Pays

VPN Etats-unis : quel est le meilleur fournisseur en 2018 ?

Si vous vous rendez bientôt aux USA, sachez que se munir du meilleur VPN pour les Etats-Unis va être un réel plus. En effet, si vous souhaitez protéger votre vie privée et continuer d’accéder à tous vos contenus français, cet outil sera tout simplement indispensable. Mais comment le choisir ? C’est ce que nous allons voir dans cet article. 

Pourquoi utiliser un VPN aux Etats-Unis ?

Protéger votre connexion à internet

De manière générale, il est toujours intéressant d’avoir la possibilité de protéger ses connexions à internet. En effet, on n’a pas vraiment envie que toutes ses informations soient potentiellement récupérées par des entreprises ou des personnes mal intentionnées. C’est ce que permet un bon VPN pour les USA.

Mais aux Etats-Unis, il y encore plus de raisons qu’autre part ailleurs peut-être. Entre le Patriot Act, la NSA et le DMCA, il y a de quoi faire. Si vous tenez à votre vie privée, il va falloir souscrire à l’offre de l’un des meilleurs fournisseurs du marché.

Choisir le meilleur VPN pour les Etats-Unis

Accéder à tous vos contenus français

Si vous vous êtes déjà rendu à l’étranger et que vous avez testé de vous connecté à des plateformes de chaines de télévision française par exemple, vous devez le savoir, mais de nombreux sont bloqués à l’étranger. Utiliser un VPN aux Etats-Unis est un indispensable pour continuer d’accéder à tous vos contenus français.

Que ce soit pour avoir les informations, pour regarder vos contenus préférés ou encore pour parier à l’étranger, vous allez être bloqué si vous ne pouvez pas changer votre adresse IP. En effet, les plateformes sont obligées légalement de mettre en place des géo-restrictions pour limiter l’accès aux utilisateurs français.

Si vous tentez de vous connecter à MyTF1 ou encore Netflix FR par exemple, vous allez être confronté à un message d’erreur, indiquant que les contenus ne sont pas disponibles dans la zone géographique dans laquelle vous vous trouvez. La plateforme analyse votre adresse IP et voit que vous n’êtes pas en France. Elle vous refuse donc l’accès.

Mais si vous optez pour le meilleur VPN pour les Etats-Unis, vous allez pouvoir modifier votre adresse IP pour que vos appareils apparaissent comme localisés en France. Vous pourrez donc à nous accéder à tous les contenus que vous voudrez.

back to menu ↑

Quels sont les critères de sélection du meilleur VPN pour les Etats-Unis ?

Si vous cherchez le meilleur VPN Etats-Unis, vous allez devoir regarder un certain nombre de critères. Cela vous permettra de faire le bon choix et ainsi de ne pas vous mettre en danger.

Vous pouvez vous en douter, la sécurité est à bien analyser, car c’est ce qui vous garantit que vous pourrez naviguer, streamer des contenus ou encore télécharger en ligne sans prendre aucun risque. Mais si vous souhaitez profiter d’une expérience utilisateur de qualité, vous devez également regarder attentivement :

  • les vitesses, pour ne pas connaitre de ralentissements par rapport à votre connexion de départ
  • le nombre de serveurs aux USA, pour toujours en avoir un proche
  • le nombre de serveurs en France, pour pouvoir débloquer tous les contenus et les plateformes et notamment regarder l’US Open via votre compte Eurosport
  • le nombre de connexions simultanées, afin d’y installer le VPN USA et le tous les protéger
  • la compatibilité, pour avoir la certitude que vous pourrez vous protéger sur ordinateur Mac, Windows, mais également sur iOS ou encore Android.
  • le support client, pour avoir de l’aide en cas de difficultés

Tout savoir sur le meilleur VPN USA

back to menu ↑

Quel est le meilleur fournisseur de VPN pour les Etats-Unis ?

ExpressVPN

Si vous cherchez le meilleur VPN pour les Etats-Unis, c’est sans hésiter ExpressVPN. Le fournisseur basé à Hong Kong présente les meilleures performances du marché. Si vous vouliez protéger vos connexion à internet efficacement, c’est la solution qu’il vous faut.

Les nombreux serveurs aux USA vous permettrons de profiter au maximum des bonnes vitesses proposées par le fournisseur, alors que les serveurs de ce VPN en France vous permettrons eux d’accéder à tous les contenus français en quelques clics.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à consulter plus dans le détail notre avis et test complet de ce fournisseur. Vous y retrouverez notre analyse des nombreuses fonctionnalités proposées.

Visitez ExpressVPN

CyberGhost

Si vous cherchez à opter un VPN Etats-Unis au meilleur prix, vous pouvez vous diriger vers la solution de CyberGhost. Le fournisseur basé en Roumanie possède également de bons avantages comparatifs. Parmi eux, on peut noter le nombre de connexions simultanées, de plus de 7, qui vous permettra de protéger tous les appareils de votre choix : ordinateur, téléphone, tablette, …

Il s’agit tout simplement du meilleur rapport qualité prix du marché, donc n’hésitez pas à choisir ce VPN USA pour profiter des prix les plus avantageux.

Visitez CyberGhost

NordVPN

Le dernier fournisseur de notre sélection des meilleurs VPN pour les Etats-Unis est NordVPN. Lors de nos tests, nous avons beaucoup aimé les performances proposées, qui sont similaires à celles du leader ExpressVPN.

Au niveau de la protection et des vitesses, rien à redire : vous serez toujours satisfaits. Vous saurez également apprécier le nombre de serveurs dans le monde, car le réseau est le plus développé avec plus de 4 900 serveurs. Bien évidemment, nous trouverez de très nombreuses machines aux Etats-Unis, mais également en France et dans le reste des pays du monde.

Visitez NordVPN

back to menu ↑

Conclusion

Vous l’aurez compris, se munir d’un VPN USA n’est pas un luxe, mais bien une nécessité si vous voulez protéger vos données de connexion à internet personnelles. Et on n’en parle pas si vous avez pour habitude de télécharger des fichiers ou encore de regarder des contenus en streaming.

Que vous vous rendiez aux Etats-Unis pour quelques jours, quelques mois ou que vous vous y installiez, il existe des solutions efficaces pour vous protéger. Nous vous conseillons donc de tester les solutions des fournisseurs qui vous auront le plus plu, grâce aux périodes satisfait ou remboursé qu’ils proposent.

Cela vous permettra de vous faire une bonne idée des fonctionnalités et des performances qui sont proposées actuellement sur le marché. Vous allez pouvoir profiter des nombreux avantages d’un VPN pour les Etats-Unis pendant 1 mois totalement gratuitement. Si vous n’avez à la suite de cet essai pas été convaincu, n’hésitez pas à demander votre remboursement, et à tester un autre fournisseur.

Si vous avez des questions sur le meilleur VPN pour les Etats-Unis ou concernant tel ou tel fournisseur du marché, vous pouvez nous les poser via le formulaire de contact. Nous vous répondrons sous 24 heures.

Review Score
Si vous vous rendez bientôt aux USA, sachez que se munir du meilleur VPN pour les Etats-Unis va être un réel plus. En effet, si vous souhaitez protéger votre vie privée et continuer d'accéder à tous vos contenus français, cet outil sera tout simplement indispensable. Mais comment le choisir ? C'est ce que nous allons voir dans cet article.  Pourquoi utiliser un VPN aux Etats-Unis ? Protéger votre connexion à internet De manière générale, il est toujours intéressant d'avoir la possibilité ...
9.8 Total Score
Avis ExpressVPN

ExpressVPN est le meilleur VPN pour les Etats-Unis

Moyenne générale
9.8
User Rating: Be the first one!