Le paiement en Bitcoins chez CyberGhost, c’est possible !

Nous allons aujourd’hui nous intéresser au paiement en bitcoin chez CyberGhost. Ce qui nous intéresse le plus c’est comment ça fonctionne et en quoi est-ce avantageux. Une fois cela fait, nous allons nous intéresser aux autres points forts du fournisseur et les raisons pour lesquelles le choisir. Si le sujet vous intéresse, commençons tout de suite.

CyberGhost accepte-t-il le bitcoin ?

Inutile de vous faire une longue introduction, la réponse est OUI : le paiement en Bitcoins chez CyberGhost, c’est possible. Et c’est d’ailleurs le mode de paiement que nous vous préconisons si vous en avez la possibilité. La méthode de fonctionnement est très simple et ne présente que des avantages.

Comment payer par Bitcoin ?

Il n’est pas du tout difficile de payer un produit ou un service par Bitcoin en 2019. Bien que la cryptomonnaie n’a séduit jusque là que très peu d’internautes, le Bitcoin lui, est déjà démocratisé et fait d’ailleurs l’objet d’investissement pour ceux qui s’y connaissent.

Mais revenons-en aux faits. Si vous avez un compte Bitcoin et que vous souhaitez payer le service de CyberGhost avec, il n’y a rien de plus facile. En cliquant sur le mode de paiement adéquat, vous allez être redirigé vers une page du site Bitpay.

Payer votre abonnement CyberGhost en Bitcoin

Une fois sur cette page, vous aurez le choix entre un QR code ou un URL de paiement. Vous n’avez plus qu’à ouvrir l’URL sur votre navigateur ou à capturer le QR code sur votre téléphone pour ensuite accepter le paiement sur votre compte Bitcoin.

Comme vous avez pu le comprendre, vous n’aurez même pas besoin de fournir vos coordonnées au fournisseur. Si vous voulez notre avis, nous vous conseillons fortement d’utiliser Bitcoin pour payer CyberGhost lors de la souscription.

L’avantage du paiement par Bitcoin

Le paiement par Bitcoin ne présente que des avantages lorsque vous cherchez à vous abonner à un VPN pour la Suisse, la France ou tout autre pays. Outre le côté pratique que vous venez juste de comprendre précédemment, il y a aussi le côté sécurité. Puisque vous ne fournissez aucune coordonnée, les pirates n’ont rien à se mettre sous les dents même s’ils ont pu s’infiltrer dans votre ordinateur.

Mais le plus grand avantage du paiement en Bitcoin chez CyberGhost est de pouvoir faire des transactions anonymes. En effet, en réglant la facture avec ce mode de paiement, vous n’allez fournir aucune information personnelle hormis une adresse mail que vous pouvez très bien créer spécialement pour l’occasion.

Ainsi, vous allez pouvoir protéger votre vie privée, et ce, dès votre souscription au service.

Autres raisons pour choisir CyberGhost

Mis à part la possibilité d’effectuer le paiement en Bitcoin chez CyberGhost, ce fournisseur propose également bien d’autres avantages.

Tout d’abord, il y a le nombre de serveurs. Actuellement, ce géant du VPN dispose d’environ 3100 serveurs installés dans 60 pays différents. Ainsi, il y aura de la place pour tout le monde sans exception.

Ce qui attire le plus les internautes chez ce fournisseur c’est aussi ses tarifs. CyberGhost propose en effet une tarification ultra compétitive qui vaut de l’or avec l’excellente qualité de service qui vous permettra, entre autres, de parier en ligne à l’étranger.

Il y a également son support client. Ce fournisseur propose le meilleur service client qu’on a pu testé en 2019. En plus d’être disponible 24/7/365, les conseillers prennent en charge la langue française.

Visitez CyberGhost

Conclusion

Voilà donc tout ce qu’on pouvait dire à propos du mode de paiement par Bitcoin et les avantages qu’offre le fournisseur VPN CyberGhost. Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous solliciter. Nous nous ferons un plaisir de vous donner des réponses complètes dans les plus brefs délais.