Netflix

Est-il possible de débloquer Netflix (US / UK / FR) avec Windscribe ?

Nous avons décidé de nous pencher tout particulièrement sur le cas du fournisseur canadien. En gros, nous avons voulu tester si Windscribe permettait de débloquer Netflix (US / UK / FR). Si vous avez ce prestataire dans votre champ de vision, alors cet article s’adresse tout particulièrement à vous. Nous allons également profiter de celui-ci pour mettre en évidence les forces et les faiblesses du prestataire. Voyons ce qu’il en est tout de suite.

Windscribe peut débloquer Netflix !

L’une des principales motivations lors de la souscription chez Windscribe est assurément le fait de pouvoir débloquer Netflix. Cette plateforme de streaming est, après tout, particulièrement populaire.

Entre les nouveaux hits et les classiques, les cinéphiles apprécieront véritablement les émissions qu’elle propose. Voilà pourquoi nous avons voulu tester le fournisseur pour voir si cela fait partie de ses atouts.

D’emblée, nous pouvons dire que nous sommes agréablement surpris par le résultat. En effet, notre verdict est bel et bien positif. Après tout, ce fournisseur de VPN permet parfaitement de débloquer cette plateforme de streaming. Si vous vous êtes déjà inscrit chez lui, alors vous pourrez suivre de près toutes les nouveautés ainsi que toutes les émissions en vogue actuellement. Et cela, sur n’importe quel catalogue ! IL vous suffira de vous connecter aux différents serveurs appelés « WINDFLIX ».

D’ailleurs, d’une manière générale, vous allez pouvoir faire du streaming à souhait avec ce fournisseur. Vous pourrez donc compter sur lui pour vous permettre de suivre de près vos émissions préférées sur les chaines de TV françaises depuis l’étranger.

Les forces du fournisseur

Comme nous l’avons mentionné au début de cet article, nous l’avons testé en profondeur. Outre le fait de savoir si Windscribe permettait de débloquer d’accéder à Netflix US / UK /FR, nous avons mis en avant ses forces. Cela vous permettra de voir ce qu’il vaut vraiment.

La première chose que l’on accorde au fournisseur est la facilité d’utilisation de ses applications. Tant l’application de bureau que l’extension navigateur sont d’un niveau enfantin lors de l’usage.

Nous pouvons aussi mentionner le fait qu’il y a une version gratuite du logiciel de disponible. Il est sûrement le meilleur VPN gratuit du marché bien que nous ne conseillons pas forcément l’utilisation d’un VPN gratuit. Après tout, vous ne voulez pas utiliser un outil de sécurité discutable.

En apprendre plus sur l'offre de Windscribe

La compatibilité des appareils est également une de ses forces. En effet, ce fournisseur couvre quasiment tous les appareils en vogue actuellement.

Sinon, il propose aussi la moyenne concernant les pays couverts. En effet, tout comme NordVPN qui est une figure récurrente du domaine, notre fournisseur du jour couvre une soixantaine de pays.

Pourquoi n’est-il pas le meilleur VPN du marché ?

Il était impossible que l’on parle des forces de ce fournisseur sans mentionner ses inconvénients. Si Windscribe permet de débloquer parfaitement Netflix US, UK, FR, pourquoi ne fait-il pas partie des leaders du marché ?

En fait, si ce fournisseur ne se tient pas sur le podium avec ExpressVPN, CyberGhost et NordVPN, c’est parce qu’il comporte quelques lacunes. Tout d’abord, dites-vous que ce n’est pas un VPN No-Log. Ce qui veut dire qu’il stocke certaines informations quand vous vous connectez à internet.

Il y a également la vitesse qui fait partie de ses faiblesses. En effet, vous verrez une nette différence avec ExpressVPN et CyberGhost. Cette perte de vitesse se fera surtout sentir lors du téléchargement de certains fichiers.