Netflix

Peut-on débloquer Netflix US avec NordVPN ?

Beaucoup se tournent vers l’usage d’un Virtual Private Network (VPN) afin de débloquer certains sites de streaming en ligne. C’est pour cela qu’on a voulu rédiger cet article concernant la possibilité de débloquer Netflix US avec NordVPN. Alors est-ce seulement possible ? Sachant d’autant plus qu’un bon nombre de fournisseurs VPN ne permettent pas de débloquer cette plateforme. Découvrons la réponse à notre question tout de suite.

La réponse est positive !

Sans l’utilisation d’un VPN tel que NordVPN en effet, il est impossible d’accéder à Netflix US depuis la France ni depuis aucun autre pays à part les États-Unis d’ailleurs. Cette plateforme propose un catalogue personnalisé et différent pour chaque pays. Mais il faut aussi savoir que tous les VPN ne permettent pas forcément de débloquer cette plateforme. Alors qu’en est-il de notre fournisseur du jour ?

Ne vous en faites pas, car comme vous l’avez vu sur notre sous-titre, il est tout à fait possible de regarder Netflix US en utilisant NordVPN. Il sera donc l’allié idéal afin de contourner le problème que posent les droits d’auteurs régionaux. Bien entendu, nous n’allons pas nous étaler sur ce sujet qui n’est pas notre domaine. Dites-vous juste que ce fournisseur VPN est l’idéal pour contourner la géo-restriction.

En plus, nous parlons d’un fournisseur qui figure dans le top 3 de notre classement général des meilleurs fournisseurs du moment. Ainsi, il excelle sur différents points et tous ses avantages seront à votre disposition si vous décidez de vous abonner à l’une de ses offres.

Bénéficier de 75% de réduction chez NordVPN

Comment utiliser le VPN pour débloquer le contenu ?

Ainsi, NordVPN est parfait pour passer outre les protocoles de blocage des VPN instaurés par Netflix US. Mais, comment doit-on s’y prendre ? Il faut dire que la facilité d’usage fait partie des nombreux avantages de ce dernier. Autant vous dire que vous n’aurez pas besoin d’être un pro d’internet pour pouvoir l’utiliser. Nous avons tout de même peaufiné ce petit tutoriel pour vous simplifier la vie.

Avant tout, il vous faudra vous inscrire sur le site du fournisseur et installer le logiciel sur votre ou vos appareils. Cela ne vous prendra que quelques instants.

Après quoi, vous aurez à disposition plus de 5300 serveurs. Un bon nombre d’entre eux se trouvent aux États-Unis et c’est en vous connectant à un serveur de NordVPN dans ce pays que vous allez pouvoir débloquer le catalogue de Netflix US.

C’est ainsi que vous aurez accès à de nombreux films et séries qui ne sont pas censés être disponibles en France ou depuis le pays où vous vous trouvez actuellement.

Bien plus que Netflix !

Ce fournisseur figure effectivement parmi notre top 3 ce qui veut dire qu’il mettra à votre disposition de nombreux avantages. C’est une solution plus que logique pour l’anonymat et la sécurité.

Ainsi, bien au-delà du simple déblocage de Netflix US, et comme vu dans notre test complet de NordVPN, il possède plusieurs cordes à son arc. Avant tout, il propose l’un des meilleurs rapports qualité/prix du marché. Si vous voulez de la stabilité sans pour autant devoir déclarer faillite alors ce fournisseur est tout indiqué.

En plus, il fonctionne parfaitement bien en Chine. Ce qui est un atout considérable si vous ne voulez pas souffrir des contraintes du Grand Firewall chinois lors de votre séjour sur place. Tout cela est à ajouter à la possibilité de faire des téléchargements en P2P/Torrents.

Notons également la réactivité du support client qui est d’ailleurs disponible 24/7/365. Pour conclure, sachez que vous bénéficierez de 30 jours de garantie satisfait ou remboursé chez ce fournisseur.