Streaming

Voir en streaming gratuit le GP de Chine de Formule 1 : guide complet

Si vous n’avez pas encore eu l’occasion de lire notre tutoriel pour regarder la Formule 1 en direct, vous allez vouloir entendre nos explications afin d’être en mesure de profiter d’un streaming gratuit du GP de Chine de Formule 1. Au cours de notre article du jour, nous allons vous dévoiler absolument tous les secrets que vous allez avoir besoin de savoir afin de mener votre mission à bien. Sans plus attendre, débutons ce guide complet pour regarder le GP de Chine de Formule 1 en streaming HD live et gratuit.

 

Quelle chaîne gratuite diffuse l’évènement ?

C’est la question que vous devez tous vous poser car il est bien évidemment impossible de regarder le GP de Chine de Formule 1 en streaming gratuit avec l’aide d’une chaîne française.

Depuis maintenant quelques années, vous devrez en effet obligatoirement être abonné à la chaîne payante Canal+. De ce fait, nous sommes partis à la recherche d’une alternative vous permettant malgré tout de voir en streaming gratuit le GP de Chine de Formule 1.

Et nous avons trouvé un moyen pour voir la course avec des commentaires en français ! Pour se faire, vous allez devoir compter sur la chaîne belge RTBF. Cette dernière va effectivement diffuser l’ensemble des courses de la saison.

Sachez cependant une chose, sans VPN, il vous sera tout simplement impossible d’y regarder le GP de Chine de Formule 1 en streaming gratuit et en direct. Pourquoi ? Eh bien tout simplement car elle pratique, comme n’importe quelle chaîne, la géo-restriction de ses contenus. De ce fait, vous devrez masquer votre adresse IP afin de faire croire que vous êtes virtuellement en Belgique.

On vous en dit plus à la suite avec des explications détaillées pour bien utiliser ExpressVPN, entre autres.

back to menu ↑

Comment en profiter en France et partout dans le monde ?

Vous l’aurez compris, sans VPN vous ne pourrez pas regarder le GP de Chine de Formule 1 en streaming gratuitement. Il faudra donc que vous optiez pour un VPN digne de ce nom (ExpressVPN, CyberGhost ou NordVPN).

Tester ExpressVPN gratuitement pendant 30 jours

Une fois que vous l’aurez en votre possession, voici ce que vous devrez réaliser afin de ne rien manquer de la course mais aussi des qualifications :

  1. Souscrire à un abonnement chez l’un des 3 fournisseurs que nous avons pu lister plus haut
  2. Télécharger l’application sur le site officiel du fournisseur de VPN en question
  3. Procéder à l’installation en suivant de manière assez simple les étapes à suivre
  4. Vous connecter à un serveur localisé en Belgique afin de faire croire à RTBF que vous êtes bien dans son pays (sans ça vous ne serez tout simplement pas en mesurer de profiter d’un streaming gratuit et HD du GP de Chine de Formule 1
  5. Retourner ensuite sur le site de la chaîne RTBF afin d’accéder à l’onglet « Direct » de ce dernier.

Si vous ne vous perdez pas en cours de route, vous allez être capable de regarder le Grand Prix de Chine de Formule 1 en streaming gratuit, le tout en direct. En cas de problème quelconque, nous vous recommandons fortement de vous tourner vers le support client de votre fournisseur de VPN.

Que vous optiez pour ExpressVPN, CyberGhost ou NordVPN, ce dernier sera disponible pour vous 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

back to menu ↑

Top 3 des meilleurs VPN du marché

Nous espérons que notre tutoriel complet permettant de comprendre comment regarder le Grand Prix de Chine de Formule 1 en streaming gratuit vous aura permis de bien tout comprendre.

À présent, nous allons vous présenter rapidement les offres des 3 fournisseurs que nous avons pu citer tout au long de cet article.

ExpressVPN géo-restriction

ExpressVPN

Il ne fait absolument aucun doute qu’ExpressVPN est le meilleur VPN en France et surtout un incontournable en terme de streaming et de contournement de géo-blocage.

En partant de ce constat, il nous parait tout à fait logique de le retrouver au sommet de ce classement des meilleurs VPN permettant de voir en streaming gratuit le GP de Chine de Formule 1.

Pour tout nouvel abonnement chez ExpressVPN, vous aurez le droit de vous connecter à 3000 serveurs, d’obtenir des adresses IP dans 94 et 160 localisation ou encore de bénéficier d’applications ergonomiques et simples.

Lorsque vous regarderez le GP de Chine de Formule 1 en streaming gratuit, votre sécurité et surtout votre anonymat seront bien évidemment assurés. Pour retrouver plus d’informations  concernant ExpressVPN et son offre, nous vous conseillons fortement d’aller faire un tour sur son site officiel, vous ne le regretterez pas.

Visitez ExpressVPN

Streaming CyberGhost

CyberGhost

Notre deuxième choix de VPN lorsqu’il s’agit de voir le GP de Chine de Formule 1 en streaming gratuit est CyberGhost. La raison principale à ce choix réside dans le fait que ce fournisseur propose une qualité de service imbattable pour son prix.

Avec un abonnement 3 ans disponible pour seulement 2,45€/mois, vous ne pourrez pas en être déçu. En effet, il vous sera par exemple possible de protéger jusqu’à 7 appareils avec un seul et même abonnement, de vous connecter à 3700 serveurs ou encore de dialoguer en français avec le support client.

Ce que nous avons aussi grandement apprécié, c’est que vous trouverez des serveurs adaptés au streaming gratuit du GP de Chine de Formule 1. En plus de tout cela, vous aurez la possibilité de profiter d’une garantie satisfait ou remboursé d’une durée de 45 jours.

Autant vous dire qu’en testant CyberGhost, vous ne prendrez absolument aucun risque.

Visitez CyberGhost

NordVPN

NordVPN

NordVPN est le dernier fournisseur de ce classement des meilleurs VPN pour regarder le Grand Prix de Chine de Formule 1 en streaming HD live et gratuit. Ce dernier est basé au Panama fin d’assurer votre sécurité et surtout votre anonymat en tout temps.

Un poil plus cher que CyberGhost, il n’en reste pas moins un excellent choix en terme de rapport qualité/prix. Pour seulement 2,62€/mois, vous pourrez par exemple vous connecter à plus de 5200 serveurs dans 62 pays, profiter d’une sécurité accrue avec une option de double VPN…

Aussi, vous pourrez dialoguer avec un support client via chat en ligne et cela 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Autant vous dire que si vous avez un problème au moment de voir en streaming gratuit le GP de Chine de Formule 1, vous allez pouvoir trouver une solution.

Bien évidemment, comme tous ses concurrents, NordVPN propose à chaque nouvel abonné une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours et cela même si vous prenez son abonnement 1 mois. C’est sans engagement alors il serait bête de ne pas en profiter pour regarder le Grand Prix de Chine de Formule 1 en streaming HD et gratuit.

Visitez NordVPN