Moyens de paiement chez Le VPN : quelles sont les options

Avant de s’abonner chez un fournisseur de Virtual Private Network, en l’occurrence Le VPN, il est toujours important de connaitre les moyens de paiements disponibles. Alors, qu’est-ce qui est proposé chez ce fournisseur en particulier ? C’est ce que nous allons vous lister au cours de notre article d’aujourd’hui. Mais avant d’en arriver là, voyons tout d’abord les tarifs qu’il propose.

Les tarifs

Avant de parler des moyens de paiement disponible chez Le VPN, commençons donc par ses tarifs. Après tout, connaitre les options ne servira à rien si vous ne savez même pas combien devez-vous payer.

En tout cas, ce fournisseur propose actuellement une offre unique qui se décline sur 3 tarifs différents. Les voici :

  • Offre sans engagement

Pour un abonnement d’un mois sans engagement chez ce fournisseur, le tarif proposé est de 9,95 euros le mois.

  • Six mois d’engagement

Si vous voulez vous engager sur six mois, le tarif sera de 5,95 euros par mois, soit un total de 35,70 euros les six mois.

  • Un an d’engagement

Pour un engagement d’un an, le prix est de 4,95 par mois pour un total de 59,40 sur douze mois.

Visitez Le VPN

Les moyens de paiement chez Le VPN

Maintenant que vous connaissez les tarifs proposés, voyons ce qu’il en est des moyens de paiements chez Le VPN.

  • Par carte bancaire

Le moyen de paiement le plus prisé chez Le VPN est sans aucun doute la carte bancaire. Le fournisseur prend en charge les cartes Visa, MasterCard, American Express, Discover, JCB et Diners Club International. C’est à peu près toutes les cartes existantes.

  • Paiement électronique

Pour le paiement électronique, vous aurez bien évidemment l’option PayPal. C’est une alternative très prisée puisque vous n’avez qu’à vous connecter à votre compte PayPal et autoriser la transaction. Mais encore faut-il avoir un compte sur cette plateforme.

  • Cryptomonnaie

La cryptomonnaie ou plus précisément le Bitcoin figure aussi parmi la liste des options proposées par ce fournisseur. C’est une forme d’échange électronique qui commence à se démocratiser. Son utilisation commence à envahir le marché et cette option est très intéressante dans le domaine du Virtual Private Network.

En payant par Bitcoin, vous allez pouvoir effectuer des transactions totalement anonymes. Et dans le domaine du Virtual Private Network, il est bon de bénéficier d’un anonymat dès l’inscription.

  • Autres options

Le VPN propose également d’autres moyens de paiement moins connus mais qui peuvent être intéressants pour ceux qui peuvent passer par ces alternatives. Il y a notamment CASH, Yandex Money, Openbucks, mais aussi de nombreux autres. Si vous avez la possibilité de passer par l’une de ces alternatives, n’hésitez pas à nous faire un feedback. Ça nous intéresserait d’avoir votre avis sur le sujet.

En tout cas, voilà donc tous les moyens de paiements proposés par Le VPN. Comme vous avez pu le voir, le choix est très vaste et il y en a pour tous les gouts et les besoins. C’est donc un bon point pour ce fournisseur.

Si vous voulez notre avis toutefois, nous vous conseillons de payer votre abonnement par Bitcoin. C’est grâce à cette option que vous allez pouvoir payer votre abonnement dans l’anonymat et ainsi passer de façon totalement anonyme sur internet pendant l’utilisation du service.