Guides

Regarder Netflix FR en HD depuis le Royaume-Uni : astuce

Voulez-vous regarder Netflix FR en HD depuis le Royaume-Uni pendant votre séjour sur place ? Nous allons vous présenter une astuce infaillible qui marche à tous les coups. Mais avant de passer à cette étape, il faut tout d’abord comprendre le fonctionnement de Netflix et la raison pour laquelle la version française n’est pas disponible à l’étranger.

Le fonctionnement de Netflix FR

Netflix est actuellement la plateforme de streaming ou plateforme de vidéo sur demande le plus prisée du monde entier. En plus de proposer un contenu complet et mis à jour, le service est proposé à un tarif ultra compétitif.

Cependant, si vous n’allez pas pouvoir regarder Netflix FR depuis le Royaume-Uni, c’est parce que la plateforme propose un contenu personnalisé pour chaque pays. Autrement dit, le Netflix FR est totalement différent du Netflix UK, Netflix US et ce, sans parler de la langue proposée.

Ainsi, vous n’allez donc pas pouvoir regarder Netflix France depuis l’Angleterre, les USA, etc. Mais nous n’allons pas nous contenter de vous expliquer cela. Nous allons vous aider à surpasser cette difficulté. Si vous êtes intéressé, commençons tout de suite.

Comment regarder Netflix FR en HD depuis le Royaume-Uni ?

Nous allons donc vous expliquer comment regarder la version FR du Netflix depuis l’UK et en HD.

Débloquez Netflix FR avec ExpressVPN

Il faut que vous sachiez que l’adresse IP de vos appareils va permettre aux sites, aux chaines de télévision et aux plateformes de streaming de vous localiser. Si vous vous connectez depuis l’Angleterre, Netflix saura donc que vous n’êtes pas en France.

Il est toutefois possible de faire croire à la plateforme que vous êtes bien dans l’Hexagone. Pour cela, vous n’avez qu’à remplacer votre adresse IP avec une française.

Pour bénéficier d’une adresse IP française et regarder Netflix France depuis l’Angleterre, il n’y a qu’une seule et unique solution légale. C’est d’utiliser un VPN ou un Virtual Private Network.

Un fournisseur VPN doit bénéficier de serveurs en France, comme c’est le cas chez notre coup de cœur de 2019 ExpressVPN. Ce poids lourd dispose en effet de serveurs dans l’Hexagone et une fois que vous êtes connecté à ces serveurs, vous allez pouvoir bénéficier d’une adresse IP française.

Comme vous vous en doutiez, une fois que vous bénéficiez de cette IP française, vous allez pouvoir regarder Netflix FR en HD depuis le Royaume-Uni, et cela comme si vous étiez en France.

Voilà donc notre astuce sur comment regarder Netflix FR en Angleterre. Comme vous avez pu le constater, c’est simple, facile à mettre en place, c’est légal et surtout ça marche à tous les coups.

Autres avantages de l’utilisation d’un VPN

Si le VPN vous permet effectivement de regarder Netflix France depuis l’Angleterre, c’est loin d’être le seul avantage que cette pratique peut vous apporter.

À titre d’exemple, en utilisant un excellent Virtual Private Network tel qu’ExpressVPN, vous allez également pouvoir cacher vos historiques de navigation aux autorités comme la HADOPI. Ainsi, même si vous accédez aux sites de torrents, et que vous téléchargez régulièrement en P2P, personne ne le saura et vous ne serez pas sanctionné.

Et si vous êtes actuellement au Royaume-Uni, il est possible que vous souhaitiez également regarder des chaines de télévision française. Et de la même manière que vous pouvez regarder Netflix FR depuis l’Angleterre, vous allez également pouvoir visionner en direct la télévision française. Tout ça grâce à un Virtual Private Network.

Regardez Netflix FR en Angleterre avec ExpressVPN

Si vous vous méfiez des attaques de pirates sur internet, sachez qu’un VPN vous protègera bien mieux qu’un antivirus ordinaire. Chez ExpressVPN par exemple, le protocole de sécurité utilisé est crypté en 256 bits. Il sera difficile pour un pirate d’y pénétrer bien qu’il y passe plusieurs semaines de nuit blanche.

Pour information, ExpressVPN propose 30 jours de satisfait ou remboursé. Vous avez donc un long mois pour tester ses performances et vérifier si notre astuce fonctionne réellement. Si vous n’êtes pas satisfait, vous allez pouvoir vous rétracter et vous faire rembourser.