Voir Lyon – FC Barcelone en streaming HD : quelle solution privilégier ?

Êtes vous fan de l’un des deux clubs ? Dans ce cas vous ne pouviez pas mieux tomber. Découvrez nos explications pour regarder Lyon FC Barcelone en streaming. La rencontre approche à grand pas et aura lieu le 19 Février prochain au Parc OL, l’antre du club rhodanien. Afin que vous ne manquiez rien de cette rencontre, voici sans plus attendre comment regarder Lyon FC Barcelone en streaming et en direct, partout dans le monde.

La chaîne qui diffuse la LDC en France

Avant de débuter comme il se doit cet article vous expliquant comment regarder Lyon FC Barcelone en streaming HD et en direct, nous voulions vous faire part d’une chose. Le 6 Mars prochain, vous serez en mesure de profiter d’un streaming gratuit pour la rencontre entre le PSG et Manchester United.

Revenons en maintenant à nous moutons.  Au contraire du match impliquant le club de la capitale, il vous sera impossible de regarder gratuitement et en streaming Lyon FC Barcelone.

La raison ? Aucune chaîne gratuite étrangère ou française ne prévoie de diffuser le match. Cela ne vous laissera donc plus qu’une seule option si vous souhaitez vraiment voir Lyon FC Barcelone en streaming : l’abonnement à RMC Sport.

Souscrire à RMC Sport

Afin de vous offrir le plus d’informations possibles, nous vous avons préparé un résumé des deux offres qui vont se présenter à vous dans ce cadre là. Vous allez le voir, la différence de tarif risque d’en choquer plus d’un !

Peu importe la catégorie dans laquelle vous vous situez, vous serez en mesure de regarder Lyon FC Barcelone en streaming une fois que vous aurez pris votre abonnement. Mais surtout, vous aurez l’opportunité de profiter de bien d’autres programmes.

Nous n’allons pas tous les lister car ce n’est pas le but de l’article mais voici malgré tout un rapide aperçu : l’intégralité de la Ligue des Champions, la Ligue Europa, la Premier League anglaise, l’UFC…

Comment voir RMC Sport à l’étranger ?

Si vous disposez d’un abonnement à RMC Sport, vous devrez savoir qu’il vous sera impossible de voir en streaming Lyon (OL) FC Barcelone depuis l’étranger. La raison est encore une fois très simple : la chaîne applique un géo-blocage à son flux vidéo.

Cela signifie que si elle détecte que vous tentez d’accéder à ses programmes sans être en France, elle vous bloquera. Pour faire une telle chose, la chaîne s’appuie sur une donnée que vous allez pouvoir modifier : votre adresse IP.

Afin de la changer (et donc de modifier votre localisation de manière virtuelle), vous allez pouvoir vous appuyer sur l’aide d’un VPN comme celui que propose ExpressVPN.

Mais comment l’utiliser exactement afin de regarder Lyon FC Barcelone en streaming et en direct ? C’est une question à laquelle nous allons répondre dans le paragraphe qui suit avec un tutoriel détaillé.

Tutoriel pour bien utiliser son VPN

Vous savez maintenant ce qui va vous empêcher de regarder en streaming Lyon FC Barcelone tout en étant à l’étranger. Il est à présent temps pour nous de vous proposer notre plan d’attaque.

  1. Prenez un abonnement 1 mois, 6 mois ou 1 an chez ExpressVPN
  2. Téléchargez l’application sur le ou les appareils de votre choix
  3. Installez cette dernière en respectant les consignes données tout du long
  4. Sélectionnez un serveur basé en France et connectez-vous y (vous devrez ne pas négliger cette étape car c’est elle qui va vous permettre de voir Lyon FC Barcelone en streaming depuis l’étranger)
  5. Une fois que vous aurez récupéré l’IP voulu, vous n’aurez plus qu’à retourner sur la plateforme de streaming de RMC Sport.

Ainsi, vous savez à présent comment regarder Lyon FC Barcelone en streaming HD et en direct partout dans le monde. On vous avait prévenu, l’utilisation d’un VPN est tout sauf compliqué et c’est tant mieux.

De ce fait, même sans connaissances particulières en informatique, vous allez arriver à vos fins.

Tester ExpressVPN gratuitement

VPN : quels sont ses atouts ?

Nous poursuivons cet article sur « Comment regarder Lyon (OL) FC Barcelone en streaming et en direct ? » en vous parlant plus en détail des avantages apportés par le VPN.

Car vous vous en doutez très certainement, son but principal n’est pas juste de vous permettre de voir Lyon FC Barcelone en streaming à l’étranger.

Sécurité et anonymat sur Internet

Le premier que nous souhaitions abordé est un peu l’essence même de la création du VPN (aussi appelé Virtual Private Network) : la protection en ligne. En effet, vous n’êtes pas sans savoir qu’Internet est de plus en plus dangereux… même si vous ne faites que regarder Lyon FC Barcelone en streaming HD et en direct.

Vous êtes constamment à la merci des hackers et d’arnaqueurs qui tentent de vous piéger par divers moyens. Heureusement pour vous, en activant simplement votre VPN avant d’aller sur Internet, vous allez pouvoir vous éviter toutes ces menaces.

Grâce au cryptage et au changement d’adresse IP, vous serez totalement invisible aux yeux de tous et donc invulnérable ! Et cela même si vous regardez en streaming Lyon FC Barcelone à l’étranger ou en France.

Téléchargement de torrents

Le téléchargement en P2P est une pratique de plus en plus décriée, et plus particulièrement en France. Depuis maintenant de nombreuses années, l’autorité Hadopi existe pour traquer les personnes qui s’adonneraient à cette pratique.

Si vous voulez donc vous éviter une quelconque sanction (mais aussi voir en streaming Lyon FC Barcelone), il faudra faire l’acquisition certaine d’un VPN comme celui proposé par ExpressVPN.

En mettant à votre disposition une fonction de Kill Switch, il s’assurera que votre adresse IP ne soit jamais dévoilée lorsque vous téléchargerez des torrents. Autant vous dire que vous n’aurez plus besoin de regarder par dessus votre épaule !

Contournement de la géo-restriction

Le géo-blocage est le dernier aspect que nous voulions aborder avec vous au cours de cet article consacré au fait de regarder Lyon FC Barcelone en streaming live et HD.

Comme vous avez pu le voir lors du paragraphe consacré au visionnage de RMC Sport à l’étranger, le VPN permet de contourner aisément la géo-restriction mise en place par n’importe quelle plateforme de streaming.

Placer votre adresse IP dans n'importe quel pays avec ExpressVPN

En sélectionnant un pays et en récupérant une adresse IP locale, vous pourrez par exemple continuer à regarder TF1 depuis l’étranger mais aussi débloquer et accéder au catalogue Netflix US si vous êtes en France.

On vous l’avait bien dit, un VPN fait bien plus que simplement vous donner le droit de voir en streaming Lyon FC Barcelone, le tout en direct et avec des commentaires français.

ExpressVPN : la référence

Pour terminer de la meilleure des manière ces explications sur comment regarder Lyon FC Barcelone en streaming HD et en direct, nous allons vous parler du VPN de référence en 2019.

Celui que nous qualifions comme tel s’appelle ExpressVPN. Né au cœur d’une entreprise basée aux Iles Vierges Britanniques, ce produit dispose d’une vitesse tout bonnement bluffante.

De ce fait, il nous paraissait être le meilleur choix au moment de débloquer et voir Lyon FC Barcelone en streaming à l’étranger. Pour arriver à de telles performances, ExpressVPN peut compter sur un réseau de serveurs solide.

Ainsi, pour un peu plus de 6$ par mois, vous aurez la possibilité de vous connecter à plus de 3000 serveurs répartis dans 94 pays (et surtout dans 160 localisations différentes !).

Autrement avec ce meilleur VPN pour regarder Lyon FC Barcelone en streaming, vous pourrez protéger jusqu’à 3 appareils en même temps, profiter d’applications sur presque tous les appareils (il a d’ailleurs été élu meilleur VPN sur Mac) et bien plus encore…

Vous êtes intéressé ? Dans ce cas, nous vous conseillons de vous pencher sur la promotion qui est actuellement en cours. Pour tout nouvel abonnement d’un an, il vous sera possible de bénéficier de 49% de réduction ainsi que de 3 mois offerts.

Quoi de mieux pour se lancer dans le monde du VPN et ainsi regarder Lyon FC Barcelone en streaming HD et en direct depuis l’étranger ?! Si vraiment vous ne veniez à ne pas en être satisfait, vous pourrez toujours vous retracter via la garantie satisfait ou remboursé d’une durée de 30 jours.

Visitez ExpressVPN