Regarder PSG – Manchester United en streaming gratuit : notre astuce

Vous avez raté le match aller de la 8e de finale de PSG Manchester United et vous voulez absolument voir le retour en streaming ? Vous tombez bien. Aujourd’hui, nous allons vous montrer comment vous allez pouvoir regarder cette rencontre très attendue, et ce, gratuitement. Si vous voulez suivre la revanche de Manchester United après sa défaite 0-2 contre le PSG, poursuivez votre lecture. On commence tout de suite.

Résumé du match aller PSG Manchester United

Si vous n’avez pas pu voir le streaming de la première manche PSG Manchester United, ne vous inquiétez pas. Nous allons vous faire un petit résumé avant de vous montrer comment suivre la deuxième manche du 6 mars prochain.

La 8e de finale du PSG Manchester United était une très belle rencontre. Ceux qui ont pu suivre le streaming en direct vous le confirmeront. Si aucune attaque n’a abouti à un succès dans la première mi-temps, c’était les cartons qui coulaient à flots. Au compteur : 5 cartons distribués et aucun but rien qu’en première mi-temps.

De retour des vestiaires, les Parisiens semblaient être plus déterminé que jamais à prendre le dessus. C’est Kimpembe qui ouvre le score suite à un beau corner. Mbappé est venu rapidement enfoncer le clou sur une belle passe de Di Maria.

Et pour compliquer encore plus les choses, l’équipe anglaise a dû jouer à 10 après un deuxième carton jaune pour Paul Pogba. Ce dernier ne jouera pas pour le match retour de PSG Manchester United. Résultat du match aller en tout cas : Les Parisiens sont dominants avec un score de 2-0. Rendez-vous le 6 mars prochain pour la suite. Tout peut encore changer.

Suivez la LDC gratuitement grâce à ExpressVPN

Sur quelle chaîne suivre le streaming de PSG Manchester United ?

Maintenant que vous avez une petite idée du déroulement du match aller, voyons sur quelle chaîne peut-on regarder le match retour PSG Manchester United en streaming et en direct gratuitement. Si vous voulez savoir qui sera qualifié en 1/4 de finale d’UEFA Champions League, poursuivez votre lecture.

Malgré la performance des Parisiens sur ce match aller, aucune chaîne gratuite française ne diffusera le match retour PSG Manchester United en streaming. À notre connaissance en tout cas, les Français ne pourront pas suivre cet évènement en direct sauf peut-être via des chaînes payantes.

Mais nous vous avons promis de vous montrer une astuce pour regarder PSG Manchester United en streaming gratuitement. Par conséquent, nous allons vous proposer une chaîne étrangère gratuite qui ne nécessitera aucun abonnement.

Il s’agit d’une chaîne suisse que les passionnés du sport reconnaitront tout de suite. Il s’agit de RTS et selon nous, elle présente les meilleures conditions pour regarder le streaming de PSG Manchester United gratuitement et confortablement.

PSG ManU RTS

En plus de diffuser le match en direct et en HD, RTS propose également des commentaires en français. C’est surtout pour cela que la chaîne va plaire aux téléspectateurs français.

Le seul petit souci c’est que puisqu’il s’agit d’une chaîne suisse, elle ne peut pas diffuser des images en France pour des raisons de droit de diffusion.

Comment débloquer RTS en France ?

La solution pour regarder PSG Manchester United en streaming gratuitement est donc de passer par la chaîne suisse RTS. Sauf que cette chaîne est disponible uniquement en Suisse.

Si vous ne voulez pas rater une seconde fois la rencontre entre PSG et Manchester United, nous allons donc devoir débloquer RTS. Mais pour cela, voyons tout d’abord comment la chaîne localise-t-elle les internautes.

Comment RTS vous localise-t-elle ?

Si vous ne pouvez pas accéder à RTS pour regarder le streaming de PSG Manchester United depuis la France (et depuis n’importe quel autre pays étranger d’ailleurs), c’est parce que la chaîne vous localise. Or, pour des raisons de droit de diffusion, elle ne peut pas diffuser des images hors de la Suisse. Mais alors, comment RTS vous localise-t-elle ? C’est ce que nous allons voir tout de suite.

La plupart des internautes d’aujourd’hui pensent qu’en désactivant la fonction de géolocalisation de leur appareil, il sera impossible de les localiser. Or, ce n’est pas du tout le cas. Si vous désactivez la fonction de géolocalisation, il est quand même possible de vous localiser, mais peut-être avec moins de précision.

En fait, si RTS peut vous localiser et interdire votre accès au direct, c’est à cause de votre adresse IP. En effet, chaque appareil connecté à internet diffuser une adresse IP et cette coordonné permet aux chaînes de télévision ainsi qu’aux autres services web d’obtenir plusieurs informations vous concernant, dont votre localisation.

Si vous ne pouvez pas accéder au streaming de PSG Manchester United en direct via la chaîne gratuite RTS, c’est donc à cause de votre adresse IP. Et pour la débloquer, il va donc falloir travailler sur cette coordonnée avec l’aide d’un VPN comme ExpressVPN !

Profiter de 3 mois offerts chez ExpressVPN

Comment changer d’adresse IP ?

Si vous ne pouvez pas regarder PSG Manchester United en streaming gratuitement depuis la France, c’est donc parce que votre adresse IP indique que vous n’êtes pas en Suisse.

Et pour des raisons de droit de diffusion, vos requêtes seront systématiquement refusées. Comment changer les informations diffusées par cette adresse IP ? Là est donc notre question maintenant.

En fait, l’adresse IP est un numéro d’identification unique fourni par le FAI et que seul ce denier peut modifier. À notre connaissance, il n’existe pour l‘instant aucune astuce pour changer cela. De plus, même si votre FAI accepte de changer votre adresse IP (ce qui est le cas dans certains pays), il vous fournira une autre qui vous localisera au même endroit. Nous allons donc abandonner cette solution.

Mais il est également possible de tromper RTS et de regarder le streaming de PSG Manchester United gratuitement en utilisant l’adresse IP d’un autre appareil à la place de la vôtre. Et ça, c’est non seulement possible, mais très facile à mettre en œuvre. Il vous suffira de vous abonner chez un fournisseur VPN (Virtual Private Network) et de télécharger le logiciel proposé.

Comment un VPN peut-il débloquer RTS ?

D’après ce que nous avions vu plus haut, il est possible et très facile d’emprunter l’adresse IP d’un autre appareil pour tromper RTS et ainsi suivre le streaming de PSG Manchester United gratuitement. C’est justement ce que vous permet de faire un VPN sur iPhone ou toute autre plateforme. Mais comment ça fonctionne ? C’est ce que nous allons voir tout de suite.

En fait, le VPN n’est pas un outil comme les autres puisqu’il s’agit plutôt d’un Réseau Privé Virtuel (Virtual Private Network). Et comme tous les réseaux, il est composé de plusieurs appareils interconnectés qui sont représentés ici par des serveurs.

Les serveurs d’un VPN sont installés dans des pays différents et se connectent via des tunnels privés ultras sécurisés. En vous connectant à l’un de ces serveurs, vous utiliserez son adresse IP pour envoyer vos requêtes et recevoir les données.

Si vous voulez regarder PSG Manchester United en streaming gratuitement sur RTS, il vous faudra donc une adresse IP suisse. Pour cela, il vous suffira de vous connecter à un serveur installé en Suisse. C’est ainsi que vous allez pouvoir regarder en direct la revanche de Manchester United face au PSG le 6 mars prochain.

Autres avantages du VPN ?

Sachez que l’utilisation d’un VPN ou Virtual Private Network ne vous permettra pas seulement de débloquer RTS et de regarder PSG Manchester United en streaming gratuit. L’utilisation de cet outil vous offrira de nombreux autres avantages que nous allons voir tout de suite.

  • Contourner la géo-restriction

En débloquant RTS pour regarder le streaming de PSG Manchester United, vous allez pouvoir contourner la géo-restriction. C’est un terme pas très connu et pourtant, vous faites face à la géo-restriction tous les jours.

Contourner la géo-restriction avec ExpressVPN

C’est le fait de bloquer l’accès d’un site ou d’un service web depuis certaines zones. Et en utilisant un VPN, vous allez pouvoir emprunter l’adresse IP d’un autre appareil et ainsi contourner ce problème.

  • Passer incognito sur la toile

Sachez que l’utilisation d’un VPN pour suivre gratuitement le streaming de PSG Manchester United en direct n’a rien d’illégal. Dans tous les cas, si vous ne voulez pas que votre FAI sache que vous avez recours au Virtual Private Network, vous n’avez rien à craindre. En utilisant une adresse IP fictive qui n’est pas la vôtre, vous passerez incognito sur la toile.

Le fait de passer incognito sur la toile vous permettra également d’échapper à la surveillance des autorités. Ainsi, même si vous commettez quelques infractions sur internet pendant que vous regardez le PSG Manchester United en streaming avec un VPN, vous ne risquez pas de vous faire sanctionner par la HADOPI.

  • Se protéger des attaques de pirate

Un fournisseur de Virtual Private Network équipe toujours ses serveurs de dispositifs de sécurité hyper performants. Par conséquent, pendant que vous utilisez un VPN pour regarder le match retour PSG Manchester United en streaming gratuit, vous serez à l’abri des attaques de pirates. D’ailleurs, vous pouvez utiliser le VPN même après le match pour bénéficier constamment d’une protection.

  • Débrider la bande passante

À ce qu’il parait, certains FAI brident la bande passante de certains utilisateurs. Si vous faites actuellement face à ce problème, sachez que l’utilisation d’un VPN peut vous aider.

Votre fournisseur est tout à fait capable de débrider votre bande passante. Ainsi, vous allez pouvoir regarder le streaming de PSG Manchester United en direct et en HD sans aucune coupure.

Quel VPN choisir ?

Vous savez maintenant qu’en plus de vous permettre de regarder le streaming de PSG Manchester United gratuitement, un VPN vous offrira également de nombreux autres avantages.

Il ne vous reste plus qu’à choisir le fournisseur. Mais vu qu’il existe énormément de fournisseurs sur la toile, nous n’allons pas vous laisser faire le choix tout seul. Nous avons donc décidé de vous donner la liste des 3 meilleurs VPN du moment qui sont les suivants :

ExpressVPN

Notre meilleur VPN pour regarder le streaming de PSG Manchester United est donc ExpressVPN. Ayant été créé vers 2009, ce fournisseur a su profiter des 10 dernières années pour améliorer la qualité de ses services.

Aujourd’hui, il s’agit du fournisseur le plus stable sur le marché. Même quand ses serveurs sont énormément sollicités, vous ne verrez pas le moindre signe de faiblesse chez ExpressVPN.

ExpressVPN est surtout réputé pour son excellente vitesse de connexion. Ce fournisseur affiche des performances comprises entre 95% et 90% du débit réel, ce qui est plus que parfait.

Avec lui, vous allez pouvoir regarder PSG Manchester United en streaming en HD et même en Full HD sans coupure si RTS propose cette qualité d’image. Et bien évidemment, c’est le meilleur choix pour débrider votre bande passante.

À l’heure actuelle, ExpressVPN dispose d’un peu plus de 3000 serveurs déployés dans 94 pays différents. En plus de pouvoir obtenir des adresses IP suisses, vous allez donc aussi pouvoir en obtenir dans 93 autres pays.

Si vous connaissez une autre chaîne de télé étrangère qui diffusera le streaming de PSG Manchester United gratuitement, vous pouvez la débloquer et très facilement avec ExpressVPN.

Visitez ExpressVPN

CyberGhost

En seconde place, nous avons donc CyberGhost comme meilleur VPN pour regarder le match PSG Manchester United en streaming gratuit. Si celui-ci n’est pas très réputé pour sa stabilité, côté vitesse, il s’en sort plutôt bien. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il est un excellent VPN pour le streaming.

Actuellement, il propose des vitesses avoisinant les 95% du débit réel, ce qui fait de lui le deuxième meilleur choix de notre équipe sur ce secteur. Il vous permettra de regarder le streaming de PSG Manchester United en HD.

Concernant le nombre de pays couvert, CyberGhost est un peu à la traine. À l’heure actuelle, il n’est qu’à 60 pays couverts à travers le monde. Cependant, vu qu’il n’hésitait pas encore il y a 8 ans, c’est déjà un exploit.

Rares sont les fournisseurs à couvrir autant de pays après 8 années d’activité. D’ailleurs, côté nombre de serveur, CyberGhost est plutôt bien placé. Il affiche actuellement plus de 3500 serveurs déployés.

Mais le plus grand point fort de CyberGhost est très certainement sa tarification. En effet, ce fournisseur de Virtual Private Network propose des tarifs très compétitifs pour l’excellent service qu’il offre. De plus, un seul compte abonné chez CyberGhost aura droit à 7 connexions simultanées.

Visitez CyberGhost

NordVPN

En dernière place, notre meilleur VPN pour débloquer RTS et regarder PSG Manchester United en streaming gratuitement est donc NordVPN. Ce fournisseur de Virtual Private Network est assez stable.

Cependant, question vitesse, il n’est pas aussi performant que ses deux concurrents précédents. Toutefois, il vous permettra de regarder le streaming de PSG Manchester United sans coupure.

À l’heure actuelle, NordVPN couvre 62 pays différents. C’est déjà un exploit vu qu’il n’a été créé qu’en 2012, mais il y a encore mieux. Côté nombre de serveurs, NordVPN détient le record du marché actuel. Il dispose en ce moment de plus 5200 serveurs déployés. Un chiffre stratosphérique qui n’a jamais été atteint jusqu’à lors.

Mais là où NordVPN a surtout séduit les internautes du monde entier, c’est au niveau de sa sécurité. Il est réputé pour être le fournisseur le plus sécurisé du marché actuel.

Et ce n’est pas à tort. Avec les fonctions Double VPN et VPN Tor qu’il est le seul à proposer, NordVPN dispose effectivement d’une sécurité pratiquement infaillible.

Visitez NordVPN

Conclusion

C’est donc ainsi que notre article d’aujourd’hui se termine. Comme vous avez pu le comprendre, pour regarder le streaming de PSG Manchester United en direct et gratuitement, il vous faudra passer par la chaîne suisse RTS. Et pour débloquer la chaîne, il vous faudra utiliser un VPN.

Maintenant que vous connaissez l’astuce, il ne vous reste plus qu’à choisir un VPN parmi les 3 fournisseurs que nous vous avons proposés. Et vous connaissez déjà les autres avantages que vous apportera l’utilisation d’un Virtual Private Network.

Sur ce, nous vous donnons rendez-vous le 6 mars prochain devant le streaming du match retour PSG Manchester United.