Quels sont les moyens de paiement proposés par HideMyAss ?

Vous avez HideMyAss dans votre ligne de mire et vous désirez savoir quels sont les moyens de paiement qu’il propose ? C’est tout à votre honneur. D’ailleurs, il est important de savoir si vous pouvez payer autrement qu’avec votre carte bancaire. Cela jouera beaucoup dans le choix d’un fournisseur de VPN. Nous avons mené notre petite enquête concernant HMA. Voyons tout de suite les résultats.

Différents moyens de paiement offerts

Il faut savoir que HideMyAss propose différents moyens de paiement lorsque vous vous inscrivez à l’une de ses offres. Bien entendu, vous pourrez parfaitement payer avec votre carte bancaire.

Le fournisseur prend en compte les cartes classiques comme MasterCard, Visa ou encore American Express. En outre, vous avez aussi la possibilité de payer avec des portefeuilles en ligne. On parle notamment de PayPal ou encore Webmoney.

Une autre alternative de paiement serait de faire un virement bancaire. Seulement, dans ce cas, vous ne verrez pas votre compte s’activer instantanément. Vous l’aurez également remarqué, il n’est pas encore possible de payer avec des Bitcoins comme chez ExpressVPN, CyberGhost ou encore NordVPN. Pourtant, la crypto-monnaie est le mode de paiement en ligne le plus anonyme jusqu’à maintenant.

Rappelons que ce fournisseur propose également différentes offres. Vous avez, ainsi, l’offre mensuelle à 10,99 euros, l’offre sur 6 mois à 7,49 euros, l’offre 1 an à 5,99 euros et l’offre sur 2 ans à 2,49 euros. Bien entendu, l’offre la plus longue sur la durée est toujours la plus intéressante au niveau tarifaire. En plus, l’abonnement sur 2 ans affiche un des prix les plus bas du marché.

Avec tout cela, vous pourrez profiter de 30 jours de garantie satisfait ou remboursé. Vous pourrez ainsi profiter pleinement de ses offres et bien les tester pendant tout un mois.

En apprendre plus sur l'offre de HideMyAss

Est-il bon de choisir ce fournisseur ?

Outre la question des moyens de paiement disponibles chez HideMyAss, il est bon de se demander si ce fournisseur de Virtual Private Network vaut le détour. Si vous n’avez pas eu l’occasion de lire notre avis et test complet sur lui alors nous avons fait un petit bilan afin de vous aider.

D’emblée, il est impossible de ne pas mentionner ses nombreuses forces. Après tout, ce fournisseur permet de débloquer parfaitement Netflix US. Si vous êtes un amateur de streaming, alors ce point vous intéressera surement. En plus, il permet de faire des téléchargements P2P/Torrent ou encore de parier en ligne depuis l’étranger.

Parmi ses forces, comptez également les 190 pays couverts par HMA. Ce qui fait figure de record dans le domaine actuellement. Comme vous l’avez vu tout à l’heure, la tarification est également un de ses points positifs. Il affiche donc l’un des prix les plus bas du marché actuellement.

Concernant la vitesse, HMA propose une vitesse tout à fait acceptable. Certes, il y a une différence conséquente avec la vitesse offerte par ExpressVPN, mais la qualité est tout de même là.

L’un des points négatifs qui fait qu’il n’est pas sur le podium des meilleurs VPN est son nombre de connexions simultanées. En effet, ce fournisseur ne permet qu’à 5 appareils de se connecter en même temps.

Outre l’absence du paiement en Bitcoin, HMA devra également régler le problème de la réactivité de son support client.