VPN

Est-il possible de payer l’abonnement chez IPVanish en Bitcoin ?

Est-il possible de régler l’abonnement chez IPVanish par Bitcoin ? C’est cette question-là que nous allons développer au cours de cet article. Nous verrons tout d’abord s’il est effectivement possible de recourir à ce moyen de paiement chez ce fournisseur. Nous verrons après en quoi cette mode de transaction est-elle intéressante. Au final, nous verrons si ce fournisseur peut répondre aux attentes des internautes d’aujourd’hui.

Peut-on payer en Bitcoin chez IPVanish ?

IPVanish propose de nombreux moyens de paiement et très certainement le plus complet de tous. Chez ce fournisseur, il vous est possible de payer par carte bancaire, par PayPal et par Worldpay tel que iDeal ou encore Paysafecard.

Mais peut-on également payer par Bitcoin chez ce fournisseur ? Nous n’irons pas par quatre chemins : la réponse est un OUI. Ce moyen de paiement existe bel et bien chez IPVanish.

Abonnez vous à IPVanish via les Bitcoin

En quoi le paiement Bitcoin est-il intéressant ?

Le but de l’utilisation d’un VPN est de pouvoir passer incognito sur internet. Et l’anonymat doit absolument se faire dès l’inscription. Pour cela, il n’y a rien de mieux que de procéder à une transaction anonyme.

Pour effectuer une transaction anonyme, le meilleur moyen d’y procéder c’est de payer par Bitcoin. Avec IPVanish, vous allez donc pouvoir effectuer une transaction anonyme puisqu’il accepte le Bitcoin. C’est un bon point pour ce fournisseur de Virtual Private Network.

IPVanish peut-il réellement garantir votre anonymat ?

Nous avons tout à l’heure vu que ce fournisseur de Virtual Private Network autorise le paiement par Bitcoin. Vous pouvez donc tout à fait effectuer une transaction anonyme lors de votre abonnement. Mais peut-il réellement garantir votre anonymat en ligne ? À notre avis, la réponse est négative.

D’après notre analyse, IPVanish ne peut pas en effet garantir l’anonymat des utilisateurs bien qu’il assure ne pas conserver les logs. Il faut savoir que son service est basé aux États-Unis ou plus exactement en Floride. Et nous doutons fort que la loi en vigueur dans ce pays soit favorable à la confidentialité en ligne.

D’après nous donc, bien qu’il soit possible de payer par Bitcoin, l’anonymat chez ce fournisseur concerne seulement la transaction. Ce n’est donc pas le meilleur VPN à choisir si vous comptez passer incognito sur internet. Il ne peut donc pas répondre aux besoins des internautes d’aujourd’hui.

Vers quel VPN se tourner ?

Si vous voulez notre avis, nous vous conseillons plutôt d’opter pour le fournisseur CyberGhost, qui est notre deuxième meilleur VPN du moment et le choix de l’équipe en matière de rapport qualité/prix.

En effet, pour une qualité de service irréprochable, ce fournisseur vous permettra de faire bien plus d’économie que chez IPVanish. Vous n’aurez par exemple aucun mal à contourner Hadopi, débloquer Netflix US en étant en France et bien d’autres choses…

CyberGhost, lui aussi, vous permettra de faire des transactions anonymes en recourant au Bitcoin pour payer votre abonnement. Et votre anonymat est assuré durant tout le long de votre utilisation.

Profiter d'une remise exceptionnelle chez CyberGhost

Originaire de la Roumanie, ce fournisseur de Virtual Private Network se plie à la loi locale qui est favorable à la confidentialité en ligne. Par conséquent, il peut se permettre de ne pas conserver des informations compromettantes sur ses utilisateurs. C’est ce qui garantira votre anonymat.

Pour que vous puissiez tester gratuitement le service et être complètement satisfait avant de vous engager sur un plus long terme, CyberGhost vous propose une longue période de garantie. Ce fournisseur propose 45 jours de garantie satisfait ou remboursé pour tous les nouveaux utilisateurs.