VPN

Quels sont les moyens de paiement disponibles chez CyberGhost ?

Indubitablement, le VPN de CyberGhost fait partie des meilleurs du marché même si l’on ne connait pas ses moyens de paiement. Mais si vous voulez savoir comment allez-vous pouvoir payer votre abonnement chez ce fournisseur hors du commun, nous vous invitons à poursuivre votre lecture. Nous avons voulu approfondir notre connaissance de cet excellent prestataire du marché. Voici donc ce qu’on a trouvé sur le sujet.

Les différents moyens de paiement de CyberGhost

Outre les moyens de paiement de CyberGhost que nous allons traiter tout de suite, ce fournisseur a une excellente note dans notre classement général. Il a su se démarquer et gagner la seconde place pour se hisser parmi les meilleurs grâce à différents points.

Pour ce qui est des moyens de paiement de CyberGhost, il faut dire qu’il n’y a pas de grandes surprises. En gros, vous retrouverez tous les classiques quand vous passerez commande auprès du prestataire. Ainsi, vous allez juste utiliser votre carte bancaire pour la souscription. Le fournisseur roumain accepte les cartes Visa, American Express, MasterCard et bien d’autres encore.

Sinon, l’alternative à l’utilisation de la carte bancaire serait de payer via PayPal car cela vous évitera bien des embêtements. Ce sera également une solution toute adaptée si vous ne voulez tout simplement pas taper vos coordonnées bancaires.

Ce maigre choix nous étonne vraiment puisque l’innovation appelle à l’innovation. En tant que prestataire innovateur, CyberGhost aurait pu proposer des moyens de paiement tout aussi innovateurs.

Depuis peu justement, la bonne nouvelle vient de tomber. Le fournisseur propose désormais à ses utilisateurs de payer leur abonnement par Bitcoin. Une alternative qu’on apprécie particulièrement parce que le Bitcoin permet d’effectuer des transactions totalement anonymes.

Et comme vous le savez sans doute, l’anonymat est très important dans le secteur, surtout si vous cherchez un VPN pour télécharger.

Saisir la promotion CyberGhost de 80%

Pourquoi est-ce l’un des meilleurs ?

Vous avez surement remarqué qu’on ne tarissait pas d’éloges vis-à-vis de CyberGhost bien avant de parler de ses moyens de paiement. Ainsi, vous vous demandez sûrement pourquoi est-il l’un des meilleurs ? Ne vous en faites pas, on va vous faire un topo.

Tout d’abord, il va de soi que la sécurité et l’anonymat sont bien au rendez-vous avec ce fournisseur, sans quoi il ne serait pas à la deuxième place. Ajoutez à cela le tarif qui est ultra compétitif. En effet sur le marché, il fait parti de ce qui se fait de mieux avec les tarifs les plus bas.

Et puisqu’on parle des moyens de paiements et du tarif de CyberGhost, pourquoi ne pas évoquer la garantie de remboursement ? Ce fournisseur propose 45 jours de garantie satisfait ou remboursé, ce qui est plus que correct sachant que cette période varie souvent de 7 jours à 30 jours chez la concurrence.

En plus, au niveau du choix du serveur, vous serez vraiment dans l’embarras car en tout, 3700 serveurs sont disponibles. Et comme ça ne suffisait toujours pas, il y a aussi le support client qui est disponible en tout temps. Clairement, le service client est disponible H24 chaque jour de l’année. Et pour la cerise sur le gâteau, les conseillers prennent en charge la langue française. Cela vous aidera beaucoup si vous ne pouvez ou ne voulez pas converser en anglais.

Il est bon de souligner que ce prestataire est un VPN No-log, c’est-à-dire, qu’aucun de vos historiques de navigation ne sera enregistré. Ainsi, vous aurez la possibilité de faire des téléchargements P2P/torrents en total anonymat.