Prix

Quels sont les prix pratiqués actuellement par Surfshark ?

Vous n’avez pas pu lire notre avis Surfshark ? Dans ce cas, découvrez avec nous ce qui fait que sa tarification est un sujet plus qu’intéressant. En effet, ce fournisseur de Virtual Private Network des Iles Vierges Britanniques crée l’engouement actuellement. C’est la raison pour laquelle il a trouvé une très bonne place dans notre classement des meilleurs VPN du moment. Seulement, quel est véritablement le prix proposé par Surfshark ? Nous répondons tout de suite à cette question.

La tarification de Surfshark

Comme toujours, notre objectif est de satisfaire votre envie de connaitre les fournisseurs VPN. Ainsi, nous allons directement répondre à la question : quels sont les prix pratiqués par Surfshark ? Après tout, il est impossible de passer outre ce critère que l’on appelle coût quand on veut acheter un produit ou un service.

En gros, pour ce fournisseur, nous avons décortiqué de long en large sa tarification. Il faut dire que le prix pratiqué par Surfshark actuellement est très intéressant. Pour tout vous dire, ses forfaits font partie des plus abordables du marché. Il propose en tout 3 forfaits avec des tarifs plus ou moins chers que vous allez découvrir tout de suite :

  • Offre mensuelle sans engagement : 9,89 euros le mois
  • Engagement d’un an : 59,88 euros (soit 4,99 euros le mois)
  • Engagement de 2 ans : 42,96 euros (soit 1,79 euro le mois)

Vous l’aurez compris en voyant ces chiffres, il est difficile de ne pas être tenté. Sachant d’autant plus que pour un compte abonné chez ce jeune fournisseur vous aurez un nombre de connexions simultanées illimité. Autrement dit, vous allez pouvoir utiliser le service sur autant d’appareils que vous voulez.

La garantie satisfait ou remboursé

Après avoir parlé du nombre de connexions simultanées et des prix chez Surfshark, voyons ce qu’il en est de la période de garantie de remboursement. Ce fournisseur propose 30 jours de garantie satisfait ou remboursé. Vous aurez donc un mois pour tester de fond en comble le service du prestataire.

Si pour une quelconque raison vous n’êtes pas satisfait, vous n’avez qu’à demander à être remboursé et vous aurez ainsi pu profiter d’un VPN gratuit pour Android ou Windows, en quelque sorte.

Visitez Surfshark

Avec la tarification qu’il propose, le nombre de connexions simultanées illimité et cette longue période de garantie, il est difficile de ne pas se laisser tenter. Rien qu’en voyant ces points, on imagine déjà pourquoi ce fournisseur s’est rapidement hissé parmi nos 5 meilleurs VPN du moment.

Ce que comporte son forfait

Vous ne pensiez tout de même pas qu’on allait juste vous donner le prix et les avantages de la tarification de Surfshark sans vous dire ce que les offres contenaient. Vous avez parfaitement le droit de connaitre ce qui vous attend avant de l’adopter après tout.

Avant toute chose, sachez qu’avec ce fournisseur VPN, vous bénéficierez de technologies de chiffrement très puissantes. Avec son protocole de cryptage AES 256 GCM, vous n’aurez vraiment rien à craindre. Toujours dans cette optique, ce prestataire garantit une sécurité sans faille contre les éventuelles fuites DNS, Web RTC et IPv6. Bref, il n’y a aucun risque que les pirates vous atteignent.

En outre, vous avez là un VPN No-Log, c’est-à-dire qu’il n’enregistrera rien de ce que vous ferez sur internet. Cela dit, vous allez tout de même devoir fournir une adresse email pour pouvoir créer votre compte.

Il est également important de connaitre la vitesse du réseau. En optant pour une offre de ce fournisseur, sachez que vous bénéficierez d’un VPN rapide au même titre que CyberGhost. En effet, d’après nos tests, il n’y a presque aucune différence entre la connexion avec ou sans le réseau VPN.