Pays

Quels sont les Meilleurs VPN en Israel ? Notre sélection

L’Israël est une nation sous haute sécurité en raison des constantes menaces militaires qui pèsent sur elle. Pour cette raison, même si l’accès à internet est libre, il existe certaines restrictions. Si vous envisagez de vous rendre bientôt dans ce pays, il vous faudra disposer d’un VPN qui vous permettra de surfer librement sur internet, contourner la censure gouvernementale, d’éviter l’IP tracking et ses conséquences… Pourquoi utiliser un VPN dans le pays ? Quels sont les meilleurs VPN en Israël ?

Quelle est l’utilité d’un VPN en Israël ?

L’utilisation d’un VPN est totalement légale en Israël, mais le gouvernement a récemment adopté une loi qui lui permet de bloquer l’accès à certains sites de propagande et à caractère violent dans le but d’optimiser la lutte contre la criminalité. Plusieurs raisons peuvent cependant vous pousser à utiliser un VPN dans ce pays.

Regarder la télévision locale et étrangère

La télévision israélienne dispose d’un système de détection d’IP qui lui permet de restreindre son accès pour n’autoriser que les citoyens résidents sur le territoire. Avec un VPN qui fonctionne en Israël, vous pourrez avoir un accès libre aux diverses télévisions israéliennes depuis n’importe quel point du globe.

Vous pourrez également regarder des chaînes étrangères telles que TF1, Canal+, beIN Sport, ou M6 tout en étant sur le territoire israélien.

Meilleur VPN pour l'Israël : ExpressVPN

Pour contourner l’IP tracking

Un VPN en Israël vous permet de surfer anonymement sur internet et vous aide à éviter l’IP tracking. Ce procédé de détection de votre adresse IP a pour conséquence par exemple de provoquer une hausse des prix de votre billet d’avion lorsque vous visitez plusieurs fois le même site.

Si vous souhaitez avoir un billet d’avion pas cher, vous devrez donc faire confiance aux meilleurs VPN en Israël ! La différence de prix que vous pourrez constater justifiera très rapidement son adoption.

Protéger vos informations

Aujourd’hui, tout se passe sur internet, des mails aux transactions bancaires, en passant par les courriels confidentiels. Ce sont des informations sensibles que vous devez absolument protéger à l’aide d’un VPN pour l’Israël, surtout que personne n’est totalement à l’abri d’un hacking.

Les 3 meilleurs VPN en Israël du moment

Vous savez à présent que pour votre séjour en Israël un Virtual Private Network sera indispensable. Pour plus de fiabilité, choisissez le meilleur. Dans notre comparatif, nous avons retenu trois des meilleurs VPN en Israël et ils sont tout simplement parfaits.

ExpressVPN

ExpressVPN vient en tête de classement parmi les Virtual Private Network de notre sélection des meilleurs VPN en Israël du moment. Ce fournisseur d’accès internet utilise un protocole de tunnellisation pour sécuriser vos données. En termes simples, vos informations personnelles sont protégées par tout un système d’algorithmes de cryptage qui rendent impossible leur traçage.

ExpressVPN est présent dans 94 pays et propose une des connexions VPN les plus rapides au monde. La perte de débit avec ce VPN Israël est minime et vous permettra de regarder des vidéos en streaming. Si vous êtes dans le pays, il vous sera très utile pour regarder les chaînes étrangères telles Netflix FR ou France 2 qui ne sont pas généralement accessibles avec votre IP.

Le client est compatible avec Windows, Mac, iOS et Android. Vous pourrez donc l’utiliser aussi bien sur votre ordinateur, votre Smartphone que sur votre console de jeu. Il dispose de plusieurs protocoles sécurisés (OpenVPN, PPTP, L2TP), qui vous permettront de sécuriser votre trafic. Parmi ces protocoles, OpenVPN est le plus sécurisé.

ExpressVPN propose des tarifs très intéressants. Si vous prenez par exemple un abonnement mensuel, il vous coûtera 12,95 dollars par mois. Tandis qu’avec un abonnement annuel, vous ne payez que 6,34 dollars par mois soit une économie de 49 % et vous bénéficiez également d’un bonus de trois mois.

Si vous n’êtes pas satisfait par le meilleur VPN en Israël, un remboursement pendant les 30 premiers jours de votre abonnement est possible. Cerise sur le gâteau, cet outil dispose d’un service clientèle de qualité qui est à votre écoute 24 h/24 et 7 j/7.

Visitez ExpressVPN

CyberGhost

CyberGhost occupe la deuxième place parmi les VPN pour l’Israël de notre sélection et est un réseau très sécurisé. Il est localisé dans 61 pays avec plus de 2750 serveurs. Ces derniers autorisent le P2P permettant ainsi de regarder de passer de nombreuses applications en streaming (Netflix FR depuis Israël par exemple).

Ce qui rend CyberGhost si attractif, c’est son prix hyper compétitif. Il propose notamment un abonnement de 12 mois à 49,50 € avec en plus un bonus de 6 mois ! Et ce n’est pas tout, les promotions sont fréquentes chez ce fournisseur. Nous vous recommandons donc de faire un tour sur leur site officiel pour voir s’il y en a une en cours.

CyberGhost accepte plusieurs modes de paiement. Il accepte entre autres les cartes de paiement classiques telles que MasterCard, Visa et les portefeuilles électroniques comme PayPal. Les paiements en Bitcoin sont également autorisés, ce qui favorise un paiement anonyme et sans traçabilité.

Ce très bon VPN pour Israël est compatible avec toutes les plateformes courantes (Mac OS, Windows, iOS et Android. Il peut également être installé sur un routeur ou sur Linux afin de sécuriser ses connexions. Vous pouvez donc l’utiliser sur tous vos appareils. Vous serez sûrement ravi d’apprendre qu’avec un seul et unique abonnement, vous pouvez vous connecter avec 7 appareils différents.

Un avis sur un VPN n’est pas complet si la question de la sécurité n’était pas abordée. CyberGhost garantit la protection des informations de ses utilisateurs en leur proposant les protocoles OpenVPN, L2TP…, et en utilisant un cryptage de 256Bits et de 128Bits pour le PPTP. La politique « no logs » de ce fournisseur garantit la non-divulgation la préservation de votre anonymat.

En ce qui concerne le service clientèle, il est disponible 7/7j, et ceci pendant 365 jours. Le seul hic concerne l’heure qui va de 8 h à 19 h. Mais cela vaut seulement pour le support en français, c’est d’ailleurs pour cela qu’il fait parti des meilleurs VPN en Israël.

Visitez CyberGhost

NordVPN

Basé au Panama, ce fournisseur de Virtual Private Network propose également une politique « no logs » grâce à la juridiction offshore du pays qui ne l’oblige pas à en conserver. Il est présent dans 60 pays dans le monde avec plus de 4900 serveurs acceptant le P2P.

La tarification est le talon d’achille de ce VPN pour Israël depuis qu’il a supprimé sa formule sur 3 ans. La formule « 1 an » par exemple vous coûtera 83,88 $ soit 6,99 $ par mois. C’est l’offre la plus élevée de notre comparatif. Mais, cette différence mineure est compensée par une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours qui vous permettra de tester l’outil pour vous assurer sur ses performances.

NordVPN accepte les paiements en cryptomonnaie, les cartes de crédit et bien évidemment PayPal. Ces modes de transactions sont très sécurisés surtout pour les cryptomonnaies qui ne sont pas traçables.

Toutes les plateformes courantes de même que les plates-formes mobiles iOS et Android sont compatibles avec ce concurrent sur la liste des meilleurs VPN en Israël. Vous avez également la possibilité de l’utiliser avec votre routeur ou sur votre console de jeu.

Avec une seule licence NordVPN, vous pouvez vous connecter simultanément avec 6 appareils. Chacun d’eux sera sécurisé de la même façon et votre anonymat reste garanti.

Pour la sécurité ce fournisseur, offrant l’un des meilleurs VPN Israël, vous propose les protocoles OpenVPN, L2TP et PPTP avec un cryptage de 256 bits pour les premiers et 128 bits pour le dernier. Cerise sur le gâteau, vous avez la possibilité de vous connecter sur le réseau Tor ou d’utiliser un Double VPN pour maximiser votre anonymat.

Le service clientèle de ce VPN qui fonctionne en Israël est disponible 24 h/24 tous les jours de l’année et même si l’assistance est en anglais, vous obtiendrez entière satisfaction.

Visitez NordVPN

Conclusion

Vous savez à présent quel est l’intérêt d’un Réseau Privé Virtuel et nous vous recommandons de souscrire un abonnement auprès de l’un des meilleurs VPN en Israël avant de prendre un vol pour cette destination. Ceux que nous vous avons présentés ici sont à notre avis les meilleurs de 2018. Vous pouvez donc les utiliser sans crainte.