VPN

Existe-t-il une offre gratuite chez le fournisseur ExpressVPN ?

ExpressVPN est assurément le meilleur VPN du marché, c’est pourquoi il est normal de se demander s’il propose une offre gratuite. Après tout, il n’y a rien de plus intéressant que de profiter pleinement d’une bonne offre sans avoir à débourser un sou. Dans cet article, nous répondons à cette question et en prime, nous vous donnerons une petite astuce qui marche. C’est une astuce qui vous fera faire des économies chez ce fournisseur.

Pas d’offre gratuite !

D’emblée, nous vous disons qu’il n’y a pas d’offre gratuite chez ExpressVPN. Si vous comptiez profiter de toutes les fonctionnalités de ce fournisseur sans dépenser votre argent, alors vous êtes mal tombé.

Seulement, ce n’est pas forcément une mauvaise chose. Certes, le prix est assurément la seule et véritable faiblesse de ce fournisseur. Seulement, la qualité a toujours un prix et ça, nous le savons tous.

D’ailleurs, même si ce fournisseur N°1 du marché VPN proposait une offre gratuite, elle serait forcément limitée dans le temps. Le mieux serait de souscrire à une offre pour profiter de toutes ses fonctionnalités aussi longtemps que vous en aurez besoin.

En outre, nous ne vous conseillons pas d’opter pour les versions gratuites des VPN. Quel que soit le fournisseur, cette option n’est pas très intéressante.

En effet, vous ne profiterez pas de toutes les fonctionnalités du fournisseur. Autant vous dire que la sécurité et la performance ne seront pas au rendez-vous.Vous ne voulez pas vous retrouverez avec un risque réel de vous faire voler vos données personnelles et de mettre à nu votre identité sur internet.

Une astuce pour contourner le problème

Certes, il n’y a pas d’offre gratuite chez ExpressVPN. Seulement, comme nous l’avons promis en début d’article, nous avons une petite astuce pour contourner ce problème. Cela vous permettra d’utiliser le meilleur VPN du marché sans pour autant devoir payer son prix qui se trouve tout de même dans la tranche haute.

En fait, nous vous parlons de la garantie satisfait ou remboursé. Comment cela fonctionne ? En gros, vous n’avez qu’à vous inscrire chez ce fournisseur. Vous allez donc souscrire à l’une de ses offres.

Tester ExpressVPN gratuitement pendant 30 jours

N’importe quelle offre fera l’affaire (1 mois, 6 mois ou 12 mois).Vous utiliserez ainsi le logiciel pendant la durée de la garantie satisfait ou remboursé. Avant que le délai ne s’achève, vous n’aurez qu’à demander à être remboursé tout simplement. Vous n’aurez pas à donner de raisons pour faire la demande de remboursement.

Concernant ce fournisseur, la durée de la garantie satisfait ou remboursé est de 30 jours. Vous avez donc tout un mois pour tester amplement le produit et demander à être remboursé par la suite. Ce qui est parfait le temps des vacances.

Un petit rappel des forces du fournisseur

Nous profitons de cet article concernant les éventuelles offres gratuites chez ExpressVPN pour vous parler un peu de ses forces. Si vous n’avez pas encore eu l’occasion de lire notre avis complet sur ce fournisseur, alors cela vous sera très utile.

Déjà, sachez que ce fournisseur est une référence en termes de stabilité et de vitesse. Ce qui est parfait pour le streaming et le torrenting. Bien entendu, vous aurez la possibilité de débloquer toutes les plateformes de streaming avec lui. Sans parler du téléchargement P2P/Torrent qui est aussi accepté. Il va sans dire que l’anonymat et la sécurité sont au top avec ce prestataire. Vous n’avez absolument rien à craindre avec lui.

En plus de la simplicité d’usage de ses applications, ce fournisseur fonctionne parfaitement bien en Chine.

Si vous avez dans l’idée de partir pour un séjour sur le territoire chinois alors, c’est l’alternative idéale qui s’offre à vous. Sinon, son support client est de très bonne facture. La réactivité et l’efficacité sont bel et bien au rendez-vous.