VPN

Vitesse HideMyAss : à quoi s’attendre de sa part ?

Si vous lisez cet article, c’est que forcément vous désirez en savoir plus concernant la vitesse du fournisseur de VPN HideMyAss. En effet, nous avons expressément testé ce fournisseur Virtual Private Network pour vous. Ceci afin d’offrir une réponse claire et nette à la question de la rapidité. C’est donc ce que nous allons répondre au cours de cet article. Mais pour commencer, parlons un peu plus du fournisseur.

Ce qu’on retient de HideMyAss

Si HideMyAss fait partie de notre top 5 des meilleurs VPN, c’est pour une bonne raison. En effet, ce fournisseur mérite qu’on lui donne de l’attention. Nous nous sommes, bien entendu, focalisés sur sa vitesse et sa rapidité lors de notre test.

Notons que cette société située à Londres dispose d’une infrastructure assez intéressante. Selon les chiffres que nous avons trouvés, HideMyAss couvre plus de 190 pays différents. Ce qui aurait été particulièrement intéressant si l’on ne savait pas qu’il ne possède que d’environ 850 serveurs à son actif. À ce niveau, on a raison de se poser des questions surtout concernant la vitesse. Après tout, la vitesse peut très bien dépendre du nombre de serveurs.

Même avec ses 120 000 adresses IP, on regrettera facilement les 5300 serveurs de NordVPN qui est le plus fort sur ce terrain. Vous vous dites surement pourquoi le nombre de serveurs est si important ? Parce que cela répond à la question : HideMyAss est-il rapide ?

Rapide, mais il y a mieux

Certains fans viendront forcément rétorquer concernant la qualité de HideMyAss. Seulement voilà, ici on parle de rapidité. Certes, la couverture de plus de 190 pays ainsi que le fonctionnement en Chine sont des points intéressants. Mais le fait est que : question rapidité, il y a encore beaucoup d’effort à faire.

Visitez HideMyAss

Pourtant, les amateurs des Virtual Private Network le savent parfaitement, la vitesse et la stabilité sont des points très importants. Comme nous l’avons dit plus haut, le nombre de serveurs est intimement lié à la vitesse d’un VPN. Et quand la rapidité est au rendez-vous, vous pouvez par exemple télécharger des torrents plus rapidement. Sauf qu’avec ce prestataire, ce ne sera pas le cas.

Il est donc malheureux de dire que vous pouvez trouver facilement mieux dans notre sélection en termes de rapidité. Sauf si, bien sûr, ce détail ne vous dérange pas et que vous avez du temps à perdre. Dans ce cas-là, nous n’avons rien de plus à dire.

Ce que nous vous recommandons

Si vous êtes en quête de vitesse et de stabilité, nous ne saurons vous recommander que trop ExpressVPN par rapport à HideMyAss. On parle, bien sûr, du numéro 1 de notre classement des meilleurs VPN du moment. Vous verrez que vous n’aurez rien à redire, surtout si vous voulez regarder Canal+ depuis l’étranger.

Ce fournisseur propose des vitesses allant de 95% à 99% du débit réel. Avec ExpressVPN, vous ne verrez quasiment pas la différence entre le surf libre et le surf avec le service VPN activé.

Outre l’anonymat qui est 100% garanti, c’est également le fournisseur le plus stable en Chine (et partout dans le monde d’ailleurs). En plus, il est assez fort en matière de couverture puisqu’il couvre actuellement 94 pays à travers le monde. Pour cela, l’équipe a déployé pas moins de 3000 serveurs.