VPN

VPN gratuit NordVPN : existe-t-il une telle offre ?

Vous cherchez une offre gratuite NordVPN pour pouvoir tester le service sans payer ? Ça tombe bien. Nous allions justement vous en parler. Bénéficier d’un service gratuit est toujours important avant de s’engager sur le long terme et le marché du VPN n’échappe pas à cette règle. Et c’est pour vous aider à profiter de ce privilège chez NordVPN que nous avons décidé de créer cet article.

VPN gratuit NordVPN : existe-t-il encore ?

En effet, NordVPN proposait bel et bien un service de VPN gratuit autrefois. Malheureusement, ce n’est plus le cas. Pour pouvoir entretenir correctement ses infrastructures et offrir un service irréprochable à ses utilisateurs, le fournisseur ne propose plus que des services payants afin par exemple que vous puissiez regarder RMC Sport depuis l’étranger.

Cependant, nous vous avons promis de vous aider à tester gratuitement le service de ce poids lourd du Virtual Private Network. Et justement, nous avons la solution pour vous. En recourant à la garantie satisfait ou remboursé, vous allez pouvoir utiliser un VPN gratuit NordVPN.

Visitez NordVPN

Comment fonctionne la garantie satisfait ou remboursé ?

Nous sommes bien placés pour répondre à cette question. Il faut avouer que nous recourant souvent à la garantie satisfait ou remboursé des fournisseurs VPN.

En effet, il s’agit bel et bien d’une garantie. Cependant, au lieu de remplacer le service/produit en cas d’insatisfaction, l’entièreté du montant payé vous sera reversé. Ainsi, vous allez pouvoir profiter d’un VPN gratuit NordVPN.

Combien de temps peut-on profiter de cette garantie ?

Bien évidemment, puisqu’il ne s’agit plus du service gratuit que proposait le fournisseur avant, la période de satisfait ou remboursé proposé par NordVPN ne durera pas indéfiniment. Cette garantie a toujours une limite et chez NordVPN, elle dure 30 jours.

En effet, pendant ces 30 jours, vous allez pouvoir profiter entièrement du service proposé par fournisseur sans aucune limite dans la quantité de données et encore moins sur le nombre de serveurs. Autant vous dire que c’est bien plus satisfaisant que le service gratuit proposé par le fournisseur auparavant où une limite journalière était imposée.

Visitez NordVPN

Comment profiter de la garantie satisfait ou remboursé ?

Tous les nouveaux utilisateurs peuvent profiter du VPN gratuit NordVPN par le biais de la garantie satisfait ou remboursé. Ainsi, vous allez donc pouvoir en profiter sans condition si vous souhaitez tester la performance des plus de 5000 serveurs du fournisseur pour pourquoi pas débloquer YouTube en Chine.

Cependant, si vous souhaitez vous faire rembourser votre abonnement, il va vous falloir vous manifester avant les 30 jours de garantie. Au-delà de cette limite, vous n’allez plus pouvoir vous faire rembourser et ne pas profiter du VPN gratuit NordVPN.

En tout cas, si vous souhaitez obtenir un remboursement avant les 30 jours, il n’y a rien de plus facile. En vous rendant sur le site de NordVPN et sur votre page de paiement, vous allez voir la dernière transaction.

Il ne vous restera plus qu’à annuler cette transaction en cliquant sur « Cancel Subscription » ou annuler la souscription en français. Ainsi, la totalité de la somme sera reversée sur votre compte bancaire dans les 24 à 48h suivant cette annulation.

En faisant cela, vous allez pouvoir tester la totalité des services de NordVPN sans avoir payé un seul centime. En d’autres termes, vous allez pouvoir utiliser un VPN gratuit NordVPN. Si toutefois vous êtes satisfait du service et que vous souhaitez continuer à l’utiliser, vous allez cette fois-ci devoir passer en mode payant.

Visitez NordVPN

Conclusion

Nous voici donc à la fin de cet article. Comme vous aviez pu comprendre, le VPN gratuit NordVPN n’existe plus. Cependant, nous vous avons donné une astuce pour profiter gratuitement du service.

Si vous voulez donc un VPN gratuit NordVPN pour pouvoir profiter gratuitement des performances et des nombreux serveurs du fournisseur, vous n’avez qu’à recourir à la garantie satisfait ou remboursé.

Pour d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour satisfaire vos désirs.