Le support client de CyberGhost : est-ce un bon point ?

Le support client est aussi un point à ne pas négliger pour trouver un bon fournisseur VPN. Nous allons aujourd’hui parler de celui de CyberGhost. Il s’agit d’un acteur majeur du marché du VPN, et ce depuis plusieurs années déjà. Il propose beaucoup de points forts, mais aussi quelques points faibles. Mais qu’en est-il de sa relation avec la clientèle ? C’est ce que nous allons voir au cours de cet article.

Le support client de CyberGhost : est-ce un bon point ?

En effet, si vous voulez choisir un bon fournisseur de service que ce soit pour un VPN ou autre service, il est toujours important de connaitre la qualité du service client. Est-ce un bon point chez CyberGhost ? C’est à cette question que nous allons répondre tout de suite.

Nous n’irons pas par quatre chemins. Le support client est un très bon point comme nous avions pu le souligner dans notre test de CyberGhost.

D’ailleurs, c’est l’une des raisons pour lesquelles ce fournisseur de Virtual Private Network a atterri à la seconde place de notre classement général.

Mais nous n’allons quand même pas nous contenter de vous dire qu’il s’agit effectivement d’un bon point. Nous allons vous apporter des preuves de ce que nous avançons.

Comment joindre le support client de CyberGhost ?

Comme chez la plupart des fournisseurs de Virtual Private Network d’aujourd’hui, le service client de CyberGhost est disponible par formulaire de contact. En effet, dans la page de contact de ce fournisseur, vous allez pouvoir accéder à un formulaire prédéfini vous permettant de joindre les conseillers.

Il est également possible de contacter un conseiller chez ce fournisseur en envoyant directement un mail. Plusieurs adresses email sont mises à la disposition des utilisateurs pour joindre un conseiller en fonction des circonstances.

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Mais nous ne vous conseillons pas les deux moyens de contact précédents sauf dans des situations particulières. Il est possible de joindre plus facilement le service client de ce fournisseur en passant par la fenêtre de chat. Vous obtiendrez des réponses plus rapidement via ce moyen de contact.

La disponibilité du service client de CyberGhost

Concernant la disponibilité, nous n’avons aucun commentaire à faire sur le support client de CyberGhost. Et pour cause, le service est disponible 24/7/365.

Inutile de vous préciser que vous allez donc pouvoir joindre un conseiller à tout moment et cela que vous ayez un problème avec votre VPN sur Kodi ou au niveau de la facturation de votre abonnement.

Nous avons pu tester cette disponibilité et nous avons obtenu satisfaction. Un conseiller est bien présent derrière la fenêtre de chat en ligne à n’importe quelle heure. Et question réactivité, il n’y a aucun souci à se faire. Les conseillers sont réactifs, professionnels et ont réponse à toutes les questions.

Prise en charge du français

Il y a un dernier point non négligeable concernant le support client de CyberGhost. Ce fournisseur met à la disposition des utilisateurs des conseillers francophones. En effet, vous allez pouvoir communiquer directement en français, ce qui facilitera la résolution des problèmes.

À notre connaissance, seul Le VPN, un fournisseur d’origine française, propose des conseillers francophones. CyberGhost est donc l’un des deux seuls fournisseurs de Virtual Private Network à proposer un service client prenant en charge la langue française.

D’après toutes les informations qu’on a vu, on peut dire que le support client est donc un très bon point pour ce fournisseur. Si vous voulez connaitre les autres avantages qu’il propose, n’hésitez pas à visiter notre page de test complet à son sujet.