Combien de connexions simultanées propose le fournisseur VyprVPN ?

Pouvoir utiliser un VPN sur votre appareil est la promesse d’une liberté, d’une confidentialité et d’une sécurité sur internet. Mais l’idéal serait de pouvoir profiter de tous ces avantages sur l’ensemble de vos appareils. Alors, si vous voulez vous abonner chez VyprVPN, à combien de connexions simultanées aurez-vous droit ? C’est ce sujet-là que nous allons aborder tout au long de cet article.

Nombre de connexions simultanées chez VyprVPN

VyprVPN est un fournisseur VPN compatible avec la quasi-totalité des appareils connectés d’aujourd’hui. Couvrant pas moins de 70 pays à travers le monde, c’est l’un des meilleurs choix pour contourner la géo-restriction et ainsi de profiter d’une liberté sur internet. Mais sur combien d’appareils allez-vous pouvoir utiliser ses services ? Voyons cela tout de suite.

Contrairement à la plupart des fournisseurs de Virtual Private Network (VPN) d’aujourd’hui, VyprVPN ne propose pas une offre unique. Elle propose plutôt deux offres bien différentes avec des tarifs et des options différents. Et comme vous vous en doutiez, le nombre de connexions simultanées sur ces deux offres est également différent.

VyprVPN

Avec l’offre VyprVPN tout court, le nombre de connexions simultanées est limité à 3 appareils. Si vous voulez vous abonner à cette offre pour un mois sans engagement, le tarif proposé est de 7,95 euros le mois. Si vous souhaitez vous engager sur un an, le tarif pour ces 3 connexions simultanées sera de 3,96 euros par mois, soit un total de 47,50 euros les 12 mois.

Il faut savoir qu’en optant pour cette offre, vous aurez accès à tous les serveurs et les pays couverts par ce fournisseur. Cependant, vous allez devoir vous limiter aux 3 connexions simultanées et vous passer que quelques options intéressantes.

Visitez VyprVPN

VyprVPN Premium

Si l’offre de base ne vous convient pas, vous pouvez souscrire à l’offre Premium qui vous donne accès à un nombre plus important de connexions simultanées. En optant pour cette offre, vous allez pouvoir profiter du service de ce fournisseur sur 5 appareils en même temps. C’est déjà plus intéressant que l’offre précédente. Mais qu’en est-il du tarif ?

Pour l’offre Premium, le tarif proposé par le fournisseur est de 10,50 euros le mois si vous optez pour un abonnement sans engagement. Si vous voulez vous abonner sur un an, le prix de l’offre sera cette fois-ci de 5,42 euros par mois, soit un total de 65 euros en 12 mois.

Outre le nombre de connexions simultanées qui a augmenté, l’offre Prémium vous donne également accès à deux options supplémentaires qui sont le protocole Chameleon et le VyprVPN Cloud. Et Bien évidemment, vous aurez également accès à tous les serveurs et les pays couverts.

Celle-ci nous semble donc être plus intéressante que la première offre. Mais tout compte fait, c’est un peu normal puisqu’il s’agit quand même d’une offre premium. Mais alors, le nombre de connexions simultanées est-il à la hauteur de la tarification du fournisseur VyprVPN ?

Verdict

À notre avis, les tarifs de ce fournisseur ne sont pas tout à fait justifiés. Chez NordVPN, vous allez pouvoir utiliser le service sur 6 appareils à la fois pour un tarif qui n’est pas si différent du sien. Et il y a encore mieux. Chez CyberGhost, vous profiterez de 7 connexions simultanées pour un tarif encore plus bas.

À notre avis donc, vous pouvez tout à fait trouver mieux ailleurs. D’autant plus qu’il faut savoir que mis à part sa couverture, VyprVPN n’a pas beaucoup de choses à proposer.

Ce fournisseur présente même trop de points faibles à notre gout. Inutile de vous préciser que ce n’est pas sans raison si ce fournisseur n’a pas trouvé sa place dans notre top 5 des meilleurs VPN du moment.