Les tarifs pratiqués par HideMyAss à l’heure actuelle

Vous voulez vous abonner chez le fournisseur HideMyAss, mais vous voulez d’abord connaitre ses tarifs ? Vous tombez plutôt bien. Dans notre article d’aujourd’hui, nous allons entièrement nous consacrer à ce sujet. Nous verrons quels sont les prix pour chaque offre et au final, nous verrons si c’est justifié ou pas. Si le sujet vous intéresse, commençons tout de suite.

Quels sont les prix des abonnements chez HideMyAss ?

Comme chez la plupart des fournisseurs de Virtual Private Network sur le marché actuellement, HideMyAss propose une offre unique, mais qui se décline en 3 tarifs plus ou moins chers en fonction de la période d’engagement, les voici.

Offre sans engagement : Pour l’offre sans engagement chez ce fournisseur, vous allez devoir payer votre abonnement pour 11.99 $ par mois.

Un an d’engagement : Si vous voulez vous engager pendant une année chez ce fournisseur de Virtual Private Network, le prix qui vous sera demandé est de 6.99 $ par mois, soit un total de 83.88 $ pour les 12 mois.

Deux ans d’engagement : Et enfin, pour deux ans d’engagement chez ce fournisseur, le tarif descendra à 4.99 $ par mois pour un total de 119.76 $ les 24 mois.

Voilà donc pour les tarifs proposés par le fournisseur de VPN HideMyAss. Rappelons que ce dernier propose 5 connexions simultanées pour chaque abonné et 30 jours de garantie satisfait ou remboursé. Maintenant, nous allons analyser tous ces chiffres, les comparer avec ceux d’autres fournisseurs pour enfin dire si cette tarification est justifiée ou non.

Visitez HideMyAss

La tarification d’HideMyAss est-elle justifiée ?

Il faut dire que côté tarification, HideMyAss n’a pas fait beaucoup d’effort pour se démarquer de la concurrence. En effet, les prix qu’il propose se trouvent dans la moyenne du marché, c’est-à-dire ni trop cher ni très compétitif.

Si vous voulez savoir si les tarifs de HideMyAss sont justifiés, nous répondrons par une réponse positive. En effet, ils sont justifiés par rapport à la qualité de service. Vous ne regretterez pas de vous abonner chez ce fournisseur.

Cependant, nous ne pouvons pas éloigner le fait qu’il est possible de trouver mieux. Si l’on prend l’exemple de CyberGhost qui est le meilleur choix de l’équipe en rapport qualité/prix, ce fournisseur vous propose des prix bien plus intéressants pour 7 connexions simultanées et pour bien d’autres avantages.

Mais il ne faut pas également oublier que bien que la tarification de HideMyAss ne soit pas des plus attirante, il a quand même su se démarquer sur d’autres points non négligeables.

Autres points forts du fournisseur

Le plus grand point fort de ce fournisseur de Virtual Private Network est très certainement sa couverture très importante.

À l’heure actuelle, HideMyAss couvre pas moins de 190 pays dans les quatre coins du globe, vous permettant entre autres de regarder la TV française en Chine. Autant vous dire qu’il couvre presque le monde entier. Et il est rare de trouver des fournisseurs VPN ayant pu réaliser de tels exploits.

Il s’agit également d’un fournisseur qui est capable d’assurer l’anonymat de ces utilisateurs. Il ne conserve aucun log et même sous la pression des autorités, il n’a rien de compromettant à les livrer. C’est aussi ce qui lui permet d’autoriser les téléchargements en P2P.