Existe-t-il une offre gratuite chez le fournisseur Le VPN ?

Vous cherchez à savoir s’il existe une offre gratuite chez le fournisseur Le VPN ? Nous allons vous donner la réponse à cette question au cours de cet article. S’il est possible de profiter gratuitement d’un service, pourquoi le payer ? C’est tout à fait juste et nous n’allons pas contredire ces paroles. Cependant, nous allons vous donner quelques préconisations après avoir répondu à la question de base.

Existe-t-il un abonnement gratuit chez Le VPN ?

Bien que le service soit basé à Hong Kong, Le VPN est un fournisseur de Virtual Private Network typiquement français. Et pour preuve : il fait partie des rares fournisseurs à proposer un service client prenant en charge la langue française. Mais propose-t-il une offre gratuite ? Là est la question.

En fait, la réponse ne va peut-être pas vous plaire, mais on n’y peut rien. Il n’existe aucun abonnement gratuit chez Le VPN. D’ailleurs, même s’il y en avait, nous ne vous le conseillerons pas. Nous allons vous expliquer les raisons tout de suite.

Visitez Le VPN

Pourquoi éviter les abonnements gratuits ?

Au cas où vous ne le sauriez pas, un VPN gratuit ne permet pas aux fournisseurs de se faire de l’argent grâce à des publicités ou des informations récoltées. S’ils veulent avoir des bénéfices, ils doivent faire payer les utilisateurs. D’où les offres payantes qu’on voit un peu partout sur internet.

Toutefois, bien qu’il n’en ait pas chez Le VPN, il existe de rares fournisseurs à proposer des offres gratuites. Mais nous vous déconseillons d’y recourir. Si un Virtual Private Network propose gratuitement ses services, c’est soit pour vous inciter à payer par la suite, soit pour se faire de l’argent derrière votre dos. Et dans les deux cas, vous n’en aurez aucun intérêt.

Si le but est de vous inciter à payer, le service gratuit serait tellement médiocre à tel point que vous vous déciderez un jour à payer pour bénéficier d’un meilleur service. Et si le fournisseur veut se faire de l’argent derrière votre dos, vos fichiers et informations personnels risquent d’atterrir sur internet sans votre accord.

L’offre payante de Le VPN est-elle satisfaisante ?

Si nous vous déconseillons d’opter pour un service gratuitement même s’il y en avait chez Le VPN, nous sommes donc plutôt favorables aux services payants. Mais si tel est le cas, Le VPN est-il un bon choix à faire ? À notre avis, la réponse est NON.

Tout d’abord, il est important que vous sachiez que les tarifs proposés par Le VPN ne sont pas les meilleurs du marché. Si vous voulez faire des économies en profitant d’un meilleur service, nous vous conseillons vivement de vous tourner plutôt vers CyberGhost.

CyberGhost propose en effet une tarification ultra compétitive. Et pourtant, ce fournisseur de Virtual Private Network propose un service irréprochable. Concernant la vitesse, vous n’aurez aucun problème avec ce fournisseur. Il vous permettra de faire du streaming confortablement et de télécharger plus rapidement.

Visitez CyberGhost

Concernant le service client, CyberGhost est aussi l’un de nos meilleurs fournisseurs sur ce terrain. En plus de proposer une équipe de support client professionnelle, réactive et disponible 24/7/365, il dispose de conseillers francophones.