Pays

Quels sont les meilleurs VPN en Australie ? Notre sélection.

L’Australie est un beau pays, parfait pour y vivre ou pour y passer des vacances. Seul petit inconvénient de cette destination de rêve, internet est quelque peu restreint sur le territoire. Mais que cela ne vous empêche pas d’y faire un tour. En effet grâce à l’un des meilleurs VPN en Australie, il est facile de contourner les restrictions. Avant de vous présenter notre sélection des fournisseurs qui peuvent prétendre au titre de meilleur Réseau Privé Virtuel du moment, voyons d’abord les raisons d’utiliser un Réseau Privé Virtuel en dans ce pays.

En Australie, pourquoi utiliser l’un des meilleurs VPN ?

Une organisation humanitaire a désigné en mars 2010 l’Australie comme un des pays « ennemis d’internet ». En effet, le gouvernement envisageait la mise en place d’un filtre pour limiter les contenus de certains sites. Selon les dires du gouvernement, ce filtre (qu’un VPN contourne aisément) sera mis en place pour promouvoir la protection de l’enfance. Mais le filtre ne concerne pas uniquement les sites classés X, certaines des meilleures plateformes d’internet sont également bloquées.

Selon les statistiques, environ 2400 sites internet contenant par exemple des pages Wikipédia, YouTube, des sites religieux, des sites d’agences de voyages, etc. ont été bloqués. Les internautes de cette région ont donc de bonnes raisons de souscrire à un VPN pour l’Australie en 2018.

Comme vous avez pu le voir dans notre article pourquoi cacher son IP, vous pourrez aisément débloquer tous ces sites si vous empêchez votre FAI de voir ce que vous faites sur internet. C’est pour cette raison que l’utilisation du meilleur VPN Australie vous aidera à naviguer librement et sans limite sur internet.

Visitez ExpressVPN

Les meilleurs VPN en Australie, notre sélection

Surfer en toute liberté dans le pays nécessite l’utilisation d’un Réseau Privé Virtuel. Notre sélection des meilleurs VPN en Australie inclut trois des fournisseurs les plus performants du moment.

ExpressVPN

Utiliser un Virtual Private Network permet de sécuriser vos activités sur internet. À cet effet, ExpressVPN met à votre disposition d’excellentes options. Le fournisseur est basé dans les îles Vierges britanniques où aucune loi n’exige la conservation des données des utilisateurs. De plus, le client du fournisseur utilise un système de cryptage AES 256 bits et les meilleurs protocoles de sécurité comme OpenVPN, PPTP, L2TP et SSTP pour protéger votre trafic si vous êtes par exemple en Australie.

En ce qui concerne le service client du VPN, l’assistance est accueillante, sympathique et dynamique. Vous avez la possibilité de la contacter par e-mail vous servant d’un ticket d’assistance ou par chat direct 24/7/365. Il faut noter qu’envoyer un mail vous permet de donner plus de détails sur votre demande, ce qui permet en retour d’avoir des réponses beaucoup plus précises.

Pour effectuer un paiement, vous avez le choix entre plusieurs modes de paiement. Les cartes de crédit comme MasterCard et Visa, PayPal et Bitcoin. L’application de ce fournisseur est compatible avec la majorité des plateformes et des systèmes d’exploitation (Windows, Mac OS, Android, iOS…).

Le prochain fournisseur de notre sélection des meilleurs VPN pour l’Australie est CyberGhost.

Visitez ExpressVPN

CyberGhost

Avec ce Virtual Private Network, il est possible de connecter jusqu’à 7 appareils simultanément. Il fonctionne sur plusieurs plateformes et systèmes d’exploitation. Il vous permet donc d’être connecté sur un smartphone, une tablette ou un ordinateur si vous résidez ou êtes de passage en Australie.

Afin d’assurer votre anonymat, ce VPN propose plusieurs protocoles qui sont PPTP, IPSec, L2TP et OpenVPN. Vous bénéficierez d’une large couverture, 2750 serveurs qui sont répartis dans 60 pays. De surcroît, l’application affiche le type de trafic qui transite habituellement sur ses meilleurs serveurs. Vous pourrez ainsi choisir celui qui est le plus adapté à vos activités sur internet en Australie (P2P, streaming, déblocage de sites censurés…).

Ce VPN utilise un cryptage de 128 bits minimum pour sécuriser votre trafic. Une bande passante illimitée est également disponible. C’est idéal pour ceux qui aiment faire des téléchargements, du streaming TV, etc. Pour regarder la TV française en Chine ou en Australie, les très bonnes applications CyberGhost vous permettront aisément de vous connecter au bon serveur pour débloquer la bonne chaîne.

Il est important de savoir que la vitesse du client n’est pas limitée selon les pays ou les serveurs, elle reste constante. Utiliser CyberGhost est facile, son installation est intuitive et si vous rencontrez une difficulté, vous pouvez consulter le guide de l’utilisateur intégré au programme.

Nous allons maintenant parler de NordVPN, le dernier de notre sélection des meilleurs VPN Australie.

Visitez CyberGhost

NordVPN

Si vous êtes un débutant, alors NordVPN est l’un des meilleurs services pour contourner les restrictions en Australie en quelques clics. Vous n’avez pas besoin d’avoir des connaissances avancées en informatique avant de l’utiliser. Téléchargez le client du VPN et il s’installe automatiquement en arrière-plan. Vous pourrez souscrire à des abonnements de 3 mois, 6 mois ou 12 mois. Plus la durée de votre abonnement est longue, plus les réductions de prix sont intéressantes.

Le fournisseur propose aussi quelques freebies incluant des proxys YouTube et Web gratuits, fonction messagerie instantanée cryptée, etc.

Comme la plupart des meilleurs Virtual Private Network, NordVPN a à cœur votre confidentialité et la sécurité de vos données. L’application dispose d’un système de cryptage double unique. Vos données sont cryptées deux fois, ce qui vous rend invisible. Ce VPN propose une bande passante illimitée, mais selon le niveau de cryptage cette vitesse peut varier. Elle peut changer aussi selon le pays depuis lequel vous vous connectez. Mais rassurez-vous, en Australie vous bénéficierez meilleures performances de l’application.

Le service client est efficace et il est disponible sans interruption. Il y a plusieurs façons de les contacter, par le biais des réseaux sociaux comme, Facebook ou Twitter ou depuis le site du VPN.

Visitez NordVPN

Conclusion

Un VPN est essentiel, peu importe ce que vous faites sur internet. Soit, il vous permet d’avoir une connexion plus rapide soit, il vous permet de contourner les restrictions et de passer inaperçu. Voici notre sélection des meilleurs Réseaux privés virtuels que vous pouvez utiliser en Australie. Selon nous, ils font partie des plus efficaces, et vous ne serez pas déçu. Ils sont performants, les équipes d’assistance répondent vite et les prix sont à la portée de toutes les bourses.