VyprVPN en Chine : le fournisseur fonctionne-t-il toujours dans ce pays ?

Vous le savez forcément, le territoire chinois n’est pas le pays où l’usage d’internet peut s’exprimer librement. C’est le 4e pays le plus censuré après tout. Il est donc indispensable d’utiliser un VPN comme VyprVPN en Chine. Seulement, est-ce que ce fournisseur fonctionne bien dans ce pays ? Pouvez-vous vraiment compter sur lui pour contourner la censure du gouvernement chinois ? C’est ce que nous allons vous expliquer en détail dans cet article.

VyprVPN fonctionne-t-il en Chine actuellement ?

Nous n’irons pas par quatre chemins. Oui, VyprVPN n’est pas bloqué en Chine et peut parfaitement être utilisé dans ce pays. Vous savez bien que ça aurait été trop facile si la réponse était 100% positive, non ? Alors, c’est vrai que l’usage de ce fournisseur dans ce pays est tout à fait possible.

En effet, ses fonctionnalités de cryptage 256 bits ainsi que tous ses protocoles de connexion fonctionnent contre le « Great Wall » du gouvernement chinois. Vous pourrez parfaitement surfer pour regarder des streaming ou juste pour avoir certaines informations importantes via le moteur de recherche de Google.

Aussi, vous n’êtes pas sans savoir que Facebook ou encore Twitter ne fonctionnent pas dès lors que vous vous trouvez sur le territoire chinois. En utilisant VyprVPN en Chine, vous pourrez donc partager votre séjour en live avec vos amis. Un petit Tweet lors de votre visite du parc de DONGWUYUAN fera des envieux, c’est certain.

Alternative à VyprVPN en Chine : NordVPN

Seulement, même s’il est incontestable que ce fournisseur de Virtual Private Network fonctionne sur ce territoire, on peut facilement faire mieux. En plus, il est particulièrement cher comparé à d’autres alternatives.

Sur le marché, ce fournisseur de VPN est assurément l’un des plus chers. Bien entendu, si cela ne vous dérange pas de payer plus cher pour avoir les mêmes avantages qu’avec la concurrence, alors vous pouvez tout à fait utiliser VyprVPN en Chine.

En outre, il vous faudra aussi appréhender les logs. En effet, la politique de logs sont flous chez ce Virtuel Private Network. S’il dit ne pas conserver les logs, nous avons toutes les raisons de croire le contraire. Or, le gouvernement chinois est aussi réputé pour surveiller les activités des internautes.

NordVPN

Vers quel fournisseur se tourner ?

Bien entendu, on n’allait pas clore cet article sans vous donner une alternative avec un VPN moins cher. Ainsi, nous allons vous donner un autre fournisseur fonctionnant mille fois mieux que VyprVPN en Chine. Il s’agit de NordVPN qui, précisons-le, propose une bien meilleure tarification que son concurrent précédent.

Notez que NordVPN fait partie du top 3 de notre sélection. C’est donc un excellent choix à faire que ce soit pour un séjour en Chine ou pour d’autres destinations d’ailleurs.

Contrairement à VyprVPN, NordVPN dispose d’un nombre important de serveurs, ce qui lui permettra d’échapper au bannissement des VPN de la part du gouvernement en Chine pendant encore longtemps. À l’heure actuelle, il dispose de pas moins de 5300 serveurs répartis dans 62 pays différents.

Mais ce fournisseur hors du commun se démarque aussi par sa sécurité. En ce moment, il est réputé pour être le VPN le plus sécurisé du marché. Et ce n’est pas étonnant vu ses fonctions de sécurité supplémentaires : DoubleVPN et VPN Tor.

C’est le meilleur choix à faire que ce soit pour échapper à la surveillance sur internet ou pour se protéger des pirates. Et vous pouvez profiter de tous ces avantages sans pour autant payer une somme énorme.

75% de réduction sur l'abonnement 3 ans de NordVPN