Pourquoi choisir PrivateVPN ? Pourquoi pas ?

Voulez-vous savoir pourquoi choisir PrivateVPN ? Nous allons aujourd’hui vous donner les points forts et faibles de ce fournisseur pour que vous puissiez prendre plus facilement votre décision. Choisir un fournisseur de Virtual Private Network n’est pas une mince affaire. Si vous êtes toujours dans l’hésitation, nous vous invitons à poursuivre votre lecture. Vous trouverez surement des réponses à vos questions dans cet article.

Pourquoi choisir PrivateVPN ?

Voulez-vous savoir si vous devez choisir PrivateVPN ou pas ? Pour répondre à cette question, nous allons donc vous détailler les points forts et les points faibles du fournisseur. Commençons tout de suite par les faibles.

Découvrir toute l'offre PrivateVPN

Ses faiblesses

Au cas où vous ne le savez pas, ce fournisseur se situe à la quatrième place de notre classement général de 2019. Et s’il n’a pas pu entrer dans notre top 3, c’est pour les raisons suivantes :

  • Vitesse un peu faible

En effet, la vitesse proposée par le fournisseur est assez faible à notre goût. Il n’est pas de taille à affronter les poids lourds tels qu’ExpressVPN et CyberGhost mais reste bien au dessus d’un fournisseur comme Hotspot Shield.

  • 55 pays couverts seulement

La couverture des ays est aussi assez faible. Actuellement, ce fournisseur couvre 55 pays, ce qui est assez faible face aux 94 pays couverts d’ExpressVPN.

Ces deux points sont donc les seules raisons pour ne pas choisir PrivateVPN. Nous pouvons maintenant passer aux points forts.

Ses forces

Pour répondre à la question « pourquoi choisir PrivateVPN ? »,  vous n’avez qu’à regarder les raisons suivantes :

  • Pas de conservation de log

Le fournisseur ne conserve en effet aucun log lors de votre connexion aux serveurs. Ainsi, si vous l’utilisez pour vous connecter à internet, personne ne saura ce que vous y faites réellement. C’est une très bonne raison de choisir PrivateVPN, surtout si vous cherchez à télécharger via uTorrent.

  • 6 connexions en simultané

Ce fournisseur propose 6 connexions en simultané pour chaque compte. Ainsi, avec un seul abonnement, vous allez pouvoir vous connecter sur 6 appareils différents en même temps.

  • Bon support client

Le prestataire suédois dispose également d’un très bon support client. Il propose en effet une équipe de service client professionnelle, réactive et qui est disponible 24/7/365.

  • 30 jours de satisfait ou remboursé

À chaque nouvel utilisateur, ce fournisseur de Virtual Private Network propose une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours. Vous aurez donc un long mois pour tester le service et vous faire rembourser en cas d’insatisfaction. Cela vous permet également d’utiliser gratuitement le fournisseur si vous n’en avez besoin que pendant un mois.

Voilà donc pourquoi choisir PrivateVPN. Comme vous l’avez vu, ce sont tous des points importants qui sauront faire pencher la balance en faveur du fournisseur.

Visitez PrivateVPN

Conclusion

Nous voici donc à la fin de notre article. Comme vous avez pu le voir, notre fournisseur dispose d’un peu plus de points forts que de points faibles. Cependant, il est assez décevant sur la vitesse, qui est quand même un point à ne pas prendre à la légère lors du choix d’un VPN. Vous pouvez donc choisir PrivateVPN seulement si la vitesse de connexion ne vous dérange pas.

En tout cas, nous espérions que cet article vous a plu et qu’il vous a aidé à prendre une décision. Si vous voulez en savoir plus sur ce fournisseur, n’hésitez pas à visiter notre avis complet sur ce dernier. Pour d’autres questions concernant le VPN, n’hésitez pas à nous contacter.