Garantie satisfait ou remboursé NordVPN : que propose-t-il ?

Comme tous les fournisseurs VPN pour Amazon Prime Video ou Netflix du moment, NordVPN ne propose pas une période d’essai, mais plutôt une garantie satisfait ou remboursé. C’est sans doute pour qu’il puisse s’assurer que tous ses clients disposent bien d’un compte bancaire valide. Mais quelle est la durée de cette période chez ce fournisseur ? C’est ce que nous allons voir au cours de cet article. Commençons tout de suite.

Durée du satisfait ou remboursé NordVPN

Aujourd’hui en effet, que ce soit dans le secteur du Virtual Private Network (VPN) ou dans tout autre service en ligne, la période d’essai a été abandonnée. En tout cas, l’appellation et le système de fonctionnement ont fait l’objet de question de changement.

Aujourd’hui, comme la plupart des fournisseurs du marché, NordVPN propose plutôt une garantie satisfait ou remboursé au lieu d’une période d’essai. Le but étant toujours de pouvoir tester gratuitement le service, mais cette fois-ci, vous devez payer avant.

En effet, vous devez souscrire à une offre avant de pouvoir utiliser le service. Toutefois, vous pouvez tout à fait demander un remboursement au cas où vous le souhaitez avant l’échéance de la période.

En parlant justement de période, répondons à notre question. Alors, quelle est la durée de la garantie satisfait ou remboursé de NordVPN ? La réponse est 30 jours. En effet, vous aurez donc une période satisfait ou remboursé de 30 jours pour profiter gratuitement du service de ce fouisseur VPN très connu.

Visitez NordVPN

Comment profiter de cette garantie ?

La période de garantie satisfait ou remboursé de NordVPN est accessible à tous. Dès lors que vous souhaitez souscrire à l’une de ses offres, où que vous soyez, qui que vous soyez, vous allez pouvoir bénéficier de la période de 30 jours.

Et pour profiter de cette période comme s’il s’agissait d’une période d’essai gratuit, voici comment faire.

Après avoir profité pleinement du service, résiliez votre abonnement chez le fournisseur. Vous trouverez un bouton prévu pour réaliser cela dans votre espace client. Toutefois, après cette action, vous aurez toujours un compte. Cette étape vous permet juste d‘annuler le renouvellement de votre offre.

Mais le but de la garantie satisfait de NordVPN est de pouvoir se faire rembourser quand vous n’aurez plus besoin du service. Pour cela, après que votre abonnement soit résilié, contactez le support client du fournisseur. Vous n’aurez plus alors qu’à faire part aux conseillers de votre désir de vous faire rembourser.

Après l’analyse de votre demande, vous obtiendrez la confirmation de votre demande de remboursement. En général, toutes les demandes de remboursement sont accordées dès lors qu’elles n’ont pas dépassé les 30 jours de garantie satisfait ou remboursé de NordVPN.

À ce stade donc, vous allez pouvoir obtenir le remboursement. Après une certaine période de traitement, la somme totale de votre abonnement initiale sera entièrement reversée sur votre compte bancaire.

C’est donc ainsi que vous allez pouvoir tester gratuitement le service de ce fournisseur. Toutefois, nous tenons à vous prévenir que vous aurez bien du mal à vous séparer de lui. Il s’agit de l’un des meilleurs VPN du moment et après l’avoir utilisé pendant quelque temps, vous aurez bien du mal à vous passer du service.

Mon VPN
Logo