à la disposition de sa clientèle un support client à la hauteur du service qu’il propose. Vous pouvez les contacter par mail en utilisant le système de ticket d’assistance ou par chat direct si vous êtes pressé.

N’oubliez pas que NordVPN ne répond qu’en anglais. Pensez à consulter les offres de l’un des meilleurs VPN du moment pour profiter pleinement de votre temps sur internet.

Mon VPN
Logo