NordVPN fonctionne-t-il actuellement en Chine ?

Il faut savoir que les contraintes de la connexion sur le web ne sont pas commodes. C’est pour cela qu’il est important de savoir si NordVPN fonctionne en Chine ou non avant de partir. Alors est-ce qu’il fonctionne dans ce territoire ou est-il bloqué comme bon nombre de Virtual Private Network ? C’est exactement de cela que cet article traite. Voyez notre verdict tout de suite !

Pourquoi utiliser un VPN sur le territoire chinois ?

Si vous comptez vous installer pour de bon sur le territoire chinois ou si vous songez à y faire un voyage plus ou moins long, alors cette information vous sera très utile. Clairement, vous ne pourrez pas garder les mêmes habitudes de connexion à internet qu’en France.

En effet, les contraintes dans ce pays ne sont pas comme partout ailleurs dans le monde. Certes, quand vous partez pour un pays étranger, vous vous attendez obligatoirement à ce que certains sites ne soient pas disponibles. Il y a notamment les chaînes de télévision françaises qui ne vous seront plus accessibles dès que vous quittez la France. Cela est dû à la géo-restriction.

Seulement, les contraintes chinoises sont toutes autres. En effet, d’innombrables sites y sont systématiquement bloqués si l’on ne cite que Facebook, YouTube, Netflix et même Google. On parle également d’applications comme Skype et Viber. Voilà pourquoi il est indispensable d’utiliser l’un des meilleurs VPN en France, comme c’est le cas de NordVPN qu’il faudra utiliser en Chine.

NordVPN est-il bloqué en Chine ou pas ?

Nous arrivons maintenant au sujet principal de cet article. Après avoir compris la nécessité de faire appel à un fournisseur VPN une fois que vous serez sur le territoire chinois, découvrons maintenant si notre sujet fonctionne dans ce pays ou pas.

Nous n’allons pas du tout vous faire patienter pour les réponses, car nous n’aimons pas le suspense et nous le soulignons encore. Clairement, NordVPN fonctionne parfaitement bien en Chine. Même si l’efficacité du Grand Firewall chinois s’intensifie de mois en mois contre les VPN, ce fournisseur tient parfaitement la route.

Visitez NordVPN

Vous n’aurez donc aucun problème à vous connecter à Instagram pour partager en live votre séjour avec vos proches au pays, par exemple. Il en va de même pour la vidéoconférence sur Skype puisque vous pourrez discuter en face à face avec vos amis à n’importe quel moment. En plus, n’ayez crainte, car il n’y aura pas de bugs au niveau de la connexion.

D’autres motivations pour choisir le fournisseur

Étant donné qu’il fait partie de notre Top 3, ce fournisseur a beaucoup à vous offrir. Connaitre tous ses avantages vous motivera surement si vous êtes encore au stade du choix d’un bon Virtual Private Network pour votre voyage.

Alors, d’accord, le fournisseur NordVPN fonctionne parfaitement en Chine, mais il propose encore mieux. Avant tout, dites-vous que ce fournisseur propose l’un des meilleurs rapports qualité/prix du marché. Vous disposerez donc d’un produit de qualité à des prix très compétitifs.

Il vous garantit une bonne vitesse lors de votre connexion à internet et est parfaitement adapté pour le téléchargement en P2P/Torrents. Même sur le sol chinois, vous pourrez donc télécharger parfaitement différents fichiers en torrent. Notons que ce fournisseur est en mesure de garantir votre anonymat et qu’en plus il est le meilleur du marché en matière de sécurité.