Quels sont les moyens de paiement proposés par NordVPN actuellement ?

Avant de s’abonner auprès d’un fournisseur quelconque, il est important de savoir comment vous allez pouvoir payer votre abonnement. Nous vous expliquerons la raison tout à l’heure. Mais pour l’instant, parlons de NordVPN et de ses moyens de paiement. Après tout, il s’agit de l’un des meilleurs fournisseurs du moment et sans aucun doute de l’un des plus utilisés aux quatre coins de la planète.

Comment payer votre abonnement chez ce fournisseur ?

Vous le savez sans doute, l’utilisation d’un bon Réseau Privé Virtuel nécessite toujours un abonnement au préalable. Certes, il existe des VPN gratuits, mais ils manquent souvent de performance et sont limités dans le temps, la quantité de données ou le débit.

En tout cas, nous parlerons aujourd’hui de l’un des meilleurs du moment… et son excellent service qui a bien un coup. Avant de pouvoir en profiter, vous devez vous abonner au préalable.

La question est : quels sont les moyens de paiement proposés par NordVPN en ce moment ? Nous répondrons tout d’abord à cette question et nous verrons par la suite en quoi ce sujet est-il important.

Carte de crédit

Comme vous vous en doutez, ce géant vous permet de payer votre abonnement par carte de crédit. Après tout, c’est la méthode de transaction la plus répandue et la plus accessible.

Ce fournisseur accepte à peu près tous les types de cartes, dont MasterCard, VISA, American Express et Discover. Avec cette méthode de transaction, il vous suffit de fournir vos coordonnées bancaires et le tour est joué. Notons toutefois que la procédure doit être renouvelée à chaque fois que vous renouvelerez votre abonnement.

Visitez NordVPN

Cryptomonnaies

Ce fournisseur qui est originaire du Panama accepte aussi les paiements par cryptomonnaies. Il accepte plusieurs types de cryptomonnaies, dont, bien évidemment, le Bitcoin.

Cette alternative est très intéressante et vous allez comprendre pourquoi ci-après. En attendant, sachez que le paiement par cryptomonnaies est très facile à réaliser.

Vous n’aurez même pas à fournir vos coordonnées. Tant que vous avez un compte Bitcoin ou autre, il vous suffit d’autoriser la transaction et vous êtes abonné.

Autres options

NordVPN propose aussi un autre moyen de paiement peu connu, mais qui peut toujours être utile. Il s’agit d’Alipay, un mode de transaction utilisé essentiellement sur AliExpress et les autres services d’Alibaba Group.

Notons que depuis quelque temps, ce fournisseur ne propose plus le paiement via PayPal. Le fournisseur panaméen n’a pas expliqué les raisons de ce changement brusque. Dans tous les cas, bien qu’il s’agisse d’un moyen de transaction intéressant, il existe encore de meilleures alternatives.

En quoi le mode de transaction est-il important ?

Comme nous l’avons dit au départ, avant de s’abonner chez un fournisseur VPN, en l’occurrence chez NordVPN, il est toujours important de connaître les moyens de paiement proposés. Certes, il est toujours intéressant d’avoir du choix, mais dans ce secteur, il y a bien plus important que le nombre de possibilités à ce niveau.

La plupart des internautes qui ont recours au VPN le font pour pouvoir passer incognito sur la toile. Et si vous voulez vraiment bénéficier de 100% d’anonymat, même le paiement de votre abonnement doit se faire de manière anonyme. Pour cela, soit vous payez en espèces, soit vous payez en cryptomonnaies.

Le paiement en espèces n’étant plus d’actualité (mais on le retrouve encore chez certains fournisseurs), les cryptomonnaies sont donc privilégiées.

Et comme nous l’avons vu tout à l’heure, NordVPN propose parmi ses moyens de paiement les cryptomonnaies, dont le Bitcoin. Ce fournisseur est donc en mesure de garantir à 100% votre anonymat en ligne.