Pays

Quels sont les meilleurs VPN au Vietnam ? Notre sélection.

Vous avez entendu parler du Vietnam et de son histoire, c’est une très bonne destination pour faire du tourisme. Connaître le meilleur VPN au Vietnam est très important. Cela vous permettra d’accéder aisément aux différentes chaînes censurées, de naviguer dans l’anonymat, etc. Avant de vous présenter notre sélection de meilleurs VPN pour le Vietnam, découvrons pourquoi il peut être utile d’en utiliser un sur ce territoire.    

Pourquoi utiliser un VPN au Vietnam ?

La situation d’internet sera de plus en plus compliquée au Vietnam. Certains membres du parlement ont voté le 12 juin 2018 une loi sur la cybersécurité. Cette dernière vise à restreindre les libertés sur les réseaux sociaux et elle sera mise en application dès janvier 2019, à l’image de ce que fait déjà la Chine en bloquant Facebook.

Elle permettra au gouvernement de stocker les informations personnelles des internautes. Il est donc nécessaire de connaître les meilleurs VPN au Vietnam pour rester anonyme et protéger sa vie privée.

Les informations que le gouvernement pense stocker seront celles des réseaux sociaux. Il s’agit de Facebook et aussi du moteur de recherche Google. La totale confidentialité des internautes n’est alors plus garantie sur ce territoire. Il est donc important d’utiliser un Réseau Privé Virtuel lorsque vous êtes au Vietnam ou lorsque vous comptez vous y rendre pour du tourisme.

ExpressVPN : le fournisseur de référence

Nous avons donc réalisé une sélection des meilleurs VPN pour le Vietnam. Ces fournisseurs seront très utiles lorsque les nouvelles régulations deviendront actives.

Notre sélection des meilleurs VPN au Vietnam

Le premier fournisseur de notre liste est ExpressVPN. C’est un service performant qui a fait ses preuves et est utilisé par des milliers d’internautes.

ExpressVPN

Ce service de notre sélection des meilleurs VPN pour le Vietnam est facile à prendre en main et fiable comme nous l’expliquions dans notre article sur le Réseau Privé Virtuel au Brésil.

Son site Web est conçu très simplement pour vous permettre d’installer facilement le client du fournisseur. De l’installation à la configuration, le processus est très intuitif et l’interface est très explicite.

Le prix proposé par ce fournisseur de notre liste de meilleurs VPN au Vietnam est très abordable. Les offres de ce service sont plus avantageuses pour ceux qui veulent opter pour un forfait à longue durée. ExpressVPN propose trois types de forfaits qui sont : un an, six mois et un mois. Les tarifs du forfait annuel permettent de réaliser 49% d’économies.

Le nombre important de moyens de paiement supportés fait de ce fournisseur l’un des meilleurs VPN pour le Vietnam. Vous pourrez payer par MasterCard, Visa, PayPal ou Bitcoin.

La sécurité et la confidentialité des données clients sont une priorité pour ce service. Il est implanté aux Îles Vierges britanniques où il n’existe pas de loi sur la conservation des données. Lorsque vous vous connectez à ce Réseau Privé Virtuel, votre historique est directement effacé.

Ce fournisseur de notre liste des meilleurs VPN au Vietnam a un niveau de cryptage élevé (AES 256 bits). Il propose en sus quatre protocoles qui sont OpenVPN, PPTP, L2TP et SSTP.

Le fournisseur intègre la fonction Kill-Switch que vous pouvez configurer pour différentes applications. C’est très utile si votre connexion VPN s’interrompt de façon imprévue. La fonction split-tunneling permet de se connecter à distance de façon sécurisée à un réseau d’entreprise. Une des autres fonctions très utiles offertes par ce fournisseur est la protection contre les fuites DNS et IPv6.

Visitez ExpressVPN

Nous allons continuer notre présentation des meilleurs VPN pour le Vietnam avec le fournisseur CyberGhost.

CyberGhost

C’est un fournisseur de notre sélection, qui est basé en Roumanie et qui dispose de plus de 3000 serveurs. Il couvre 60 pays et les offres de prix proposées sont à la portée de toutes les bourses.

Comme la plupart des fournisseurs de notre liste de meilleurs VPN au Vietnam, il vous propose trois types de forfaits. Vous avez : les forfaits d’un an, de six mois et d’un mois. La durée de la garantie est de 45 jours, ce qui vous permet de tester entièrement les services de ce fournisseur.

Le téléchargement et la configuration de CyberGhost sont assez simples. Vous disposez sur le site de conseils et d’un guide d’utilisation pour vous aider. Vous pouvez en plus configurer le client de ce Virtual Private Network pour qu’il fonctionne automatiquement au démarrage de votre appareil.

Très simple à utiliser, il vous permet de choisir le type de serveur et de connexion en fonction de ce que vous voulez faire (navigation simple, P2P, streaming, etc.).

Pour toutes vos questions ou suggestions, l’équipe du support client est disponible tous les jours, peu importe l’heure. Vous avez plusieurs autres avantages avec ce fournisseur présent dans notre liste des meilleurs VPN au Vietnam. Il y a par exemple les applications mobiles, un système anti-empreintes digitales…

Visitez CyberGhost

Le dernier fournisseur de notre liste de meilleurs VPN pour le Vietnam est NordVPN. Il a des caractéristiques intéressantes qui en font l’un des meilleurs services du marché.

NordVPN

Le prix et les options de paiement proposés par ce fournisseur de notre liste de meilleurs VPN au Vietnam sont très intéressants. Vous disposez de quatre forfaits qui durent respectivement deux ans, un an, six mois et un mois.

Nous vous conseillons de souscrire à un forfait sur une longue durée pour bénéficier des réductions. Le service dispose de plus de 5000 serveurs implantés dans 62 pays.

Vous avez la possibilité d’être connecté simultanément sur six appareils avec ce fournisseur qui est l’un des meilleurs VPN au Vietnam. La configuration et l’utilisation des applications du service sont simples. On peut dire qu’il est conçu spécialement pour les débutants.

Après avoir téléchargé l’application de ce Virtual Private Network, l’installation se fait en arrière-plan. Ce qui est pratique si vous n’êtes pas très habitué à installer des programmes sur vos périphériques. C’est pour cette raison qu’il est sur notre liste de meilleurs VPN pour le Vietnam.

Il supporte plusieurs plateformes et systèmes d’exploitation comme Windows, iOS, Android, etc. Ce fournisseur a de bonnes fonctionnalités telles que l’option Kill-Switch et le split-tunneling. L’une de ses options les plus utiles pour votre sécurité est son procédé de double VPN. Très efficace, elle crypte vos données deux fois pour vous garantir une sécurité maximale.

Sur le plan de la vitesse, vous avez droit à une bande passante et une vitesse illimitée pour par exemple profiter de Netflix. En fonction du serveur choisi, la vitesse peut cependant varier. Toutes ses fonctionnalités en font indéniablement l’un des meilleurs VPN au Vietnam.

Visitez NordVPN

Voici donc trois des fournisseurs qui font partie des meilleurs VPN pour le Vietnam.

Conclusion

Avec notre sélection de meilleurs VPN au Vietnam vous pourrez être anonyme en ligne, faire du streaming ou du P2P à votre guise.

Si vous êtes au Vietnam ou si vous comptez vous y rendre, il est important de souscrire à une offre auprès de l’un de ces fournisseurs. Pour nous, ce sont les meilleurs VPN pour le Vietnam du moment.