VPN

Combien de connexions simultanées y a-t-il chez NordVPN ?

Combien de connexions simultanées y a-t-il chez NordVPN ? C’est une question qui revient régulièrement et que nous allons mettre au clair aujourd’hui. Avant de s’abonner à un fournisseur de Virtual Private Network, il est primordial de connaitre avec combien d’appareils on peut s’y connecter simultanément. C’est toute la raison de l’existence de cet article. Si vous vous sentez touché par le sujet, nous vous invitons à poursuivre votre lecture. On commence tout de suite.

Combien de connexions simultanées sont disponibles chez NordVPN ?

Chez la plupart des fournisseurs qui existent actuellement sur la toile, un utilisateur abonné peut se connecter simultanément avec plusieurs appareils. Le nombre d’appareils qui peuvent être connectés n’est pas forcément le même chez chaque fournisseur.

Revenons maintenant à notre question, à savoir le nombre de connexions simultanées chez NordVPN. D’après ce qui est écrit sur les offres de ce fournisseur, un abonné peut se connecter en même temps sur 6 appareils différents.

En effet, si vous vous abonnez chez ce fournisseur, vous allez pouvoir profiter d’un service VPN sur 6 de vos appareils. Si vous en avez moins, vous pouvez partager les autres accès avec vos amis. Maintenant, la question est « est-ce généreux pour la tarification proposée ? » Nous allons voir cela dans la section suivante.

Est-ce satisfaisant par rapport au prix proposé ?

Avant tout, il faut savoir que le prix proposé par NordVPN est dans la moyenne du marché. C’est-à-dire que ses offres ne sont pas trop chères, mais il est possible de trouver mieux. Et pour ce tarif, qui est donc dans le standard du marché, 6 connexions simultanées nous semble très juste.

Visitez NordVPN

Là encore, il est tout à fait possible de trouver des fournisseurs proposant plus de connexions simultanées que NordVPN pour à peu près la même tarification. Mais c’est justifié par la qualité de service.

Les appareils compatibles

Nous allons maintenant voir quels sont les appareils compatibles avec NordVPN. C’est important de les connaitre si vous voulez profiter pleinement des 6 connexions simultanées proposées par ce fournisseur.

À l’heure actuelle, ce fournisseur de Virtual Private Network est compatible avec les ordinateurs sous les systèmes d’exploitation Windows, Mac OS et Linux. Quant au mobile, son application est disponible sur le Google Play Store pour Android et sur l’App Store pour iOS.

Ce fournisseur VPN propose également des extensions pour les navigateurs Google Chrome et Firefox. Et si vous voulez profiter de plus de connexions simultanées chez NordVPN, vous pouvez même l’installer sur certains routeurs ou sur votre Amazon Fire TV Stick.

Si vous voulez connaitre la liste complète des routeurs compatibles, n’hésitez pas à visiter le site internet du fournisseur.

Les autres avantages de ce fournisseur

Nous allons maintenant voir quelques avantages, en plus des 6 connexions simultanées, que vous aurez en optant pour NordVPN. Cela vous permettra de mieux savoir à quoi vous attendre en choisissant ce fournisseur.

Actuellement, avec un peu plus de 5200 serveurs répartis dans 62 pays différents, ce fournisseur détient le record du nombre de serveurs. Vous allez pouvoir changer d’adresse IP quotidiennement jusqu’à ce que vous vous en laciez.

Il s’agit également de notre meilleur choix si l’on parle de sécurité. Avec ses fonctions Double VPN et VPN Tor, la sécurité de ce fournisseur de Virtual Private Network et pratiquement infaillible. Pour en savoir davantage sur lui, n’hésitez pas à visiter notre avis complet.