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Est-ce que le support client Surfshark est de qualité ?

Pourquoi est-il important de déterminer la qualité du service client d’un fournisseur de VPN ? Déjà, la mise en place d’un service à la clientèle est un gage de qualité et de sérieux. Cela veut dire que le fournisseur se soucie vraiment de vous. Mais encore faut-il que ce service soit de bonne facture pour pouvoir déterminer s’il est réellement utile. Afin de vous faciliter la vie, nous avons testé le support client de Surfshark avant la rédaction de notre avis sur le fournisseur. Découvrez ci-après ce que nous avons trouvé.

Tout savoir sur le support client de Surfshark

La qualité du service client est une donnée importante lors du choix d’un fournisseur de VPN. Rien ne vaut un service de qualité qui saura répondre à tous vos besoins. Concernant le support client de Surfshark, nous avons été pleinement satisfaits.

Déjà, sachez que le service client de ce fournisseur est disponible en tout temps. Ce qui veut dire que vous pourrez le contacter à n’importe quelle heure et à n’importe quel moment (24 heures sur 24 et 7J/7). C’est déjà une très bonne chose puisque les problèmes ne choisissent pas une heure et un moment précis pour survenir.

D’ailleurs, le service de chat en live est à disposition pour une discussion en direct. C’est un technicien spécialisé qui vous répond et vous aide à régler vos éventuels soucis d’ordre technique.

Bien entendu, vous n’êtes pas obligé de demander de l’aide en live. Vous avez également la possibilité d’envoyer un email. Si vous êtes prêt à attendre un moment pour avoir des réponses alors c’est le moyen de communication qu’il vous faut. C’est une alternative pour poser différentes questions au fournisseur.

Sinon, si votre problème est plutôt basique alors vous pourrez très bien aller sur la FAQ sur le site officiel du fournisseur. Vous y trouverez toutes sortes de sujets d’ordre basique. Ainsi, vous n’aurez pas besoin d’attendre après la réponse du technicien.

Le seul petit hic avec ce fournisseur c’est que son service client parle exclusivement anglais. Si vous n’êtes pas bilingue, vous devrez donc utiliser un traducteur pour pouvoir échanger avec.

Prendre contact avec le service client >

Pourquoi choisir ce fournisseur ?

Certes, le support client de Surfshark est de bonne facture. Seulement, vous n’allez pas choisir un fournisseur de VPN uniquement pour son service client. Pour savoir si ce fournisseur en vaut la peine, il est bon de connaitre le contenu de son offre.

Si vous avez eu l’occasion de lire notre avis complet sur ce prestataire alors vous devez déjà avoir une idée. Dans tous les cas, nous allons vous parler des grandes lignes pour que vous ayez une meilleure vision de ce qu’il peut vous offrir.

Avant tout, il faut savoir que ce prestataire propose un excellent rapport qualité/prix. Sa tarification est assurément l’un de ses plus grands points positifs.

En plus, il propose un VPN gratuit pour iPhone, Android et MacOS pendant quelques jours. Ce qui augmente d’autant plus notre intérêt. Même si un VPN gratuit offre des fonctionnalités amoindries, c’est toujours une bonne base pour tester le fournisseur.

Au niveau de la sécurité, il n’y a vraiment rien à redire. En effet, ce fournisseur utilise un système de cryptage de qualité militaire à savoir l’AES 256 bits. Sans parler du fait que c’est un VPN No-log.

On pourra également mettre en avant son évolution fulgurante parmi ses plus grands avantages. Après tout, on parle d’un jeune fournisseur plein de promesses et de potentiels.