Tout savoir sur la garantie satisfait ou remboursé Private Internet Access

Vous voulez tout savoir sur la garantie satisfait ou remboursé de Private Internet Access ? C’est l’article qui répondra à tous vos questionnements. Avant de s’abonner chez un fournisseur de Virtual Private Network, il est important de tester d’abord le service pour éviter les mauvaises surprises. Si vous voulez vous abonner chez PIA, rien ne vous empêche de le tester. C’est ce que nous allons aborder au cours de cet article.

Les conditions de la garantie satisfait ou remboursé chez Private Internet Access

Comme la plupart des fournisseurs de Virtual Private Network d’aujourd’hui, Private Internet Access propose en effet une période de garantie satisfait ou remboursé permettant de tester gratuitement le service.

Pour en bénéficier, il n’y a aucune condition particulière imposée comme stipulé dans notre test complet de Private Internet Access. Tous les internautes désirant s’abonner au service peuvent en disposer. Si vous voulez donc tester gratuitement le service de ce fournisseur, il vous suffit de vous abonner pour en bénéficier.

Visitez Private Internet Access

La durée de la période de garantie satisfait ou remboursé chez Private Internet Access

La durée de la période de garantie satisfait ou remboursé est différente chez chaque fournisseur de Virtual Private Network. Chez Private Internet Access elle est de 7 jours uniquement, ce qui est assez court pour tester tous les aspects du service.

Dans tous les cas, si vous n’êtes pas satisfait du service, vous allez devoir vous rétracter avant l’échéance des 7 jours de garantie proposés par le fournisseur. Au-delà de cette limite, même si vous pouvez toujours annuler votre abonnement, vous n’allez plus pouvoir obtenir un remboursement.

Le service de Private Internet Access (PIA) est-il intéressant ?

Vu que PIA propose une période de garantie satisfait ou remboursé assez courte pour tester la qualité de service, nous avons décidé de vous donner notre avis. Ayant pu tester ce fournisseur pendant un bon bout de temps, nous sommes bien placés pour vous dire s’il faut ou non opter pour lui.

À notre avis, le service proposé par PIA n’est pas du tout intéressant. Vu que le service est basé aux États-Unis, il est fort probable qu’il conserve les logs des utilisateurs et éventuellement d’autres informations compromettantes les concernant.

Le nombre de pays couverts par Private Internet Access est aussi assez peu par rapport aux autres fournisseurs. À l’heure actuelle, il ne couvre que 33 pays. Rien qu’avec les 7 jours de garantie satisfait ou remboursé, vous allez pouvoir parcourir tous ces pays.

Concernant la vitesse, ce fouisseur est loin d’être un exemple. Même pendant les heures creuses où les serveurs sont à peine sollicités, les baisses de débit sont extrêmement décevantes. Il est donc loin d’être le VPN qui offre la meilleure vitesse.

En bref, même si Private Internet Access propose une plus longue période de satisfait ou remboursé, nous ne vous le conseillerons pas. La qualité de service n’est pas au rendez-vous.

Vers quel VPN se tourner ?

Nous n’allons pas nous contenter de vous dire de ne pas choisir Private Internet Access. Nous avons aussi prévu une alternative bien plus performante que celui-ci. Il s’agit d’ExpressVPN, le numéro un de notre classement général du moment.

Visitez ExpressVPN

ExpressVPN, lui, propose 30 jours de garantie satisfait ou remboursé. Mais si nous l’avons choisi, ce n’est pas seulement pour cela.

Il vous offrira également une vitesse de connexion très rapide et une stabilité à toute épreuve. Et la cerise sur le gâteau : il couvre 94 pays ce qui est presque trois fois plus que ce que couvre PIA.