Sur quelle chaîne puis-je regarder PSG Real Madrid gratuitement ?

Avez-vous envie de connaître la ou les chaînes qui vont vous donner l’occasion de regarder le match PSG – Real Madrid en streaming ? Dans ce cas, sachez que vous ne pouviez pas mieux tomber. Au cours de cet article, nous allons tout d’abord vous parler de l’option française (payante). Ensuite, nous mentionnerons une alternative étrangère et gratuite qui vous permettra de suivre toute la campagne 2019/2020 de la Ligue des Champions et donc du match qui aura lieu le 18 Septembre prochain.

Le diffuseur exclusif pour l’année 2019 : RMC Sport

Pour la deuxième année consécutive, il faudra posséder un abonnement à RMC Sport (chaîne du groupe SFR) si vous souhaitez regarder Paris Saint Germain (PSG) – Real Madrid en streaming et en direct.

La finalité de notre article n’étant pas de vous parler de cette option payante, nous allons rapidement passer sur les offres qu’elle propose. Les prix vont de 9€/mois à 19€/mois, en fonction du fait que vous soyez client SFR ou non.

À ce prix, vous aurez accès à plusieurs matchs de Champions League par semaine via les canaux RMC Sport 1, 2 ou 3. Il vous sera aussi possible de profiter de la Premier League Anglaise, de l’UFC et d’autres compétitions sportives.

RTS : la solution suisse 100% gratuite

Ce qui nous intéresse fortement dans cet article, c’est de vous expliquer comment voir en streaming gratuit la rencontre entre le PSG et le Real Madrid. Dans ce cadre là, sachez que vous allez pouvoir compter sur la chaîne suisse RTS.

Comme chaque année, celle-ci va diffuser une rencontre par semaine. Et pour notre plus grand plaisir, elle a décidé de couvrir l’évènement qui aura lieu le 18 septembre 2019 à Paris.

Le seule petit bémol qu’il va falloir noter, c’est le fait que cette dernière n’est pas accessible directement depuis la France. Comme c’est aussi le cas si vous tentez de regarder Canal+ à l’étranger, vous allez faire face à la géo-restriction.

Ce blocage va se baser sur votre adresse IP afin de déterminer votre position géographique approximative. Dès lors que vous serez vu comme étant hors de Suisse, vous ferez face à un message d’erreur vous indiquant que le contenu n’est disponible qu’en Suisse.

Chaine qui diffuse PSG Real Madrid

Comment accéder à la chaîne depuis la France ?

Pour palier cette petite problématique et ainsi profiter du match PSG – Real Madrid en streaming gratuit et en direct, il faudra donc que vous changiez d’adresse IP. La finalité étant de réussir à obtenir une adresse IP suisse.

Ainsi, la chaîne RTS pensera que vous êtes en droit d’accéder à son contenu. Afin d’arriver à vos fins, vous devrez compter sur l’aide d’un VPN. Si cette appellation ne vous parle, aucun soucis. Nous vous conseillons d’aller faire un tour sur notre article définissant ce terme.

Une fois que vous aurez pris connaissance de tout cela, il ne vous restera plus qu’à appliquer ces quelques consignes :

  • Prenez un abonnement chez ExpressVPN, CyberGhost ou NordVPN (3 des meilleurs fournisseurs du moment)
  • Lancez l’application puis connectez vous à un serveur suisse
  • Une fois connecté, vous n’aurez qu’à aller sur la plateforme de streaming de la RTS

En seulement 3 petites étapes, vous serez ainsi en mesure de regarder en streaming et gratuitement PSG Real Madrid. Vraiment, l’ensemble est très abordable. Vous n’allez pas avoir besoin de quelconques connaissances en informatique pour y arriver.

Quel VPN privilégier ?

Atouts-ExpressVPN

Précédemment, nous avons pu vous suggérer 3 noms de fournisseurs de VPN. Ces derniers sont tous bons mais la solution qui nous a plu le plus reste ExpressVPN.

La raison à cela, c’est le fait que la vitesse qui est proposée reste bien au dessus de NordVPN ou CyberGhost.

Et lorsqu’on parle d’un sujet comme le streaming, cela compte forcément. Alors certes, les prix pratiqués sont un peu plus hauts que la moyenne mais pour autant, vous serez certain de pouvoir profiter du match PSG Real Madrid en streaming HD. Le tout sans la moindre coupure ou baisse de qualité. Nous ne pouvons que vous suggérer l’abonnement 1 an, pour suivre toute la compétition, et saisir la réduction de presque 50% ! 

Pour vous décrire rapidement l’offre d’ExpressVPN, sachez qu’en le choisissant, vous aurez le droit à : 3000+ serveurs, des adresses IPs dans pas moins de 94 pays, jusqu’à 5 connexions simultanées ou encore 30 jours de garantie satisfait/remboursé. Cette dernière solution est parfaite si vous voulez uniquement voir ce match, gratuitement !

Grâce à cette dernière, il vous sera possible d’évaluer les capacités du fournisseur sans prendre le moindre risque. En cas de pépin, vous pourrez facilement obtenir un remboursement. Pour cela, vous n’aurez qu’à prendre contact avec son support client.

Mais croyez nous, comme l’a prouvé notre avis sur ExpressVPN, vous avez peu de chances d’être déçu ! On se retrouve le 18 septembre prochain pour cette rencontre qui s’annonce exceptionnelle et que vous pourrez suivre en direct à la télévision ou sur internet.

Profiter de 49% de réduction et 3 mois offerts chez ExpressVPN