Pays

Quels sont les meilleurs VPN en Iran ? Notre sélection

Un peu comme la Chine, l’Iran est un pays où la population n’a pas beaucoup de liberté sur internet car elle est soumise à de nombreuses restrictions. Si vous devez vous rendre en Iran pour le tourisme ou le business, vous êtes obligés d’utiliser les meilleurs VPN en Iran. Vous pourrez ainsi rester en contact avec votre famille, accéder à certaines chaînes de télévisions et télécharger des fichiers P2P, etc. Quelle est l’utilité d’un Virtual Private Network et quels sont les meilleurs VPN en Iran ? Découvrons le de suite.

Pourquoi utiliser un VPN en Iran ?

S’ouvrant progressivement au monde, l’Iran est néanmoins un pays dans lequel les censures sont appliquées à tous les sites n’ayant pas un rapport à l’Islam. Il est donc primordial d’utiliser un VPN. Mais pas n’importe lequel, vous devez choisir l’un des meilleurs VPN en Iran.

Contourner la censure

Les réseaux sociaux sont « accusés » par le gouvernement iranien de faciliter les échanges d’informations et de favoriser la liberté d’expression. Twitter, Snapchat, Facebook, YouTube, Instagram et bien d’autres réseaux sociaux ont donc été bloqués en Iran. Il est impossible d’accéder à ces réseaux sociaux lorsque vous vous trouvez sur le territoire Iranien.

L’utilisation des meilleurs VPN en Iran vous permettra de jouir d’un accès libre et sécurisé à internet. Sans que votre adresse IP ne soit repérée, vous aurez accès à ces sites. Vous pouvez suivre des chaînes de télévision françaises comme : TF1, TFX, M6, France 24 et plus. Les meilleurs VPN en Iran sont la meilleure alternative pour profiter de votre séjour.

En ce qui concerne les téléchargements, le meilleur VPN en Iran vous permettra aussi d’en faire sans prendre le moindre risque. Si vous êtes donc un français résidant en Iran, vous pouvez télécharger en toute tranquillité vos fichiers P2P, vos vidéos, votre musique, etc. sans vous inquiéter.

Navigation libre et sécurisée

Vous pouvez surfer librement sur internet grâce aux meilleurs VPN en Iran tout en bénéficiant d’une navigation hautement sécurisée. Ceci est vraiment important, car de nos jours toute notre vie se trouve sur internet (informations bancaires, mails professionnels, conversations personnelles, etc.).

49% de réduction et 3 mois offerts avec ExpressVPN

Dans un pays comme l’Iran où les censures sont nombreuses, mais également où la connexion internet n’est pas du tout sécurisée, vous êtes tout simplement vulnérable à tous les types d’intrusions.

Pour éviter le piratage de vos informations, il est obligatoire d’utiliser un VPN en Australie, en Turquie et dans bien d’autres pays.

Un Réseau Privé Virtuel cryptera vos données de manière à ce que vous soyez le seul à y accéder. Les meilleurs VPN en Iran vous protègent aussi contre les vols d’identité et votre confidentialité est garantie.

Conservation de l’anonymat

Dans les pays où des sites internet et des réseaux sociaux sont censurés, la conservation de l’anonymat est très importante. Utiliser les meilleurs VPN en Iran vous permettra de contourner la surveillance des fournisseurs d’accès internet en cachant votre adresse IP. Vous pouvez alors faire tout ce que vous désirez sur internet sans aucune limite ni aucune crainte.

Sans quitter votre chambre d’hôtel ou appartement, vous pouvez accéder à des sites sensibles et applications Web (les sites de rencontre, les casinos en ligne, etc.). Plusieurs logiciels de masquage d’adresse IP par exemples des proxys web vous proposeront leurs services mais nous vous les déconseillons formellement. Vous pourrez bénéficier des avantages que nous venons d’énumérer lors de votre séjour en optant pour le meilleur VPN en Iran.

Quels sont les meilleurs VPN en Iran ?

Choisissez un bon Réseau Privé Virtuel afin de bénéficier pleinement d’internet pendant votre séjour dans ce pays. Pour vous aider à choisir l’un des meilleurs VPN en Iran, nous avons testé les plus populaires du marché et nous en avons sélectionné trois qui sont parfaits pour ce pays.

ExpressVPN

Si vous recherchez un moyen de rendre votre connexion anonyme en Iran, ExpressVPN est une bonne alternative. Il est l’un des fournisseurs les plus populaires du marché. Ce service est aussi l’un des meilleurs VPN en Iran que vous pourrez utiliser.

Il dispose de plus de 2000 serveurs répartis dans 94 pays, ce fournisseur offre un service d’une excellente qualité. Il propose une connexion très sécurisée grâce à un cryptage AES 256 bits (cryptage utilisé par l’armée). Le fournisseur utilise également plusieurs protocoles afin de renforcer la sécurité de votre connexion internet.

ExpressVPN, comme tous les meilleurs VPN Iran propose plusieurs fonctionnalités parmi lesquelles on retrouve le Kill Switch. Il y a également le mode de connexion en Split-Tunneling qui vous permet ainsi de vous connecter à un réseau d’entreprise en toute sécurité à distance.

La vitesse de ce VPN (quasiment pas de perte de vitesse) permet de regarder des vidéos en streaming. Ce critère est très important lorsqu’on veut accéder à des chaînes étrangères comme RTS depuis l’étranger. Ce fournisseur est compatible avec Mac OS, iOS, Windows, Linus, et Android. Il peut être aussi utilisé sur les consoles de jeu ou sur des routeurs.

Il dispose aussi d’extensions pour les navigateurs et il prend en charge Safari, Chrome et Firefox. Ceci fait de lui l’un des meilleurs VPN en Iran.

ExpressVPN offre une réduction de 49 % lorsque vous souscrivez à un abonnement de 12 mois. Il propose des prix compétitifs pour de très bonnes performances. Il offre également une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours et dispose d’un service client disponible 7 j/7.

Visitez ExpressVPN

CyberGhost

Dans notre liste des meilleurs VPN en Iran, CyberGhost arrive en deuxième position. Il propose comme ses concurrents un excellent rapport qualité-prix. On retrouve ce VPN dans près de 60 pays et il a plus de 3000 serveurs. Il met à la disposition de sa clientèle plusieurs adresses IP fictives et pour ça, c’est sans aucun doute l’un des meilleurs VPN en Iran.

Il est parfait pour tous ceux qui voudraient regarder Netflix, TF1… depuis l’Iran. Il est compatible avec les systèmes d’exploitation Mac OS, iOS, Windows, Linux, et Android. Ce qui le hisse dans la catégorie des meilleurs VPN en Iran est le fait qu’il propose d’une version gratuite.

Toutefois, la version payante vous permet de bénéficier d’une bonne bande passante sans limitations. Vous avez même la possibilité de connecter simultanément 7 appareils avec un seul abonnement.

Il vaut mieux opter pour la version payante si vous tenez vraiment à conserver votre anonymat et à garder vos données à l’abri. Le fournisseur offre une vitesse très intéressante et il a un service client disponible en 9 neufs langues (français y compris). Le service client est disponible 7j/7.

Il offre aussi une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours.  Étant l’un des meilleurs VPN pour l’Iran, CyberGhost offre des services dont vous aurez probablement besoin au cours de votre séjour.

Visitez CyberGhost

NordVPN

Avec plus de 5090 serveurs à son actif, NordVPN est présent dans 62 pays. Il est en troisième position dans notre sélection des meilleurs VPN en Iran. Proposant une connexion simultanée sur 6 appareils avec un seul abonnement, il assure une connexion rapide et fluide. Il est compatible avec plusieurs systèmes d’exploitation : Mac OS, IOS, Windows, Linus, et Android.

Comme nous l’avions souligné dans l’avis et test NordVPN utilise le même cryptage que l’armée. De plus, il possède un système de double cryptage et un chiffrement avancé. Il assure une sécurité efficace contre les intrusions et les hackers. Très rapide, vous pouvez regarder des vidéos en streaming sans aucun risque. Comme tous les meilleurs VPN en Iran, il offre aussi une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours.

Visitez NordVPN

Conclusion

Un VPN a plusieurs avantages qui ne sont plus à démontrer. Avant de prendre le départ pour l’Iran, il est primordial que vous souscriviez à un abonnement chez un bon fournisseur. Pour profiter de votre séjour en Iran sur internet, il est conseillé de choisir l’un des meilleurs VPN en Iran.