VPN

Quels sont les appareils supportés par CyberGhost ?

Aujourd’hui, nous avons traité une question concernant l’un des leaders du marché du Virtual Private Network. En effet, nous avons vérifié les appareils supportés par le fournisseur CyberGhost. Autant vous dire que ce dernier ne fait pas partie des meilleurs choix pour rien. En effet, il ne délaisse aucun système d’exploitation et offre de nombreux atouts pour toute sa clientèle.

Toutes les plateformes sont prises en compte

Pourquoi est-ce que la question des appareils supportés par CyberGhost est si importante ? En fait, ce point est un critère de choix incontournable.

Il est impossible de ne pas connaitre les appareils qui sont couverts par votre fournisseur de VPN. Vous ne voulez sûrement pas vous retrouver avec un abonnement sur plusieurs années qui n’est même pas compatible avec vos appareils à la maison.

Dans tous les cas, ce fournisseur n’est pas une figure récurrente pour rien. En effet, il se soucie véritablement de sa clientèle.

Autant vous dire qu’il couvre tous les appareils et les systèmes d’exploitation en vogue actuellement. Vous n’avez donc rien à craindre en l’utilisant sauf si, bien sûr, vous possédez un appareil unique que personne d’autre n’utilise.

On retrouve donc une application Windows, MacOS, Linux, Android et iOS. Comme vous le voyez, aucun système n’est en reste.

D’ailleurs, ce fournisseur offre 7 connexions simultanées également. Ainsi, vous avez la possibilité de connecter 7 appareils en même temps. Ce qui est une excellente nouvelle surtout si vous possédez plusieurs types d’appareils chez vous.

Découvrir l'offre de CyberGhost

Une figure récurrente sur le marché

Si la question des appareils supportés par CyberGhost est positive, sachez que ce n’est pas la seule force du prestataire. En effet, il ne s’est pas fait un nom juste en couvrant tous les appareils en vogue de nos jours.

Il faut savoir que ce fournisseur de VPN possède de nombreuses forces. Si vous n’avez pas encore pu lire notre avis complet sur lui, alors nous allons vous les résumer. Cela vous permettra de mieux vous familiariser avec lui pour mieux l’appréhender.

D’emblée, dites-vous que ce fournisseur est parfait pour le streaming, mais aussi pour le torrenting.

Si vous voulez regarder des plateformes de streaming comme Netflix US depuis la France ou regarder les chaines comme M6, beIN Sport, RMC Sport et autres depuis l’étranger, vous serez bien servi. Vous pourrez également télécharger toutes sortes de fichiers en P2P/Torrent en toute sécurité.

En plus du nombre d’appareils supportés, CyberGhost propose aussi une sécurité sans faille. En effet, il utilise un système de cryptage de haute facture à savoir l’AES 256 bits.

Il propose aussi la fonction Kill Swtich vous garantit une protection en toute circonstance de votre adresse IP. En gros, si jamais votre VPN se plante ne serait-ce que pendant un instant, cette fonction coupera systématiquement votre connexion internet afin de préserver votre identité.

En outre, le fournisseur met à votre disposition plus de 4000 serveurs disséminés dans plus de 60 pays différents. De quoi vous offrir vraiment le choix !