VPN

VPN gratuit CyberGhost : existe-t-il encore ?

Depuis quelque temps, CyberGhost s’est hissé parmi les VPN pour Mac et PC les plus performants du marché. Il se place à la seconde place de notre classement des meilleurs fournisseurs du moment et a gagné le cœur de nombreux internautes du monde entier. Mais existe-t-il toujours un VPN gratuit chez ce fournisseur comme c’était le cas avant ? Est-il possible de profiter gratuitement de son service ? C’est ce que nous allons voit tout de suite.

VPN gratuit CyberGhost

Il y a quelques années en effet, il existait bien un VPN gratuit chez CyberGhost. Malheureusement, nous sommes dans l’obligation de vous apporter une mauvaise nouvelle. Cette offre n’existe plus et tout compte fait, c’est mieux comme cela.

Par rapport aux offres payantes, les offres gratuites manquent cruellement de performance dans le secteur du Virtual Private Network. Si ce n’est pas le nombre de pays qui est limité, c’est le nombre de serveurs et même très souvent la vitesse qui est bridée. C’est pour cela que nous vous conseillons toujours de payer si vous avez besoin de ce type de service. Sans quoi, vous serez très vite déçu.

Toutefois, bien qu’il n’existe plus de VPN gratuit chez CyberGhost, nous allons tout de même vous montrer une astuce vous permettant d’utiliser gratuitement le service. Poursuivez votre lecture, vous allez avoir des surprises.

Comment utiliser gratuitement le service de ce fournisseur ?

Il existe en effet une astuce vous permettant d’utiliser en quelques sortes un VPN gratuit CyberGhost. Pour ce faire, voici la procédure à suivre :

Comme vous le savez certainement, ce fournisseur propose 45 jours de garantie satisfait ou remboursé. C’est la plus longue période de garantie sur tout le marché. La moyenne du marché est de 30 jours, mais certains fournisseurs bas de gamme ne dépassent même pas les 7 jours de satisfait ou remboursé.

En tout cas, cette période vous permet d’obtenir un VPN gratuit chez CyberGhost. Pour pouvoir en profiter, vous pouvez vous abonner comme n’importe quel autre client du fournisseur. Bien évidemment, vous allez devoir payer le tarif affiché lors de votre souscription. Mais ne vous inquiétez pas, vous allez pouvoir récupérer votre mise.

Tester gratuitement le fournisseur

Une fois votre souscription effectuée, vous pouvez utiliser le service comme tous les autres utilisateurs. Vous aurez donc accès à la soixantaine de pays couverts, aux plus de 3700 serveurs ainsi qu’à la vitesse exceptionnelle qu’il propose. Et pourtant, avec l’astuce qui va suivre, vous allez pouvoir récupérer votre abonnement plus tard.

Avant l’échéance des 45 jours, résiliez votre abonnement chez le fournisseur. Une fois que cela est fait, contactez le support client et faites savoir au conseiller votre désir de vous faire rembourser. Après le traitement de votre demande, la totalité de votre abonnement vous sera reversée.

Pourquoi choisir CyberGhost ?

Comme nous vous l’avons déjà dit plus haut, il s’agit ici du second fournisseur de notre classement général du moment. Et comme vous vous en doutiez certainement, il faut faire ses preuves pour gagner cette place tant convoitée. Voici quelques raisons qui ont permis au fournisseur CyberGhost d’obtenir cette place.

Tout d’abord, sa vitesse. CyberGhost propose une vitesse très rapide avoisinant les 95% du débit réel. Ce n’est plus très loin de celle d’ExpressVPN qui est actuellement le meilleur sur ce terrain. Et ce n’est pas son seul point fort.

Ce fournisseur fait également partie des meilleurs si l’on parle de nombre de serveurs. Actuellement, il est à un peu plus de 3500 serveurs déployés. C’est énorme. En tout cas, avec ce nombre, il ne couvre pas moins de 60 pays à travers le monde.

Mais le plus grand point fort de ce fournisseur reste certainement son support client. Il dispose d’une équipe de support client professionnelle, réactive et disponibles 24/7/365. De plus, il propose également des conseillers parlant français. C’est véritablement la cerise sur le gâteau.

En tenant compte de ces points, il faut dire que même sans le VPN gratuit CyberGhost, ce fournisseur reste un très bon choix. D’autant plus qu’il propose un excellent rapport qualité/prix.