Moyens de paiement Private Internet Access : quels sont-ils ?

Avant de passer à l’étape de l’abonnement, tout nouvel utilisateur souhaite connaitre les moyens de paiement Private Internet Access. Et c’est justement le sujet que nous allons aborder dans cet article. Avant de souscrire à un abonnement, il est en effet nécessaire de procéder à un paiement. Nous allons donc parler des possibilités qui s’offrent à vous chez le fournisseur PIA.

Les tarifs de Private Internet Access

Avant de parler des moyens de paiement Private Internet Access, nous allons commencer par nous intéresser à sa tarification.

Comme tous les fournisseurs de VPN, PIA ne propose qu’une seule offre qui se décline sous trois tarifications différentes en fonction de la période d’engagement.

Visitez Private Internet Access

  • Abonnement mensuel : Pour l’abonnement mensuel, le tarif proposé par PIA est de $6.95 le mois.
  • Engagement 1 an : Pour un an d’engagement, le tarif est de $3.33 par mois, soit un total de $39.95 les 12 mois.
  • Engagement 2 ans : Pour l’engagement de 2 ans, le tarif est de $2.91 par mois et un total de $69.95 les 24 mois.

Comme vous l’avez vu, les tarifs proposés par le fournisseur sont dans la moyenne : pas très chers, mais on peut trouver mieux. Si la tarification vous intéresse, passons maintenant aux moyens de paiement Private Internet Access.

Les moyens de paiement Private Internet Access

Comme nous l’avions souligné dans notre avis Private Internet Access,les moyens de paiement sont très probablement les plus complets parmi tous les fournisseurs VPN que nous avons pu tester.

Tout d’abord, il est possible de payer votre abonnement chez ce fournisseur avec des cartes bancaires. Vous allez pouvoir pays par VISA, MasterCard, AMEX, DISCOVER et JCB. Ce sont des moyens de paiement accessibles à tous. Vous pouvez aussi payer par amazonpay si vous voulez.

Mais le fournisseur ne s’est pas limité à ces modes de paiement classiques et qui ne sont pas anonymes. Si vous cherchez des modes de paiement chez Private Internet Access plus sécurisés et auxquels vous allez pouvoir réaliser des transactions anonymes, ne vous n’inquiétez pas, vous trouverez votre bonheur.

Le bitcoin est présent parmi les moyens de paiement de Private Internet Access. C’est un mode de paiement anonyme qu’apprécient particulièrement ceux qui veulent passer incognito sur internet. Mais il y a encore mieux. Pour ne laisser aucune trace de votre transaction, vous pouvez aussi payer par Zcash. C’est un mode de paiement peu courant, mais qui assure un total anonymat.

Parmi les moyens de paiement Private Internet Access, vous avez aussi les paiements par bitpay, par coins et par mint. Ces modes de transactions sont, eux aussi, peu courant, mais c’est toujours intéressant pour ceux qui ont les possibilités de recourir à ces solutions.

Visitez Private Internet Access

Voilà donc tout ce qu’on pouvait dire à propos des moyens de paiement de PIA ou Private Internet Access. Il faut avouer que sur ce point, ce fournisseur nous a beaucoup séduits, surtout qu’il est plus qu’efficace afin de changer d’adresse IP. Il est rare de trouver des fournisseurs proposant à ses utilisateurs de payer par Zcash par exemple.

Si toutefois vous souhaitez connaitre les autres aspects du service de ce fournisseur avant de vous abonner, n’hésitez pas à visiter notre avis et test complet sur Private Internet Access. Vous y trouverez sûrement des réponses à vos questions.