Prix

Quels sont les prix pratiqués par Hotspot Shield ? Tour d’horizon complet

Le prix ou la tarification est un critère important surtout chez Hotspot Shield. C’est un critère que nul ne peut oublier lors du choix et c’est d’ailleurs pour ça que nous l’abordons dans un avis sur Zenmate. Afin de vous faciliter la vie, comme d’habitude, nous avons tenu à mettre en avant la tarification et le prix proposé par ce prestataire. Comme cela vous aurez une idée de ce que cela vous coûtera. À vous par la suite, de définir si cela vous convient ou pas.

Les prix proposés actuellement par Hotspot Shield

Comme nous l’avons dit, il est important de connaitre la tarification proposée par Hotspot Shield avant de le choisir. Après tout, peu de gens achètent sans connaitre le prix.

D’après nos recherches, ce prestataire propose une tarification assez élevée. En effet, par rapport à l’offre qu’il propose, les prix de Hotspot Shield ne sont pas vraiment intéressants. En tout, trois forfaits vous sont proposés :

  • L’offre 1 mois : 15,99 euros par mois
  • 1 an d’engagement : 83,88 euros (soit 6,99 euros le mois)
  • 3 ans d’engagement : 125,64 euros (soit 3,49 euros le mois)

D’après les chiffres que vous voyez, la tarification est effectivement un peu élevée (hormis pour la formule sur 3 ans qui reste assez raisonnable). Si vous êtes en quête de meilleurs rapports qualité/prix, alors vous trouverez facilement mieux chez NordVPN ou encore chez CyberGhost, par exemple.

Seulement, si vous tenez vraiment à opter pour ce fournisseur VPN, alors nous vous conseillons plutôt de choisir le forfait à vie. Oui, vous avez bien lu, une offre à vie est disponible chez ce prestataire. En payant aux alentours des 140 euros, vous allez profiter à souhait des offres de Hotspot Shield. Ici, l’adage « jusqu’à ce que la mort vous sépare » prend tout son sens.

Découvrir le détail des offres de Hotspot Shield

La garantie satisfait ou remboursé

Comme nous vous l’avons dit, outre le forfait à vie, les prix que propose Hotspot Shield ne sont pas vraiment les meilleurs. On peut tout de même accorder un point à ce fournisseur avec sa garantie satisfait ou remboursé de 45 jours.

Si vous ne le savez pas encore, la grande majorité des fournisseurs du même acabit, même les meilleurs, ne proposent que 30 jours de garantie satisfait ou remboursé. Vous aurez donc une bonne marge pour tester le prestataire.

Grâce à ce laps de temps qui est tout de même bien grand, vous ne prendrez aucun risque à opter pour le forfait à vie comme expliqué dans notre avis et test Hotspot Shield. En cas de non-satisfaction, vous pourrez toujours vous faire rembourser.

Qu’avez-vous pour ce tarif ?

Vous devez surement vous demander ce que vous allez obtenir pour le tarif que vous allez payer chez Hotspot Shield. Pour faire court, vous aurez droit à du streaming à gogo même avec Netflix. La vitesse du réseau est également acceptable, en plus du fait que c’est un VPN No-Log. Rien de ce que vous ferez sur internet ne sera donc enregistré.

Seulement, là où ça coince, c’est au niveau du téléchargement P2P/torrent qui, malheureusement, n’est pas accepté. Le nombre de pays couverts laisse également à désirer, et ajoutez cela au support client qui est vraiment lamentable. Pour couronner le tout, le Kill Switch n’est disponible que sur Windows.

Vous l’aurez compris, notre avis sur ce fournisseur se penche vraiment sur le mauvais côté de la balance. Donc c’est en votre âme et conscience que vous ferez votre choix final.