VPN

De combien de serveurs HideMyAss dispose-t-il ?

Voulez-vous savoir le nombre de serveurs de HideMyAss actuellement ? C’est justement le sujet de notre article d’aujourd’hui. Ce fournisseur de Virtual Private Network fait partie des plus connus du monde, mais rares sont ceux qui connaissent réellement son nombre exact de serveurs et encore moins leur emplacement. Si vous voulez avoir des réponses sur ces questions, nous vous invitons à commencer tout de suite.

Quel est le nombre de serveurs de HideMyAss ?

Avant tout, il faut savoir que le fournisseur n’a pas communiqué le nombre de serveurs exact. Il s’est contenté de donner une approximation qui n’est probablement pas très loin du chiffre officiel. Par conséquent, nous allons devoir, nous aussi, nous contenter de cette approximation.

Actuellement, HideMyAss dispose d’un peu plus de 880 serveurs en cette fin 2019. C’est beaucoup pour un petit fournisseur, mais est-ce suffisant pour assurer une bonne qualité de service ? C’est ce que nous allons tenter de répondre tout de suite.

Visitez HideMyAss

Le nombre de serveurs HideMyAss est-il suffisant ?

Pour savoir si le nombre de serveurs de HideMyAss est suffisant pour assurer une bonne qualité de service, il faut tout d’abord connaitre le nombre d’utilisateurs qui se les partagent. Actuellement, ce fournisseur dispose d’environ 400 millions d’utilisateurs. C’est beaucoup, mais parmi eux, il y a des utilisateurs qui ne sont pas abonnés et qui ont des bandes passantes limitées.

D’après ces analyses, ce fournisseur de Virtual Private Network peut très bien fournir une bonne qualité de service pour satisfaire sa clientèle. Mais encore faut-il que tous les utilisateurs ne se connectent pas en même temps.

Par conséquent, pendant les heures pleines, le service risque de ne pas être stable et la vitesse risque de chuter considérablement. Et ça, ça ne va pas faire plaisir à tout le monde. Pour cette raison, nous vous recommandons fortement de vous tourner vers un fournisseur comme ExpressVPN.

Localisation des serveurs HideMyAss

Nous n’allons quand même pas vous donner la liste de tous les serveurs de HideMyAss. Nous allons juste vous donner le nombre exact d’emplacement et de pays couvert par notre fournisseur.

Actuellement, avec ses 880 serveurs, ce Virtual Private Network couvre exactement 280 emplacements dans 190 pays différents. En effet, malgré son nombre de serveurs assez restreint, HideMyAss offre une très grande couverture réseau.

Avec ce fournisseur, vous allez pouvoir débloquer tous les sites, les plateformes de streaming, les chaînes de télévision et les réseaux sociaux du monde entier mais aussi télécharger via uTorrent. C’est donc un très bon VPN pour ceux qui souhaitent débloquer des sites bloqués.

Conclusion

Ainsi donc s’achève notre article sur les serveurs HideMyAss. Nous allons essayer de mettre régulièrement à jour ces informations pour que vous restiez au courant de tous les changements. Nous allons également vous donner les chiffres exacts dès qu’ils seront disponibles.

Visitez HideMyAss

Sur ce, nous espérons que cet article vous a plu. Si vous avez d’autres questions à nous poser, n’hésitez pas à nous solliciter. Nous ferons en sorte de vous donner une réponse satisfaisante dans les plus brefs délais. Vous pouvez également visionner notre avis et test complet sur HideMyAss si vous voulez en savoir plus sur le fournisseur.