Canal+ avec NordVPN : permet-il l’accès aux programmes de la chaîne ?

Vous voulez savoir s’il est possible d’accéder à Canal+ avec NordVPN ? Nous répondrons à cette question-là au cours de cet article. Aujourd’hui en effet, nous allons vous dire s’il est effectivement possible de débloquer les programmes de la chaîne cryptée avec ce fournisseur VPN. Si oui, comment ? Nous vous expliquerons également pourquoi choisir NordVPN en particulier alors qu’il est possible d’accéder à Canal+ avec d’autres fournisseurs. Commençons tout de suite.

Le fournisseur permet-il d’accéder à Canal+ ?

Si vous voulez savoir s’il est effectivement possible de débloquer Canal+ avec NordVPN, nous n’allons plus vous faire languir. La réponse est un OUI au contraire d’un VPN gratuit pour iPhone. Bien qu’il soit assez récent sur le marché, ce fournisseur de Virtual Private Network permet bien d’accéder aux programmes de la chaîne française cryptée depuis l’étranger.

Si vous êtes sur notre article d’aujourd’hui, c’est certainement parce que vous êtes actuellement à l’étranger et que vous n’arrivez pas à accéder à Canal+. C’est tout à fait normal. Cette chaîne n’est disponible qu’en France et une fois que vous sortez du territoire français, vous n’arriverez plus à accéder aux programmes.

C’est pour contourner ce blocage que vous aurez besoin d’un VPN. Cet outil vous permettra de changer d’adresse IP, de vous délocaliser en France et ainsi accéder aux programmes de la chaîne.

Ce qu’il faut savoir c’est que tous les fournisseurs de Virtual Private Network (VPN) ne permettent pas forcément d’accéder aux programmes de myCanal. Le souci c’est que la chaîne blackliste toutes les adresses IP fournies par les VPN. Heureusement, NordVPN n’a pas encore été blacklisté pour l’instant et il est fort probable que cela n’arrive jamais.

Débloquer Canal+ grâce à NordVPN

Pourquoi opter pour NordVPN ?

Comme nous l’avons vu plus haut, les adresses IP de NordVPN n’ont pas encore été blacklistées par Canal+ et nous doutons fort que cela arrive un jour. Le plus grand point fort de ce fournisseur de Virtual Private Network est son nombre extrêmement important d’adresses IP.

Nous ne savons pas pour l’instant quel est le nombre exact d’adresses IP de NordVPN. Ce qu’on sait par contre c’est que ce fournisseur couvre actuellement 62 pays avec un peu plus de 5200 serveurs déployés. Et sachant qu’un serveur peut fournir plusieurs adresses IP à la fois, on comprend très vite pourquoi il n’a toujours pas été blacklisté par Canal+ jusqu’à présent.

Mais ce n’est pas la seule raison pour laquelle il est conseillé d’opter pour ce fournisseur. En plus de son nombre record d’adresses IP, ce fournisseur se démarque également par sa tarification très compétitive comme spécifié dans notre test complet de NordVPN.

Sur un court terme, vous verrez que la tarification qu’il pratique n’est pas aussi différente de la concurrence. Mais si vous vous abonnez sur un long terme, vous aurez une réduction relativement importante. Il propose des abonnements pouvant aller jusqu’à 3 ans d’engagement et si vous prenez cette option, vous allez pouvoir faire énormément d’économie.

Et pour la cerise sur le gâteau, ce fournisseur propose 6 connexions simultanées pour chaque nouvel utilisateur abonné. Vous allez donc pouvoir regarder Canal+ sur 6 de vos appareils à la fois quand vous serez à l’étranger.