Top 3 des meilleurs VPN pour accéder à Snapchat

Vous voulez accéder à Snapchat depuis une école, une entreprise ou une zone où la plateforme est inaccessible ? Cet article est pour vous. Aujourd’hui, nous allons vous donner la liste des 3 meilleurs VPN pour débloquer Snapchat. Ainsi, vous n’aurez plus qu’à choisir celui qui correspond au mieux à vos besoins. Mais avant cela, voyons tout d’abord comment un VPN peut-il vous aider à accéder à ce réseau social.

Comment accéder à Snapchat avec un VPN ?

D’après les informations que nous avons, Snapchat n’a pas recours à la géo-restriction.

Autrement dit, ce réseau social ne bloque pas l’accès ni depuis certains établissements ni depuis certaines zones. S’il est inaccessible, c’est à cause des firewalls imposés par les écoles et les entreprises ou par le gouvernement.

Un VPN (Virtual Private Network) peut résoudre ce problème et très facilement.

Un fournisseur de Virtual Private Network peut vous permettre de changer d’adresse IP pour ainsi contourner les pare-feux, vous permettant dans le même temps de débloquer Netflix ou d’autres sites... Mais encore faut-il trouver quel est le meilleur VPN pour Snapchat.

Et c’est ce qui nous amène à la section suivante.

Quels sont les meilleurs VPN pour Snapchat ?

Pour que vous puissiez avoir le choix, nous n’allons pas vous donner un, mais le top 3 des meilleurs VPN pour Snapchat. Il ne vous restera plus alors qu’à choisir celui qui correspond au mieux à vos besoins. Si vous êtes prêt, on commence tout de suite. Voici donc notre sélection des 3 meilleurs VPN pour Snapchat :

ExpressVPN

Débloquer site ExpressVPN

ExpressVPN est donc, selon nous, le meilleur VPN pour Snapchat. Il s’agit d’un fournisseur de Virtual Private Network historique créé en 2009, soit il y a 10 ans de cela. Et depuis 10 ans, il n’a fait qu’accumuler les remarques des clients pour améliorer son service. Aujourd’hui, c’est le fournisseur le plus stable du marché.

ExpressVPN se démarque par sa couverture importante. Actuellement, avec un peu plus de 3000 serveurs déployés, il couvre 94 pays à travers le monde. En effet, depuis là où vous êtes actuellement, vous allez pouvoir obtenir des adresses IP dans 93 autres pays. D’ailleurs, ExpressVPN fait partie des rares VPN à fonctionner correctement en Chine.

Le plus grand point fort d’ExpressVPN reste sa vitesse. En effet, il propose une vitesse de connexion très performante, ce qui fait de lui le meilleur choix de notre équipe en matière de téléchargement P2P et de streaming. Avec lui, vos pages se chargeront plus vite, vos téléchargements seront plus rapides et vous n’aurez aucune coupure lors de vos streamings.

Visitez ExpressVPN

CyberGhost

Débloquer site avec CyberGhost

En seconde place, notre meilleur VPN pour Snapchat est donc CyberGhost. Lui aussi propose une vitesse de connexion très satisfaisante qui n’est plus très loin des performances d’ExpressVPN. Il vous permettra également de charger des pages rapidement, de télécharger en un rien de temps et de streamer confortablement.

Concernant la couverture, CyberGhost est actuellement à une soixantaine de pays couverts avec un peu plus de 3300 serveurs déployés. Vous allez donc pouvoir obtenir des adresses IP dans au moins 90 pays différents pour contourner les pare-feux et la géo-restriction.

Mais ce qui fait de CyberGhost un très bon choix c’est sa tarification. En effet, pour l’excellent service qu’il propose, ce fournisseur pratique une tarification très compétitive. C’est d’ailleurs le meilleur VPN pas cher, c’est dire !

Visitez CyberGhost

NordVPN

NordVPN

En troisième et dernière place, nous avons donc comme meilleur VPN Snapchat, NordVPN. Il s’agit d’un fournisseur de Virtual Private Network arrivé récemment sur le marché. Son service a commencé en 2012, soit il y a environ 7 années de cela et pourtant, il a réussi à réaliser ce que d’autres n’ont pas pu faire en plus de 15 ans.

Si l’on parle de nombre de serveurs, NordVPN détient le record du marché à l’heure actuelle. En effet, il est actuellement à un peu plus de 5800 serveurs déployés, ce qui est énorme. Jusqu’à présent, nous n’avons trouvé aucun autre fournisseur ayant atteint de tels chiffres.

Pour ce nombre astronomique de serveurs en tout cas, NordVPN couvre 62 pays à travers la planète. Il vous sera donc possible de vous délocaliser dans au moins 61 pays pour échapper au blocage des établissements, des FAI et des gouvernements.

Visitez NordVPN

Voilà donc notre top 3 des meilleurs VPN pour Snapchat. Il ne vous reste plus qu’à choisir celui qui correspond au mieux à vos besoins. Si vous avez des questions ou des remarques, surtout n’hésitez pas. Nous restons à l’écoute.