Existe-t-il une fonction Kill Switch chez PrivateVPN ?

Vous vous demandez s’il existe une fonction Kill Switch chez PrivateVPN ? Nous allons nous concentrer entièrement sur ce sujet aujourd’hui. Nous allons bien évidemment donner la réponse que vous attendez, à savoir si cette fonction est bien disponible chez PrivateVPN. Mais avant d’en arriver là, il sera préférable de commencer par comprendre ce qu’est réellement le Kill Switch.

Qu’est-ce que le Kill Switch ?

Avant de savoir si la fonction Kill Switch est disponible chez PrivateVPN, il est d’abord préférable de comprendre ce que c’est. Nous allons donc commencer par répondre à la question « qu’est-ce que c’est que cette fonction ? ».

Il s’agit d’une fonction proposée par la plupart des fournisseurs de Virtual Private Network (VPN) qui existent actuellement sur le marché.

Le but étant d’éviter que les utilisateurs se retrouvent dans des situations de vulnérabilité et que leur véritable identité se retrouve entre les mains des autorités et des internautes malveillants.

En effet, que vous utilisiez PrivateVPN ou un autre fournisseur, votre but est de cacher les informations vous concernant. Or, il est possible que les serveurs se plantent de temps en temps et que vous vous retrouviez sans protection. C’est là qu’intervient la fonction.

Si la connexion avec le serveur se coupe subitement, la fonction Kill Switch vous déconnectera automatiquement d’internet.

Ainsi, ni votre véritable identité ni aucune autre information vous concernant ne sera visible en ligne. Cela vous permettra d’éviter les attaques de pirates et les éventuelles sanctions de la part des autorités telles que la HADOPI.

Visitez PrivateVPN

Existe-t-il une fonction Kill Switch chez PrivateVPN ?

PrivateVPN est un bon fournisseur de Virtual Private Network. Certes, il ne se trouve pas encore dans notre top 3 des meilleurs VPN du moment, mais il a obtenu la quatrième place dans notre classement général.

Si il a obtenu une aussi bonne place dans notre sélection, c’est bien évidemment parce qu’il propose de très bons services. Mais propose-t-il également la fonction Kill Switch qui est un point important pour la sécurité des utilisateurs ? C’est à cette question que nous allons répondre tout de suite.

La réponse est positive. OUI, comme vu lors de notre avis et test PrivateVPN, il propose bien la fonction Kill Switch. Avec ce fournisseur, s’il y a un problème sur votre connexion avec les serveurs, vous allez donc être déconnecté automatiquement d’internet. Ainsi, aucune des véritables informations vous concernant ne sera vue ni par les pirates ni par les autorités contrôlant le web.

Autres points forts du fournisseur

Outre la fonction Kill Switch que nous avons déjà détaillée précédemment, PrivateVPN propose également d’autres avantages intéressants. Parmi ces avantages, il y a sa tarification. En effet, ce fournisseur de Virtual Private Network propose ses services à des tarifs très compétitifs. De plus, chaque utilisateur abonné aura droit à 6 connexions simultanées.

Ce fournisseur VPN se démarque également par la qualité de son service client. Il dispose d’une équipe de conseillers professionnelle, réactive, disponible 24/7/365 et surtout, qui est accessible par chat en ligne.

Vous n’aurez aucun souci si vous avez des questions ou un problème à régler chez ce fournisseur.