Non classé

Paiement en Bitcoin chez Le VPN : il est disponible !

Le fournisseur Le VPN vous intéresse ? Dans ce cas, vous allez peut être avoir envie de savoir s’il est possible de de payer votre abonnement en Bitcoin. En plus de répondre à cette interrogation, nous allons aussi vous expliquer pourquoi il peut être intéressant de payer votre forfait en Bitcoin chez Le VPN. Et vous allez le voir, cela risque fortement de vous intéresser. On vous en dit plus tout de suite.

Un grand nombre de moyens de paiement

Si le fournisseur Le VPN vous intéresse, vous allez être heureux d’apprendre qu’il sera possible de payer votre abonnement en Bitcoin. Mais qu’est ce que cela va vous apporter exactement ? C’est ce que nous allons voir tout de suite.

Cette méthode de paiement va vous donner l’opportunité de régler votre forfait de manière totalement anonyme. En effet vous n’aurez qu’à renseigner une adresse mail afin de procéder.

De ce fait, le fournisseur n’aura vraiment aucune information vous concernant, ce qui vous rendra tout simplement intraçable. Il est là le grand avantage du paiement en Bitcoin chez Le VPN.

En plus de cela, ce dernier propose un très grand choix d’autres moyens de paiement. Vous allez aussi pouvoir payer via PayPal, avec une carte de crédit (VISA, MasterCard…) ou encore avec Yandex Money ou Openbucks.

Vous l’aurez compris, à ce niveau là, le fournisseur de VPN français basé à Hong Kong n’a vraiment rien à envier aux meilleurs fournisseurs du marché. Mais est-ce que c’est le cas sur toute la longueur ? Nous allons voir cela à la suite si vous le voulez bien.

Visitez Le VPN

Le VPN : que vaut ce fournisseur ?

Au cas où vous n’auriez pas pu lire notre comparatif des meilleurs offres du marché, sachez celui-ci va vous offrir la possibilité de vous connecter à des serveurs dans plus de 114 pays.

Pour autant, vous noterez qu’il n’est pas capable de débloquer Netflix US, UK etc. Cela le place donc bien en retrait par rapport à ses concurrents directs que sont ExpressVPN, CyberGhost ou NordVPN.

Ce n’est pas le fait que vous allez pouvoir payer en Bitcoin chez Le VPN qui va changer la donne. De plus, nous avons pu remarquer que le fournisseur ne propose que 7 jours de garantie satisfait ou remboursé.

Encore une fois, c’est un aspect qui est selon nous, un vrai inconvénient. Car vous ne pourrez tester ce VPN gratuit pour Android que pendant 7 jours complets. Pourquoi tant de déception ? Tout simplement car des fournisseurs comme ExpressVPN ou CyberGhost proposent respectivement 30 et 45 jours de garantie satisfait ou remboursé.

Vous l’aurez compris, hormis le grand nombre de pays couverts et la possibilité de payer en Bitcoin chez Le VPN, nous trouvons que le fournisseur n’a pas un très grand nombre d’avantages. Pour cette raison, nous vous conseillons vraiment de vous tourner vers les offres de ses concurrents, qui sont bien meilleurs sur tous les aspects.